guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté][Druide Heal] Edel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edel
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

Moi, IRL

Je m'appelle Sophie, j'ai 28 ans (je court à grand pas vers les 29 Sad ), je suis actuellement Notaire Stagiaire (oui je sais, spé voleur). Je vis en couple avec Losi (qui va apply sous peu) depuis 8 ans maintenant. Nous vivons tous les deux à PERPIGNAN (la ville collée à l'Espagne, c'est miam pour les économies en terme d'alcool, essence et cigarettes).  

Moi, IG  

Pseudo: Edel  
Classe: DroodSpé: Heal et double spé EquiMétiers: Enchantement et Calligraphie, les 2 à 450 bien entendu.

I- Ma spé Heal

Template:Un classique 14-0-57: Que dire pour le détailler... Déjà je n'ai pas opté pour les points en Naturaliste et Toucher surpuissant étant donné que je joue essentiellement à la Récupération/Prompte et Croissance Sauvage. Dans la même opti du Heal raid, j'ai amélioré ma Tranquillité afin de réduire le temps de CD. Les points en équi sont là pour améliorer essentiellement ma hâte (bien que ça ne fasse pas que ça). Pour le reste c'est du grand classique, je reste disponible si vous souhaitez de plus ample détail.

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Edel
Le Gemmage est essentiellement orienté Puissance des sorts et quelques une en Hâte. Les bleues sont là essentiellement pour ma Méta. Comme je l'ai dit plus haut, je joue essentiellement à l'instant, j'ai augmenté ma Puissance des sorts de manière à augmenter mon Heal, tout simplement.
Cela risque de changer au moment de Cataclysme, vu que Blizzard estime la vie trop facile aux Drood HEal mais bon, j'aviserai en temps voulu, comme toujours.

Conso en raid:

Flacon de wyrm de givre, mojo selon ce qui est prévu (j'ai toujours les deux catégories dans mes sacs), saumon brûle langue, potion de mana.

Cycle Heal:

Sur raid: Croissance sauvage - récupération - Fleur de vie - Prompte guérison quand une grosse claque a été prise. Nourrir de temps en temps si besoin et bien entendu ma Rapidité de la Nature en maccro avec Mon Toucher Guérisseur pour le Heal de secours.

Sur tank: Rétablissement, Récup, Fleur de viex3 - Prompte - Nourrir et toujours le heal de secours.

Expérience actuelle:

On passe sur toutes les anciennes, je joue à WOW depuis sa sortie, je vais donc me consacrer à l'actuel.
- Naxx sartha and co : CLean (je ne pense pas que ce soit ce qui vous interesse le plus).
- EDC 10 HM tribute 50 try
- EDC25HM: bah me suis arrêtée devant Anub
- ICC10 normal: 11/12 try Arthas en P3
            HM      : 3/12
- ICC25: 8/12 (étant passée casu en décembre dernier pas évident d'en faire beaucoup plus en pickup)
- Toravon: Est ce bien utile de préciser? Razz

Mes add ons:

- Xperl (visuellement cet addon me convient bien dans mon interface. Maintenant qu'il est bien paramétré il me permet de voir les gens unbuffs, les hots posés sur les joueurs et grâce à la barre de vie inversée les points de vie perdus par les joueurs me sautent aux yeux.
- DBM: Bah faut bien un addon d'alertes et je le trouve mieux fait que Bigwigs
- Decursive: J'estime que le décurse fait partie intégrante du travail d'un heal donc si ça peut allé plus vite via un add on c'est encore mieux Very Happy
- Itemrack: Parce que ma spé cuicui le vaut bien lol. Non plus sérieusement c'est plus agréable que de passer deux heures à chercher dans ses sacs sa pièce de stuff quand on change de spé, puis vous savez ce qu'on dit sur le sac d'une femme... c'est le bordel, et je confirme!
- OmniCC: Pratique d'avoir sur notre barre de sort le CD restant sur celui-ci

II - Spé "Gros cul"

C'est ma 2ème spé, donc je vais allée beaucoup plus vite (sans compter que ça fait déjà une heure que je suis dessus). En général je tourne à 6k5/7k dps. Le stuff est en cours de construction, j'avais le heal à faire en premier.Aux addons de heals je rajoute Omen, Event alert et Class timer.Niveau cycle: Esaim, éclat lunaire, spam colère jusqu'au proc eclipse puis feu stellaire et ainsi de suite. Je conserve mes tréants pour les envoyer juste avant que l'héro soit lancé.

Screen Interface:

Bon comme il la fallait en raid, je me suis dit go BG aléatoire, étant tombée sur le Goulet, n'ayant pas de stuff pvp, je suis rentrée j'ai buff, j'ai screen et je suis sortie Very Happy   
Disponibilités:
Le week-end, je peux faire un effort sur un soir de la semaine. D'après ce qu'a pu me dire Ceyøs et votre Charte de guilde, vos demandes correspondent à ce que je cherche.

Anciennes Guildes:

Je vous passe celles avant BC, je n'en vois guère l'utilité
Nova-Phantoms: J'y ai fait tout BC et le début de WOTLK: J'en suis partie car je suis passée casu en Décembre, plus l'envie de raid toute la semaine.
Après quelques petites guildes comme Negatiøn, Pulse (disband) et Anathème (crée suite au disband de Pulse mais bon j'ai eu beau essayer je ne tiens vraiment plus en terme de sommeil en raidant 4 soirs/semaine)

Pourquoi Ravenbløød?

Parce que Ceyøs m'a débauché en raid ICC25? Twisted Evil
Plus simplement: Vos soirs de raids me correspondent, J'ai envie d'avancer dans le jeu même en ne jouant que peu et votre guilde peut m'apporter cela. De plus je connais pas mal de monde chez vous, je vais pas énumérer ça ferait trop long mais y'a ma Binome préférée en heal ICC chez vous.

Que pensez-vous nous apporter?

Mon petit accent ensoleillé du Sud, ma bonne humeur (parait que je suis un clown mais j'ai pas mon beau nez rouge, enfin sauf quand y'a abus d'apéro et coup de soleil...), mon esprit qui est fort mal placé Very Happy .
En dehors de ça ma rigueur en raid et mon envie de voir un maximum de contenu de jeu.

Autre chose à dire?

Alors je n'ai apply dans aucune autre guilde, j'appelle ça de la correction et du respect, courir après deux lièvres à la fois n'a jamais été dans ma mentalité.
Charte de guilde bien entendu lue et acceptée, je commence toujours par la lire avant d'apply quelque part. Par contre me semblait que vous faisiez un soir dans la semaine aussi (si j'ai bien suivi ce que me disait Ceyøs en raid), pas obligatoire, sans doute pour ça que ça apparait pas dans la charte.
Mon Ordinateur tourne bien, j'ai bien entendu TS3 et un micro qui fonctionne (pipelette oblige).

Je suis tag ICC25 sur cette semaine mais untagg ICC10.
Je possède en reroll une prêtre heal spé disc: Cässandre.

Désolée si l'apply est longue, mais bon pour ma part c'est la 1ère image qu'on donne qui est souvent déterminante. J'aime les choses propres et carrées donc j'avoues qu'elle est longue.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

Yop yop, bienvenu sur le forum.
Rien a dire a part GL pour ton apply (+1 caché...oupas^^)

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

Yop yop, ceyos, gm,

Je débauche personne :p,

Bon alors le stuff est trés bon, aprés sur la spé et le cycle, il y a 10000 facons de play le drood heal et c'est pour sa qu'on est les plus beau et les plus forts :p,

Aprés j'ai déja joué avec toi, donc pas mal non plus au heal, d'autre personne viendront te poser des questions.

+1 pour un test! Very Happy .

Edel
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

Ah ben tu es pas si méchant que ce que tu dis en fait Very Happy

sheena

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

Coucou dedel Smile 

Mega gros gros +1 comme dit en guilde nos heal s'accorde bien et c'est pas fautes de pas avoir tester avec d'autres Smile

J'espère raid avec toi bientôt ! ( y le savent aussi Surprised )

Bonne chance pour ton apply !

PS: c'est clair ta trop gérer sur ton apply elle tue !  Okay

Shêenâ

Flexy
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

j'aime bien ton apply Wink
+1 pour moi , que des bons souvenirs chez negtiøn.
Good Luck

Edel
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

Petit retour du 1er raid test à ICC10 HM:

Alors pour être honnête quand on a commencé, je me suis dit OMG être test sur lana'thel HM avec tout le heal qu'il doit falloir envoyer.
Et là, surprise, pendant le try j'ai trouvé ça easy (on a su pourquoi après Razz ). A priori je ne pense pas avoir fait d'erreur majeure (si je me trompe dites le moi).

Concernant Sindra, hum pas la même histoire. Déjà je pense avoir méritée le titre "Championne de wow du bug...). Sinon a priori je dirai qu'en terme de placement, magie et glaçon c'etait bon.
La principale erreur que je me suis vue faire c'est à un moment de vouloir remonter un tank avant de regarder ma propre vie.. total les hots que j'avais sur moi n'ont pas suffit à me remonter assez vite et là j'ai fait paf! Carpette (au passage le sol est vraiment moche et sale là-bas).

Concernant Arthas; Je me suis vue une erreur principale c'est la 2ème transition ou une de mes racines était pas au bon endroit ben je suis morte et il a fallu utiliser un Brez du coup Sad

Sinon je me suis malgré tout bien amusée, même si j'ai senti qu'un certain nounours était proche soit de la morsure soit de l'hibernation.

Subsønïk

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

Pareil que pour Losi on a pas spécialment fait Connaissance.

Pour ce que j'ai vue c'est un Gros +1 trés bonne joueuse Gentil et calme et ne flood pas le chan guilde avec des conneries contrairement a certain.

Edel
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel Répondre en citant

Petit compte rendu de Vendredi 28 mai

- Garga : euh RAS je dirais si ce n'est tout de même que nous avons perdu un tank rapidement (ça m'apprendra d'oublier d'en hot un)

- Dame murmemort: Ben tranquillement, (dis merci Lumi pr le cyclone qui t'a sauvé le derrière vu comme tu te faisais défoncer par tes copains dps). Je pense avoir decurse rapidement les malé (sauf une j'etais en incant cyclone sur Céany) et cyclone rapidement les gens CM à portée.

- Cannonière: Ben afk touchette comme d'hab, même avec un pull foireux (Key go chez l'ophtlamo Very Happy ) et donc des gens sans leur fusée c'est passé tout seul.

- Saurcroc: Ben je me suis surprise moi même sur le dps que j'arrive à faire en piaf. Je pense avoir fait mon boulot tant sur les bêtes que sur le boss.

- Marcherêve: Gg les heals portail c'est allé vite.

- Pulentraille: A priori pas assez avancée puisque je me suis faite OS par le chancre.

- Trognepus: Je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur: Pas eu de limon, J'ai du prendre un tic du crachat et pas morte sur l'explosion de limon.

- Putri: Hum alors là je suis pas contente de moi du tout du tout. A priori je n'ai pas l'impression d'avoir pris de gelée vu que je n'ai pas eu de ralentissement de cast, par contre j'ai du prendre une bouteille ou deux (alcoolo un jour, alcoolo toujours) et j'ai foiré mon kitting de gelée ( elle était plus proche de moi que ce que je pensais).

- Les princes: Aucun dps ne m'a bump Smile , pas de problème majeur je dirais.

- Lana: En dehors de deux CM à la fin, rien de spécial à signaler.

- Syndra: J'aime bien ce boss (même si c'est le spé bug), un peu déroutée la 1ère fois que j'ai eu le glaçon ( 5 personnes à espacer ma tête a tourné dans tous les sens pour voir où je pouvais me mettre) sinon aucun soucis sur le grip, a priori pas de soucis en terme de planquage derrière le glaçon. Je pense que côté heal on s'est mélangé les pinceaux entre les 1ers qui se planquent en p3 et les 2èmes, on callera ça tranquille ce soir (un canal heal ça pourrait être pas mal pour communiquer sans flood le ts).

Sinon merci pour le petit cadeau que j'ai eu (je vais d'ailleurs allée le gemmer et l'enchanter en me connectant et pr les HF faits (j'avais pas tué putricide et lana en 25).

A ce soir pour Sindra et Arthas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Druide Heal] Edel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange