guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zelià

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheena

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Zelià Répondre en citant

Alors j'aimerai que ceux qui ont raid avec lui déca mettent une idée sur sa réactivité et écoute des strats je le test dimanche soir en pala heal d'ici la j'aimerai bien savoir le taux de confiance a lui donner pour le edc 10 hm dans l'espoir de faire le 50 try comme l'autre fois!
Merci.

Sinon niveau stuff et le peu que je connais de lui y ma l'air pas trop mal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheena

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:25 (2010)    Sujet du message: Zelià Répondre en citant

Bon personnes n'a donné d'avis c'est dommage de pas participer :s

Alors après ce 1er test a edc 10 hm:
Je le trouve très bon personnellement j'ai regarder plus son recount que mon dps sur la soirée surveiller ses heals, chantelune ma dit tout au long de la soirée qu'il fessait son taf; je le pense aussi vue son recount excellent.

Son point faible: mauvais refresh: guide de lumière et jugement de lumière.

Ses points fort: bonne réactivité, bon dispel, écoute conseil/strat, n'explose pas le kiki soin en trop comme la plupart des paladin heal, bonne adaptation aussi.

Personnellement je suis pour un test dans un vrai raid: icc 10 hm ou icc 25 normal.

Shêenâ

Subsønïk

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:20 (2010)    Sujet du message: Zelià Répondre en citant

Desole je n'ai pas eu le temp de poster avant.

Je suis aller a Sartha 3 add avec lui il a reussi a tenir le raid seul avec une compo rempli de cac ce qui n'est pas specialment evident de mon point de vu.

Icc 10 trés bien aussi il est concentre pendant les try amusant entre les trys sur c'est performance j'ai rien remarquer de mauvais.

Halenploa
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Zelià Répondre en citant

Désolé du retard scheena :p
J'ai déja joué avec lui mais quand il jouait druide, il faisait un peu le kikoo de temps en temps mais se concentre bien pendant les try's et essaye de faire de son mieu, du moin de ce que j'ai vu. Et même si il a parfois qques lacunes en connaissance ou autre vis-à-vis d'unboss, il s'adapte assez vite et réagit généralement bien,tu peux aisément lui faire confiance pour ce qui est du healing MT1 et MT2 avec légère assist quand même à ICC10 :p voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Zelià

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange