guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Axestorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axestorm
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Axestorm Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,
Cool
Voila justement qu'une tempête bien noir s'approche de chez vous, mais non ce n'est que moi Twisted Evil .
Je tien d'abord à remercier Ceyos pour m'avoir diriger sur votre forum.

Cela fait déjà un moment que ma guilde ne fonctionne plus, je me suis retrouve seul après un crash guilde.
J'ai déjà entendu parler de vous et après renseignement, je me suis lancer.

Mon anciene guilde qui se nome Agonie n'a malheureusement pas survécu à sa nomination...(on se demande pourquoi)..enfin bref.

Vos jours de raid vont parfaitement avec mon emplois du temps ( bien que les vacances approchent je serais plus disponible quand temps normal).

Je suis une personne curieuse et toujours motivé par se qu'elle entreprend, j'adore faire des mauvaise blague sur les H2 et bien entendu comme tout bon Brute qui se respect leur enfoncer mes 2 haches dans la tronche! mmmaiiiss je vais vous laisser le plaisir de découvrir tout sa Twisted Evil !

Je suis ingénieur 450 et mineur 450, avec d'autre qui sont alchimiste travaileur du cuir.

Pour mes dispo comme convenus vendredi,samedi et dimanche !

Je joue le bourrin depuis la sortie du jeux, je vous fait un ti topo sur mon exp.

Raid 60 :
 Mc : clean
 Aq20: clean
 AQ 40: clean
 Repaire : clean
 Nax: 5 boss

Raid 70 :

Kara : clean
 Oeill :3 boss
 Scc : (manque l'anguille...)
 Grull : clean
 Plateau : 4 boss

Raid 80 :

Malygos : clean
 Nax 10/25 : clean
 Sartha 10/25 3adds : clean
 Edc 10hm : 3 boss
 Edc 25 hm : 2 boss
 Icc 10 : 9 boss
 Icc 25 :9 boss

Je joue donc 3 classe maitresse depuis la sortie du jeu, guerrier, voleur et druide.
Voici un lien pour un ti tour rapide sur la bebete (c'est possible que je sois réguliérement en stuff def ou pvp)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Axestorm

Je suis un fan du pvp sauvage et j'adore taillaider du H2 pour en faire de la marmelade, avis au fan du pvp je suis à vous!

Je vous remerci d'avance pour l'attention que vous pouraient apportez à ma candidature, et je vous dit à bientôt Wink

Encore un merci à ceyos pour m'avoir guider ici.

Ax

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Axestorm Répondre en citant

Yop, je me souviens de toi et agonis n'a pas survécu à son gm bizarrement...
Very Happy

Gl, nos war viendront te poser des questions.

Subsønïk

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Axestorm Répondre en citant

La cause du disband de ta guilde ne s'apelerai pas Genre Nrgie par hasard ?

ce N'est pas dans ses habitude pas vrai ceyøs

Egarion

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Axestorm Répondre en citant

bonjour egarion war arme et def dans la guilde ravenblood

Je ne peu pas regarder ton aplly en se moment car le lien armurie que tu a link ne fonctione pas et tu a deco en stuff tank la derniere foi 
Merci de bien rectifier se soucie et je me pencherai sur ton cas bon jeu a toi 

Egarion

Axestorm
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Axe Répondre en citant

Etrange, pour moi il fonctionne très bien : voici un autre, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Axestorm

Axestorm
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Autant pour moi, j'ai oublier de préciser que la base de mes talents sont Arme et Furie,  j'ai respect protection, vu la situation de ma guilde, pour faciliter ma venue dans les raids, je maitrise bien entendu les 3 branches.

Egarion

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Axestorm Répondre en citant

bonjour merci pour le lien je me penche sur ta candidature 

Mais le probleme c que tu ne deco pas en stuff dps mais tu le fait en stuff tank et donc par consequent je ne voit pas ton stuff sur l'armurerie
Donc stp quand tu deco, deco en stuff dps que je puisse me pencher sur celle ci.  

Mïalye
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Axestorm Répondre en citant

Plop axe, bonne chance pour ton apply sa serait sympa de t'avoir avec nous =)

Sabtek
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Axestorm Répondre en citant

Okay        GOOD LUCK  Okay

Axestorm
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Encore moi Répondre en citant

Ecoute c'est vraiment étrange moi sa me la met en stuff dps, mais je te propose de regarder tout sa se week end, je me tien bien sur à ta disposition pour toutes question.

Merci Mia, je serais trés heureux d'être avec toi égalemet^^, j'avous que ta voix charnelle me manque !!

A bientôt j'espère.

Koun

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Axestorm Répondre en citant

Coucou Axe et bonne chance a toi =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Axestorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange