guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Kays Guerrier dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loris

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Titre: (Guerrier dps) Kays

IRL Que devons nous savoir de vous? Hobbies: vélo (BMX) passe temps: faire le con avec des ami prénom:Pagliardini Loris âge: 14ans IG 

-Pseudo: Kays

-Classe: Guerrier

-Métiers (pourquoi?): calligraphie---joaillerie---cuisine---secourisme---pêche les métiers utile koi

-Spée(s), Template (détaillez votre template): spé fureur (18/53/0)

-Stuff (lien armu), Gemmes (pourquoi?), enchant (pourquoi?): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kays mes gemmes full péné pour réduire à fond l'armure de ma cible et enchant pour mon dps

-Votre cycle de dps?: sanguinaire---frappe héroique---tourbillion---heurtoir ainsi de suite

-Votre gameplay dans différentes situations?: je suis très sérieux pendant les raids

votre expérience en woltk: icc10 12/12 icc 10 HM 4/12 icc 25 7/12 icc 25 HM 3/12 et tous les autres raids du niveau 60 70 et 80 clean

-Vos add ons en raid? pourquoi?: omen et deadly boss mod pour voir mon aggro et pour quand les boss lancent leurs sorts

-Screen de votre interface.

-Disponibilités?: le week-end

-Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées?: the house et the dark society je suis parti parce que ils faisaient pas de raid.

-Pourquoi ravenbløød?: pour prendre de l'xp dans wow et me stuff un peut mieux

-Que pouvez vous nous apporter? Que pouvons nous vous apporter?: je peux vous apporter ma bonne humeur de l'ambiance et de mon aide et vous pouvez m'apporter une guilde avec qui je peux raid et m'amuser

-Avez vous postulé dans d'autres guildes actuellement ou récemment?: non

-Charte, lue et acceptée?: oui

-Qu'avez vous d'autre à nous dire?: bas bonne journée Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Yop, apply courte mais bon t'es war c'est connu sa réfléchi pas :p,

Gl, nos war viendront te poser des questions ^^.

Egarion

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

bonjour a toi 
Egarion war def et arme 

J'ai 2/3 questions car ya des truc qui me dérange assez 

1/ Pourquoi tu a mi cette méta gemme sur ton casque ? 
2/ Que pense tu de la gemme 21cc et 3% des cc augmenter?
3/ Ton torse est-ce un choix personnel? Le t9 et pas mieux ?
4/ Que pense tu du bonus 2piece t10 et 4piece ? detaille stp
5/ Pourquoi un 15 au score de hâte sur ta cape ?
6/ Pas de boucle de ceinture pourquoi ?
J'en aurai bien d'autre mais pour le moment sa ira bon courage et gl pour ton apply je revienrdrai plus tard

Egarion

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Re bonjour egarion tjr la 
Pas de nouvelle de ta part j'espere que sa va changer 

Bon jeu 

Mïalye
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Plop kays,
Une petite question, tu dis avoir clean icc 10 et fait du hm mais avec quel perso? car je ne vis que 5 boss down sur ton war en 10 et 4 en 25?

loris

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

bonsoir pour les question de Egarion les gemmes j'ai changé----le torse t9 je vais le prendre mais me faut les  insignes------enchant sur cape changé------boucle de ceinture mise-------et le bonus des 2 pièce t10 il et pas mal pour la PA mais j'aime mieu le bonus des 4pièce

Egarion

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Re bonjour

J'aurai d'autre question pour toi 
Tu dit avoir fait icc10 12/12 et icc10 hm 4/12.
Tu dit aussi que tu a fait icc25 7/12 et icc25 hm 3/12.

Alors explique moi pourquoi l'armurerie ne voit c hf la ?
Elle te voit a icc10 5/12 et icc10 hm 0 boss tombé.
Elle dit aussi icc25 5/12 et icc25 hm 0/12.
Avec quelle perso les a tu fait ?
Avec quelle guilde et tu aller faire du 25hm ?
Que oense tu la glyphe "frappe hero"?

Je t'avais demander de détaillé comment trouver tu les bonus 2/4 pièces du t10?
J'aimerais que tu link sur ce site le hf régicide qui prouverais le down de arthas.

Je ne pense pas que se perso soit ton main.
Si il l'est pourquoi n'est tu pas exalter au verdict des centre?(une mort de arthas implique de try encore et encore et tu le tombe pas comme sa quand même.)
Si tu la fait avec un autre perso que celui ci donne moi le pseudo stp?

Je pense que sa ira encore pour le moment merci de bien vouloir r"pondre c ces questions ci

Bon jeu egarion le bourrin

loris

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Re bonjour pour mon xp a regarder sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Sÿndrøma :-)  pour le glyphe frappe hero il et pas mal pour la rage mais faut avoir du cc et pour le bonus 2 pièce t10 comme je l'ai dit je le trouve pas mal plus que ma blésure profondre claque bcp mais c que 16 a la pa il pourait faire plus

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Petite question, pourquoi nous montre l'xp de Sÿndrøma... on veut la tienne...?

loris

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

ba c mon main Smile

sheena

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Plop

Tu viens apply chez nous alors que ton main et chez insights?

On a des changements dans nos soirs de raid et vue que chez insights vous raidez presque tous les soirs tu pense faire comment?

Savent-ils que tu apply chez nous?

Pourquoi postuler chez une autre guilde hl avec ton rerol tu veux qu'on te le stuff?

Je suis pas pour ton apply je te soutiendrai pas donc et met un -1.

Shêenâ

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Un truc, t'a cru que c'était noel? allo y a pas écris guilde reroll, on cherche des mains qui s'investissent a fonds, pas des mecs qui viennent parce qu'ils ont un main dans une grosse guilde et que grace à cela ils savent jouer.

Soit tu viens apply correctement avec ton main, soit on se reverra plus,

A jamais!

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps Répondre en citant

Ce reroll/main n'était pas celui de syndro. Apres vérification.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Kays Guerrier dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange