guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Druide équi/heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodokä

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide équi/heal Répondre en citant

Prénom: Aloysius (c'est français on me le demande tout le temps)
Age: 15 ans (j'ai pas mes parents derrière le dos et je suis pas un kikoulol merci de ne pas me jugé que sur mon age )  Very Happy

Pseudo: Nodokä
Classe: DroodSpé: Equi et double spé Heal
Métiers: Herbo /alchi

Template:
Une spé que j ai surtout piqué a mon cousin qui a une chouette a plus de 10k de dps. Je n'ai jamais eu a m en plaindre =). Si non mon cycle est basique. je tourne a 8k mini en général a icc.

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... odok%C3%A4
Le Gemmage est concentré sur la Puissance des sorts et le crite. Les bleues sont là pour ma Méta. J'ai augmenté ma Puissance des sorts de manière à augmenter mon dps brute.

Conso en raid:

Flacon de wyrm de givre, pure mojo selon la spé que je joue

Expérience actuelle:

- EDC 10 HM 4/5
- ICC10 normal: 10/12
            HM      : testé le bateau mais groupe a pas suivi.
- ICC25: 7/12 (je croie j'ai pas tombé les même boss avec tout mes perso =P )

Mes add ons:

- Recount
- DBM
- Decursive: on ne sais jamais 
- AVRE
- PowerAuras: pour les proc

Ma spé Heal

C'est ma 2ème spé. je vais donc etre bref. J'ai 5k7 de GS et j'ai heal sans problème a ICC et même souvent 1er au kick heal =).

Disponibilités:

Je suis présent au moins 4 soirs par semaine (je suis un gros geek).

Anciennes Guildes:

J'étais dernièrement sur le serveur sentinelle, et avec des potes on a migré en masse sur dalaran et on a fondé notre guilde mais celle ci viens de s'effondrer.

Pourquoi Ravenbløød?

J ai connu votre guilde grâce au message de recrutement en canal commerce
Vos soirs de raids me correspondent, et surtout j'ai envie d'avancer et de profité du jeu.

Que pensez-vous nous apporter?

Un petit bonus au dps voire en heal. Vu que je peu changé de spé a volonté je peu l'adapté a tous les boss =P .

Autre chose à dire?

Alors jebai apply dans une autre guilde mais par manque de réponse je l'ai mis de coté et je me tourne vers la votre,  j'aime bien faire les choses dans l'ordre.
Charte de guilde bien entendu lue et acceptée,
Mon Ordinateur tourne bien, j'ai bien entendu TS3 et un micro qui fonctionne.
Je possède en reroll un DK: tank: Däkuru
                              un mage: Gallena (sur les Sentinelles)
Donc je joue un druide, ma première est la chouette donc j'aimerai la joué de temps en temps =P.
Je suis pas fan des fofo (toujours bien a précisé)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mørphïne
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide équi/heal Répondre en citant

Salut à toi Nodokä, je me présente morphïne prêtre ombre actuellement en test, possédant un druide que j'ai longtemps joué en équi je vais te poser deux trois questions :

D'abord concernant ta spé : Pourquoi avoir prit deux point dans [focalisation de la nature] plutôt que [marque du fauve améliorée]?
                                         Pourquoi avoir cherché 2points en [intensité] dans la branche heal, souffre tu de problème de regen malgré ton innerv améliorée?

Ensuite concernant ton cycle tu dis "Si non mon cycle est basique", peux tu nous en dire un peu plus?^^

Concernant ton stuff et tes stats : Quels sont tes cap toucher / hâte ?
                                                 Pourquoi une gemme +12ps +10hâte sur cou alors que toutes tes oranges sont des +12ps +10cc?
                                                 N'ayant besoin que de deux gemmes bleues pour activer ta méta pense tu que chercher le bonus de sertissage hâte sur bâton est opti?

Enfin niveau conso : N'utilise tu que des flacons ou également des popo / nourriture, si oui lesquels et pourquoi et à quels moment pour popo ?

Voila ça sera tout me concernant, en attendant de tes nouvelles.
Gl pour ton apply et A+ IG.

Nodokä

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide équi/heal Répondre en citant

Au niveau conso je profite des festins =P et  popo de magie sauvage quand j en ai sous la main pendant l'héro.  Merci du conseil en heal. Mon cycle: Luciole colère et feu stellaire en fonction de l'éclipse et je refresh mes dotes. Mon capé touché est de 10% et j ai 781 de hâte. J'ai regemme mon bäton avec deux +23sp. Pour finir mes point dans [focalisation de la nature] sont la pour évité de perte de dps sur des boss qui lance des sort au pif dans le raid voire certaine AOE, de plus la plus par des drood on [marque du fauve améliorée] il est donc inutile d'avoir deux drood avec 2 marque amélioré. 

Azhashla

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide équi/heal Répondre en citant

Bonjour, je suis Azhashla, druide de chez Ravenblood.

- Pourquoi utiliser une gemme +10 carac ?
- Connais-tu les caps hâte et toucher de façon précise.
- Que penses-tu de ton premier bijoux ?
- Pourquoi-avoir pris Intensité et n'avoir pas pris Typhon ?
- Que penses-tu de Grands Vents ?
- Pourrais-tu justifier le choix de tes glyphes ?
- Penses-tu sérieusement que focalisation de la nature 2/3 t'apporte réellement quelque chose ?
- Quand est-ce que tu refresh tes dots ? (décris moi ton cycle de façon précise s'il te plaît)

Liloute
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide équi/heal Répondre en citant

Bonjour, je suis Liloute démoniste en test chez Ravenblood. Mon ancien main est un druide équi et j'ai une question à te poser qui rejoint celle de Azhashla Okay

-Pourquoi utilise une gemme +10 carac au-lieu d'une 12 spell 10 critique qui serait un minime up ?
-Pour ta spé heal, pourquoi préfère-tu un flacon de Mojo à la place de celui de Wyrm, as-tu des problèmes de mana ?

C'est tout pour le moment,
Amicalement,

Liloute.

Nodokä

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide équi/heal Répondre en citant

-J'ai rectifié mon gemmage
 -151 au score de toucher et le capé est de 400 de base (c'est le capé colère) mais ce capé est dépassé et je la considère comme la meilleur carac pour un dps linéaire fixe avec la SP.  
 -Mon premier bijoux est pas top mais je n'ai pas trouvé mieux alors je m'en contente
 -Typhon ne m'apporte rien a par sur le combat sur le 4ème boss, alors que Intensité diminue les pertes de mana et me permet de craquer mon innervation sur un heal.
 - Grands Vents est un talant fait pour l'AOE et n'ai donc pas une nécessité vu que ma spé est concentré sur le mono cible.
 -Je concède que  focalisation de la nature ne me sert pas a grand chose.
 -Je réfresh met dote a une segonde de la fin de leur effet, je case c'est réfresh entre deux colère ou feu stellaire pour ne pas perdre de temps.

Liloute: j'aimerai que tu relise ma postulation et que tu remarque que j'ai écrit " Flacon de wyrm de givre, pure mojo selon la spé que je joue " évite donc de critiqué la ou il n'y a pas lieu de l'être.

Liloute
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide équi/heal Répondre en citant

Je ne critique pas c'est juste que tu as mal compris ma question. En jouant drood heal, le meilleur reste flacon du wyrm c'est pour celà que je demande quand tu joues en heal pourquoi prends-tu un Pur Mojo alors que Wyrm reste le mieux ?

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide équi/heal Répondre en citant

Dsl on ne va pas donné suite à ton apply,

Gl pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Druide équi/heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange