guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test][Prêtre Heal] Cassii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassii

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:35 (2010)    Sujet du message: [En test][Prêtre Heal] Cassii Répondre en citant

Bonjour.
Je m'appel Jonathan
j'ai 23ans
je travaille en alternance en tant qu'électricien.
J'aime beaucoup le sport, le foot et le basket entre pote.mo
n principal passe temps est wow evidement ^^

IG
-Cassii
-Pretre

-Metier :
Herboriste, et Alchimiste (parceque j'aime beaucoup les potions ^^)
alchimiste en cours parceque j'étais enchanteur couturier que j'ai abandonné.
le couture parceque je ne l'ai pas trouvé utile ce metier.
et l'enchant parceque dans mon ancienne guilde ont était beaucoup d'enchanteur donc on a trié et je me suis proposé en alchimiste.

-Template et spé :
Spé sacré, heal de raid.

alors j'ai pris 14 point de base en discipline pour amélioré les buff
ensuite pour ce qui concerne le sacré j'ai pris ces talent pour augmente les soins sur le raid.
si je n'ai pas pris l'esprit de redemption c'est parceque je prefere utiliser ce point de talent pour augmenter le BS car je trouve plus judicieux que de prendre ce talent qui selon moi ne ferais que retarder le wipe, mais il y aura wipe quand meme.
biensur que ce talent peu sauver le raid. mais 1 fois sur 10 peu etre ? si les heal meurt c'est qu'il y a un probleme qui vien soit du heal qui a mal géré soit d'une aggro mal prise par les tank (chose que je vois de moin en moin Smile )
donc du bon stuff et de la concentration peuvent remplacer ce talent.

-Stuff, Gemmes, enchant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Cassii
mes gemmes sont principalement orienté vers l'intelligence dans le but d'augmenter mon stock de mana et d'augmenter mon score de critique.
ensuite gemme rouge pour le BS
et gemme bleu pour la regen il y a malheuresement pas beaucoup de choix en gemme bleu.
les enchant je part sur le meme principe que les gemmes.

-Quels consos en raid, pourquoi?
alors généralement je prend des potion de wyrm, des potion mana
et les festin préparé par les gens.

-Votre gameplay dans différentes situations
heu oé quelle situation exactement ?
je vais essayer de répondre quand meme.
alors sur un boss ou le raid est tranquille je fais heal principalement avec des rénovations.
et lorsque le raid est en difficulté, je fais heal en heal de raid : cercle de soin, priere de guerrison, priere de soin, soin rapide, en utilisant des que possible mes soin instantané et meme claquer un esprit gardien sur un tank qui perd trop de vie et qui est proche de la mort.

-xp :
alors mon xp c'est ICC 6/12, jamais tombé le 7e.
tout le reste clean en normal. j'ai fait un seul HM en pick up :s a EDC on a wipe.

-addon :
Decursive (pour decurse rapidement)
Grid (pour linterface raid)
DbM (pour savoir quoi faire sur un boss juste en lisant la ptite phrase bleu en plein milieu de l'ecran lol)
Atlas loot (pour savoir qui loot quoi)
Group calendar (pour organiser des raid et aurtres)
Onebag (pour avoir qu'un seul sac et tout voir ce que j'ai)
Gatherer (pour farm)
un addon pour les quete
et recount pour savoir le dps de tout le monde.

-Interface :
mon interface est celui d'origine de wow.
pour mes sort j'ai mes racourci clavier qui font que je heal sans deplacer ma main ^^
par exemple : 1 / 2 / A / E / Maj A / Maj E / Maj Z / molette haut / molette bas / Maj molette haut / Maj molette bas
j'ai suffisament de doigt et je connais par coeur qu'est touche fait quelle sort du coup je peux etre rapide et efficace.

-Disponibilités :
tout les soir de la semaines jusqu'a minuit, je me force a allé o lit a partir de minuit lol
exeptionnellement je pourais un soir rester plus longtemps mais pas plus d'une fois par semaine
et le week end je suis dispo a partir de 20H jusqu'a la fin du raid.
biensur pas tout les week end, pck je sort de cher moi parfois lol.

-Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées?
ma 1ere guilde était : la garde imperiale. je l'ai quitté pour aller dans une autre guilde ou je pourais apprendre a joué en raid car la garde imperial était une guilde de petit lvl et comme j'étais le premier a arrivé lvl80 je commencais a m'ennuyer. et faire des donjon et raid en pick up c'est pas le top.
ma 2e guilde était : les chevalier d'émeraude. cette guildé était bien on raidais souvent mais peu a peu l'ambiance c'est dégradé des membre on fini par quitter, et la guilde est devenue morte, je l'ai quitté.
j'ai meme arreter wowo pendant 8mois a ce moment.
je suis revenu, je suis retourné dans la garde impérial, malheuresement les cadres ont commencé a se prendre la tete entre eux du coup la guilde est rapidement tombé je l'ai quitté car sa me plaisais plus.
aujourd'hui je suis sans guilde et j'en cherche une ou je pourais progressé dans la bonne humeur.

-Pourquoi ravenbløød?
ravenblood car je connais sheena qui était une ancienne membre des chevalier d'emeraude, je lui ai demandé si sa guilde recruté un pretre heal et elle ma dit d'aller postuler sur votre forum et me voila ! Smile

-Que pouvez vous nous apporter? Que pouvons nous vous apporter?
du heal je pense pas etre movais dans ce domaine ^^ car je pratique le heal depuis plusieur année maintenant, ma classe pretre est ma préféré je la connais assé bien.
et ce que vous pouvez m'apporté : je l'espere l'envie de joué avec vous, et une aide pour progressé (conseil, idée...) je suis ouvert a toute les remarque que l'on peu me faire, je suis la pour mamuser et si en meme temps je peux vous aider alors c'est encore mieu

-Avez vous postulé dans d'autres guildes actuellement ou récemment?
j'ai postulé sans vraiment postulé dans dotre guilde. depuis que je n'ai pas de guilde c'est mon premier apply sur un forum, le sautre guilde je leur demandé simplement si ils recrutaient sans vraiment m'interessé.

-Charte, lue et acceptée?-Qu'avez vous d'autres à nous dire?
lu ou, accepté aussi.
concernant les loot, le lead choisi a qui il offre le loot je trouve sa un peu severe, je veux dire par la que tout le monde participe au down je ne comprend pas pourquoi certain pouré recevoir le loot et pas d'autre.
a moin qu'un joueur est rarement là, ou qu'il ne parle jamais, ou qu'il ne participe pas au bon fonctionnement de la guilde ok je peux comprend le refu d'un loot et qu'il est préférable de le donner a un autre.
apres je connais pas votre systeme exactement.
je sais que si vous m'acceptez c'est que vous comptez sur moi, de ce fait je m'engagerez a faire mon maximum pour aider la guilde des mon 1er jours. et sa m'embeterez qu'on me dise : tu est la depuis 1 semaine tu na pas le droit au loot. car si je vous rejoin ce n'est pas pour vous quitter dans 1 mois, sof si vraiment je me sent mal ce qui a mon avis ne se produira pas.

voila, en esperant avoir bien répondu au question et au info demandé.
a vous de me poser vos questions maintenant, je me doute qu'il y en aura :p

tchouss Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: [En test][Prêtre Heal] Cassii Répondre en citant

Yopyop, lumierenoire, officier
je connais pas grand chose au prêtre heal je laisserais nos prêtres venir te questionner, en tout cas, pour ce qui est du systeme de loot c'est une sorte de vote entre officier et maitres de classes pour attribuer le loot. Deuxieme chose, nous demandons deux soirs de raid le vendredi/samedi, sur un mois tu penses pouvoir en assurer combien?

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: [En test][Prêtre Heal] Cassii Répondre en citant

Yop yop, ton stuff est un peu juste pour les hm,

comment compte tu l'améliorer rapidement?

Pour ce qui est du loot, se sont les off qui attribuent, moi j'essaie de ne pas donner mon avis,
mais je suis la pour veiller qu'on équilibre tout tkt.

Gl quand meme, les priest vont venir te poser des questions.

Cassii

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: [En test][Prêtre Heal] Cassii Répondre en citant

2 soir de raid sur un mois je pense pouvoir en assurer suffisament. je peux pas te donner un chiffre précis par contre car on ne sais jamais ce qui peux se passer.

mon stuff est un peu juste pour les Hm oui, pour l'amélioré rapidement et bien il y a les raid qui m'aiderons.
le probleme c'est que dans la garde impérial les raids c'était presque un tabou, du coup je faisais que du pick up. et donc pour up c'est asser long.
je fais mes quete 5 givre et donjon régulierement pour les embleme de givre et acheter le stuff.

sinon je pense avoir une bonne reactivité comparé a certain heal que je vois en pick up, de ce fait je fini très souvent 1er au heal, et je suis déjà passé lusieur fois au dessu d'autres pretre heal qui avait un stuff bien superieur au mien. j'en ai conclu que soit ils ne se donnaient pas a fond, soit ils ne jouent pas très bien.
je crois que ma facon de heal permet de combler un peu mon manque de stuff en ce moment.
cela fait maintenant presque 4 ans que je jou pretre heal. je connais bien la classe du fait qu'il m'es arrivé d'areter wow pendant des periode plus ou moin longue, et avec les mise a jour je devais me metre a jour moi meme sur le pretre. j'ai repris wow au mois de mars, j'étais full T7 a mon retour, j'ai du vite remonter mon stuff un mimum pour pouvoir partir a ICC. en commencant par le T9, et maintenant je me suis attaqué au T10.

sur les loot , disons que je sais que je vais participer rapidement au bon fonctionnement de la guilde, je ne vais pas jouer dans mon coin sinon je ne serais pas venu postuler dans uen guilde je serais resté tout seul.
je veux bien le premier raid qu'on me dise, désolé lui ou lui attendent ce loot depuis longtemps on prefere le donner a lui plutot qu'a moi. je comprend tres bien. apres il m'es arrivé il y a longtemps de tombé sur une guilde qui ne voulais meme pas me donner un loot que personne avait besoin car j'étais en test... j'ai quitter le groupe de raid tout de suite apres et j'ai mi fin a ma candidature sur leur forum.
c'est ce qui me fait peur aujourd'hui quand je postule dans une guilde lol

MSN
sheena

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: [En test][Prêtre Heal] Cassii Répondre en citant

Coucou cassi contente que tu m'est écouter Smile 

Je vais laisser gerrai ton apply au pretre de la guilde ( j'ai assez de taf :p )

Si ta des questions hésite pas en ejux tu conais mes perso et a l'occas on poura aller faire un raid entre pretre pour pofiner tous sa Smile

Bonne chance pou ton apply!

Shêenâ / Bêllâ !

Cassii

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: [En test][Prêtre Heal] Cassii Répondre en citant

ta déjà oublié ? tu ne me surpassera jamais :p

MSN
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 02:00 (2010)    Sujet du message: [En test][Prêtre Heal] Cassii Répondre en citant

Yop, dsl nous n'allons pas donné suite a ton apply,

Gl pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: [En test][Prêtre Heal] Cassii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange