guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté][Druide Heal] Edel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edel
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

Moi, IRL

Je m'appelle Sophie, j'ai 28 ans (je court à grand pas vers les 29 Sad ), je suis actuellement Notaire Stagiaire (oui je sais, spé voleur). Je vis en couple avec Losi (qui va apply sous peu) depuis 8 ans maintenant. Nous vivons tous les deux à PERPIGNAN (la ville collée à l'Espagne, c'est miam pour les économies en terme d'alcool, essence et cigarettes).  

Moi, IG  

Pseudo: Edel  
Classe: DroodSpé: Heal et double spé EquiMétiers: Enchantement et Calligraphie, les 2 à 450 bien entendu.

I- Ma spé Heal

Template:Un classique 14-0-57: Que dire pour le détailler... Déjà je n'ai pas opté pour les points en Naturaliste et Toucher surpuissant étant donné que je joue essentiellement à la Récupération/Prompte et Croissance Sauvage. Dans la même opti du Heal raid, j'ai amélioré ma Tranquillité afin de réduire le temps de CD. Les points en équi sont là pour améliorer essentiellement ma hâte (bien que ça ne fasse pas que ça). Pour le reste c'est du grand classique, je reste disponible si vous souhaitez de plus ample détail.

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Edel
Le Gemmage est essentiellement orienté Puissance des sorts et quelques une en Hâte. Les bleues sont là essentiellement pour ma Méta. Comme je l'ai dit plus haut, je joue essentiellement à l'instant, j'ai augmenté ma Puissance des sorts de manière à augmenter mon Heal, tout simplement.
Cela risque de changer au moment de Cataclysme, vu que Blizzard estime la vie trop facile aux Drood HEal mais bon, j'aviserai en temps voulu, comme toujours.