guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Recrutement d'un paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonbleue

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement d'un paladin Répondre en citant

Bonjours ,

Commencons par les petites présentations IRL :

Je m'apelle Vincent j'ai 14 ans je joue a wow depuis 2 ans bientot. je veux étudier l'informatique pour en faire mon metier . Je suis de france en charente. Charactère simpas , joueur , esprit d'équipe etc..IG :

Nom : Dragonbleue

Classe : Paladin

Spé : DPS

Double spé : Heal

Mon avancée PVE :

Ulduar : 8/12

EDC 10 / 25 : Clean

ICC 10 : 7 / 12  ( avec une dizaine de try sur putricide mais toujours pas clean , et deux try sur les princes )

ICC 25 : 6 / 12

Niveau stuff :

Dps première spé : FULL 251 / 264  ( DPS 8K - 8K5)

Heal deuxième spé : Stuff Entre 219 et 251 ^^'

Niveau Addon :

J'ai tout se qu'il faut pour raid DDM etc..

Niveau logiciel :

Team speak 2 et 3 , mumble , ventrilo , skype . Tout ce qu'il faut

Ancienne guilde :

Solstice. Pourquoi l'avoir quitter ? Et bien c'était une guilde d'une amie. Basée sur l'entraide etc et nous ne raidons pas en faite car la plus part des menbres etait en dessous de 80 avec la gm comprit.

Pourquoi vouloir rejoindre la votre ?

Vos jours de raids s'accorde avec les miens , vous m'avez l'air très simpathique , et d'être une guilde soudée. Je connais quelque menbres de votre guilde du coup je vois que l'ambiance a l'aire d'y etre plaisante.

Mon cycle dps : inquisition , jugement , tempete divine , inquisition , concecration , exorcisme , inquisition , jugement , marteau de couroux si possible ( colère divine si se sont des mort vivants , demons etc )