guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Recrutement d'un paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonbleue

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement d'un paladin Répondre en citant

Bonjours ,

Commencons par les petites présentations IRL :

Je m'apelle Vincent j'ai 14 ans je joue a wow depuis 2 ans bientot. je veux étudier l'informatique pour en faire mon metier . Je suis de france en charente. Charactère simpas , joueur , esprit d'équipe etc..IG :

Nom : Dragonbleue

Classe : Paladin

Spé : DPS

Double spé : Heal

Mon avancée PVE :

Ulduar : 8/12

EDC 10 / 25 : Clean

ICC 10 : 7 / 12  ( avec une dizaine de try sur putricide mais toujours pas clean , et deux try sur les princes )

ICC 25 : 6 / 12

Niveau stuff :

Dps première spé : FULL 251 / 264  ( DPS 8K - 8K5)

Heal deuxième spé : Stuff Entre 219 et 251 ^^'

Niveau Addon :

J'ai tout se qu'il faut pour raid DDM etc..

Niveau logiciel :

Team speak 2 et 3 , mumble , ventrilo , skype . Tout ce qu'il faut

Ancienne guilde :

Solstice. Pourquoi l'avoir quitter ? Et bien c'était une guilde d'une amie. Basée sur l'entraide etc et nous ne raidons pas en faite car la plus part des menbres etait en dessous de 80 avec la gm comprit.

Pourquoi vouloir rejoindre la votre ?

Vos jours de raids s'accorde avec les miens , vous m'avez l'air très simpathique , et d'être une guilde soudée. Je connais quelque menbres de votre guilde du coup je vois que l'ambiance a l'aire d'y etre plaisante.

Mon cycle dps : inquisition , jugement , tempete divine , inquisition , concecration , exorcisme , inquisition , jugement , marteau de couroux si possible ( colère divine si se sont des mort vivants , demons etc )

Pourquoi avoir choisi ce cycle ?

Et bien après l'avoir tester sur plusieurs raids et m'être renseigner sur beaucoup de site et forum je pense que celui ci et le mieu pour moi je me sens alaise dessus et mon dps et le mieu avec ce cycle-ci.

Mes consos : En dps je prend des potions de rage infinie  et en heal  je prend des flacons de wyrn de givre.

Sinon au niveau de mes métiers j'ai commencer mes metiers de joaillerie et de mineur que je suis en train de monter Smile

J'ai aussi lu vos besoin pour la guilde le recrutement de paladin dps est clos donc si je ne peux pas rentrer en dps dans votre guilde (si vous m'accepter biensur) Je peux consacree ma spé heal pour votre guilde et arrêter de dps cela ne me dérange pas.

Donc voila j'èspere vous avoir tout dit !

Peut etre a bientot et bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheena

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement d'un paladin Répondre en citant

Bonjour,

Un lien de ton template ( dps ) et de ton stuff serais le bienvenue.

Potion de rage infinie tu veux surment parler du flacon?

Quel popo de burst prend tu?

Dans ton cicle: pk ne pas juger en 1er ?

Ta liste d'addon aussi complete serais a bienvenu

C'est quel addon DDM?

Quel et ta carac principale et pk?

Quel gemme tu as mise et pk celle la et aps d'autres?

Voila bonne chance pour ton apply je repasserai voir ton apply une fois les liens mis.

Shêenâ

dragonbleue

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement d'un paladin Répondre en citant

J'aimerais te repondre a toute tes question seulement tu ne précise pas si tu parle de ma spé heal ou dps ?

Koun

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement d'un paladin Répondre en citant

Un lien de ton template ( dps ) et de ton stuff serais le bienvenue.

C'est quel addon DDM?

Tu peut dèjà répondre a celle la et pour les suivante répond dans les deux spé sa montrera ta volonté =D

Keytia
Officer

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement d'un paladin Répondre en citant

Bonjour , je me présente, Keytia, Paladin vindicte pour la guilde.

Ton apply est incomplete. J'ai quelques questions a te poser. Je me centrerais sur ta spé vindicte.

Déjà j'aimerais avoir un lien de ton template/armurerie.
Ensuite j'aurais des questions a te poser sur ton gemmage, comme tu gemmes ?
Quel sceau utilises tu dans différente situation et pourquoi ?
Peux tu me parler de ta priorité de stats ?
Ton cycle ne me plait pas , sais tu pourquoi ?

C'est tout en attendant ton template.

dragonbleue

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: reponse a vos question Répondre en citant

Alors pour commencer je vais vous faire par des liens que vous m'aviez demandez et je répondrais a vos question Smile

Dps :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Dragonbleue Voila le lien de mon stuff dps
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Dragonbleue&… Voila mon template dps

Heal :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Dragonbleue Voila mon stuff heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Dragonbleue&… Voila mon template heal

Pour vos questions :

_ Oui je veux parler des flacons.

_ Je prend des potion de vitesse ( 500 hate )

_ Et bien ces vrai que sa pourait etre bien ce pendent j'ai fait quelque recherche et je n'ai pas trouver de cycle commencant par juger. Peut etre que je devrais mieu chercher oui. Je chercherai et je vous tiendrais au courant si je trouve.

_ Deadly boss mods , Decursive , Atlas loot , gear score , heal bot , Omen , Pally power , Recount.

C'est quel addon DDM?
_ Alors DDM ces Deadly Boss Mods.

Quel et ta carac principale et pk?
_ Alors en dps score de touché - force - expertise - coup critique - hate - penetration d'armure - PA.

Quel gemme tu as mise et pk celle la et aps d'autres?
_ Slot rouge : 20 force .  Jaune 10 force - 10 cc si il y a un bonus = a 4 force ou plus sinon gemme 20 force slot bleue : 10 carac ensuite 20 force méta : 21 agi / +3% de degat des coups critiques

Quel sceau utilises tu dans différente situation et pourquoi ?
_ Et bien j'utilise Sceau d'autorité sur pack et Sceau de vengence sur boss.

Ton cycle ne me plait pas , sais tu pourquoi ?
_ Je pense savoir , peut etre car je n'ai pas le jugement en premier ? celon vos demande j'essayerai de trouver un cycle apropriée.

Voila j'espere avoir repondu a vos questions.

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement d'un paladin Répondre en citant

Yop, dsl nous n'allons pas donné suite a ton apply,

GL pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement d'un paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange