guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé][Hunt Préci] Elønia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elønia

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Hunt Préci] Elønia Répondre en citant

IRL  
Je me présente Valentin 16 ans, je suis actuellement entrain de passé mon Brevet ><" et j'envisage l'année prochaine d'aller dans un CAP Électricité.
Je vis dans le 86 (viennes). Mes passe temps sont bien évidement Wow Cool mais aussi la ps3 tous sa tous sa ... . Je sors aussi avec mes amis quand même Wink .

IG 

-Pseudo :
Elønia

-Classe :
Hunt =) Draeneï

-Métiers (pourquoi?) : Mes métiers sont :
 Ingénieurs 450/450. J'ai choisis ingénieur car j'aime le côté kikoo de ce métier et aussi pour l'enchante +23 agi sur cape. Je suis aussi Joaillier 454/455. Alors ce métier à étais choisis tous simplement pour les gemmes Joaillier Wink .

-Spée(s), Template (détaillez votre template) : J'ai choisi un template Préci : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Elønia&g… . J'ai pris ce template car tous simplement c'est celui la qui me semble le plus opti pour pve hl .

-Stuff (lien armu), Gemmes (pourquoi?), enchant (pourquoi?) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Elønia&gn=… J'ai choisi se choix de gemmes car pour la spé préci il faut ce gemmes full Arp. Pour les enchantes ce sont les enchantes classique d'un hunt 20 agi sur gant +50 pa sur brassard ...enfin bref les mêmes pour toute les spé hunt Wink .

-Quels consos en raid, pourquoi?
 En raid j'utilise mes compos (je n'utilise pas de festin de poisson) comme nourriture je prend "Rhinocéros sain" tous simplement pour le bonnus de 40 Arp et j'utilise les flacons de rage infinis et des Potion de vitesse que j'utilise dans ma séquence Burst pendant les boss Wink .

-Votre cycle de dps?
Mon cycle de dps est un peux complexe ...ou pas. Je commence tous d'abord par une macro qui est celle si : /petdefensive
/lancer marque du chasseur
/lancer ordre de tuer
/lancer aura de précision

Ensuite je claque ma détourne sur le tank et aprés le cycle commence : Morsure du serpent > une macro qui comprend tir assuré, flèche bâillon et ordre de tuer > Chimère > la macro > Visée > la macro > tir des arcanes > la macro > chimère ainsi de suite ... En ayant toujours pour priorité Chimère même si mon cycle n'est pas finis. En mode burst je claque ma dernière qui est : /cast tir rapide
/cast appel du fauve
/cast ordre de tuer
/use potion de vitesse
Ce qui me permets dans lancé tous mes CD =) .

-Votre gameplay dans différentes situations? Dans différentes situation mon Gameplay reste le même réactif et à fond sur mon clavier (surtout si je ne connais pas le boss.

-Votre expérience HL à Wotlk. naxx 10/25 down avec HF immortelle
                                                Uldu 11/14 en 10 et 7/14 en 25 =S
                                                Edc 10/25 down 4/5 en 10hm et 2/5 en 25hm
                                                Icc 11/12 en 10, 8/12 en 25 et 3/12 en 10hm et 1/12 en 25hm (canonnières donc pas de mérite)
-Vos add ons en raid? pourquoi?
En raid j'utilise Omen pour faire gaffe à mon agro car elle monte très vite ... . J'utilise aussi Recount et DBM pour voir les capacité des boss et quand elles sont up.

-Screen de votre interface.
J'ai honte mais  bon =)

-Disponibilités?
Je suis dispo lors de vos soir de raid c'est à dire le vendredi et samedi et je peux me libérer en semaine si jamais des jours monte des groupes comme uldu hm naxx increvable edc hm =) .

-Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées?
 J'ai tous d'abords étais chez blood of moon une guilde casu qui ne plaisais guère, j'ai ensuite intégrer cursed dynasti une guilde dans laquelle il y avait une très mauvaise ambiance donc je suis parti aussi avec tous les jours de la guilde et nous avons formé Pulse j'ai quitté cette guilde aussi car le gm nous a pris pour des *** il a simuler une engueulade avec un de ces pote irl qui en plus a acheté un compte sur ebay et nous fesais croire qu'il venait de chez millénium alors que l'annonce étais toujours sur ebay ... ><" fin bref ... ils en ont profité pour ninja tous le coffre de la guilde soit 15k po et pleins de compos ... donc aprés sa il était normal que je ne reste pas x) et avec les membres qui sont partis nous avons rejoins Anatheme qui aujourd'hui perds beaucoup de joueurs la gm et son mari lol =) et deux officier donc déjà qu'ont étais pas beaucoup dans la guilde ... malgré le potentielle que l'ont avais je ne sentais personne capable de reprendre le lead. Et maintenant me voila entrain de poste chez vous en espérant avoir Enfin une guilde fiable sans prise de tête Smile .

-Pourquoi ravenbløød?
 Pourquoi RavenBløød tous simplement car je connais Tarkeen Smile et que vous m'avez l'aire serieux d'après ce que Tarkeen me dit =) .

-Que pouvez vous nous apporter? Que pouvons nous vous apporter?
J'espère apporté un bon petit hunt Wink pleins de bonne humeurs Smile . Bah tous simplement je pense que vous pouvez enfin m'apporté enfin la guilde que je recherche c'est à dire : guilde compétente qui raid le Week end =O !

-Avez vous postulé dans d'autres guildes actuellement ou récemment?
Non du tous =)

-Charte, lue et acceptée?-Qu'avez vous d'autres à nous dire?
 Oui charte lu et accepté Smile

Je ne vois pas d'autre  chose à dire ci ce n'est que j'espère avoir fais une bonne impression Smile

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée =D. Elønia l'immortelle !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Hunt Préci] Elønia Répondre en citant

Yop yop, Ceyos , Gm

Je laisse notre off, lumierenoire te poser des questions.

Gl et a+.

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Hunt Préci] Elønia Répondre en citant

Yop yop, ceyos m'ayant deja présenté on va attaquer directement.
Donc question plutot générale, comment vois-tu le chasseur en pve? Quels sont les avantages et inconvénients des trois spés?
Pourrais-tu me link la spé de ton pet stp? L'armu bug souvent je prefere ne pas m'y fier.
Plus précisement, Pourquoi ce cycle de dps avec des Tir assurés calés entre tes instants?
Peux-tu m'expliquer pourquoi TdA>TA stp?
Que penses-tu de mettre trois points dans Marque du chasseur amélioré?
Que penses-tu du talent Récuperation rapide?
Ta maccro burst tu la claque sous héroisme? N'as-tu pas peur que le Tir assuré passe en dessous du gcd? Est-ce opti?

Gl pour ton apply =)

Elønia

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Hunt Préci] Elønia Répondre en citant

Bonsoir Lumierenoire et désolé mais je crois que je vais retiré mon apply je need joué avec un pote et aprés l'avoir irl aujourd'hui on a décidé d'aller dans la même guilde donc je vais le rejoindre Smile je vous souhaite une bonne continuation et désolé de vous avoir fais perdre du temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: [Refusé][Hunt Préci] Elønia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange