guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kounkøønchek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheena

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Kounkøønchek Répondre en citant

Bon perso je les pas encore vue en raid mais son attitude me soule déja aprés 2 jours en guilde j'ose pas imaginer en raid.
Un apply qui se permet de flood le /g alors que on est assez compétant dans les strats ou autres perso moi sa me soule ou alors ses wisp pour prendre ma place en raid.
Pour ma part il est bl et si y se calme pas comme je lui est souvent dit et qu'il range pas son orgueil bah sa reste -1.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheena

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Kounkøønchek Répondre en citant

-1 définitif je reviendrai pas dessus vous faites ce qui vous semble juste bien sur sa reste mon avis.
Bien sur si vous le guilder je jouerai normalement avec lui mais il n'aura aucune faveur de ma part ou autre attention.

Shêenâ

Subsønïk

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: Kounkøønchek Répondre en citant

Pour ma part aussi c'est un gros -1 pour le moment il est nouveau donc quand il sera instaler dans la guilde ect (si il l'est un jour) ca va etre un desastre a Peine 2 jour de Guildage il est deja sous les projecteur.

Halenploa
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Kounkøønchek Répondre en citant

Vu le flood qu'il fait perso je me  pose des questions du genre :
- En raid, il va faire son kikoo tout le temps ? Si oui, va-t-il créer un problème au niveau de la réactivité des gens trop occupés à regarder ce qu'il fait ?

- Va-t-il flooder aussi sur ts pendant que le rl donne ses explications ?

- Serais-t-il capable de quitter un raid icc 10hm en plein milieu parce qu'on lui a dit de la fermer à cause du flood ?

Voila, après j'ai joué avec lui mais il y a trop longtemps, je me rappelle plus, du coup, léger -1

Azhashla

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Kounkøønchek Répondre en citant

Suite au raid ICC 10 HM, un -1, que ce soit au niveau des pestes ou des malléables, du heal sur saurfang et j'en passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Kounkøønchek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange