guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloute
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Après en avoir discuté avec Ceyøs le GM de la guilde et peut-être mon future partenaire d'arène 2c2, je me permet de vous proposer ma candidature ci-dessous.

IG :

IG, je m'appelle Liloute, démoniste et fière de sa classe.

Mes métiers sont Couture et Enchantement (en cours de up). J'ai choisi ces deux métiers d'une part pour la broderie spell de la couture qui n'est pas négligeable, idem pour les deux 23 spell sur anneaux Smile

Ma spé principale est la démonologie "classique" du 0/56/15.
La voici : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Liloute&…
Pour moi, la démonologie offre non seulement un bon dps (notamment lors du burst métamorphe) mais SURTOUT un excellent bonus au sort pour moi-même et les casters qui me vénère pour ça :p

Mon stuff est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Liloute&gn…

Pour le gemmage ;
Gemme rouge, 23 puissance sort.
Gemme jaune, 12 puissance sort, 10 hâte
Gemme violette : 12 puissance sort 10 esprit si bonus < 5 spell sinon je gemme 23 spell.
Néanmoins, je veille toujours à avoir actif mes deux gemme violette pour ma méta-gemme.

En raid, je mange des festins de poisson (si fournis) ou sinon du Saumon brûle-langue (46 spell 40 endu). Pour les flasks, j'ai toujours mon stock de Flacon de Wyrm (que je me craft sur mon reroll Alchi, voir ci-dessous dans les rerolls).

Mon cycle dps est : Connexion avant d'engager le combat (cf glyphe) - Malédiction des éléments (ou funeste si autre démo, dk impie ou drood équi) - Corruption - Spam trait de l'ombre jusqu'à ce que Coeur de la fournaise proc donc je fais 3 incinérer, je refresh mes dots et je respam TDL jusqu'à ce que le boss atteint 35% de sa vie, je refresh toujours ma corruption, connexion et je remplace mes TDL par Feu de l'âme. Pour la métamorphe, je l'utilise le plus souvent pendant la phase de burst. Pendant que je suis en métamorphe, je fais Charge du démon et une fois au cac du boss, je claque le sort de brulure (me souviens plus du nom). J'ai placé auparavant mon TP démo pour revenir à distance une fois ma charge finit.

J'essaye de m'adapter à toutes les situations possible contre la difficulté des boss et selon la strat adopté par la guilde. Je pense être assez réactif, et je ne reste pas à slacker sans bouger lorsqu'il le faut ! (exemple : les flammes de Lana'Thel).

Mon expérience VHL à WOTLK est la suivante (je tiens à préciser que je n'ai que pris ce perso en main depuis 1 mois donc l'xp avant ICC est plutot sur mon ancien main, un drood équi du nom de Nones).

Naxx 10/25 Clean.
Uldu 11/14.
Sartha 10/25 3D Clean.
EDC 10/25 Clean. HM en 10 Clean 45 try (sur mon drood).
Icc 10 : 11/12, Icc 25 : 7/12. (Sur le démo, vous verrez que Putricide et Lana'Thel ne sont pas tombés mais ils le sont encore une fois sur mon Drood, pas facile les groupes pick-up pour Putri et la Reine...).
Si vous doutez de mon xp, notamment pour Putri et Lana'thel voici le lien de mon drood équi (que je n'ai plus joué depuis 1 mois mini).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Nones

Un screen de mon interface :

Mes disponibilités correspondent exactement à ce que je recherche. Le soir, je suis dispo le vendredi soir et le samedi soir. En après Midi, le mercredi après-midi et le Week-End (sauf imprévu, dans lesquelles des cas je préviendrais à l'avance).

Mes anciennes guildes principaux sont :

-Volte-face (disband de la guilde)
- Suis encore dans la guilde Utopyst ou le casual prime en premier mais je recherche cette envie de "VHL" et de sensation lors d'un down et je pense trouvé celà chez vous !

Votre guilde Ravenbløød, je n'ai entendu que du bien de chez vous, votre avancé est vraiment elevé et ça fait plaisir de trouver une guilde pareille. Je connais certain membre de chez vous et j'ai envie de découvrir un peu plus l'étendu de la guilde!

Je peux vous apporter, selon moi, de la bonne humeur, de la rigolade et surtout du sérieux lors de raids pour pouvoir maximiser nos chances.
J'espère que vous pouvez m'apporter cette envie de bonne humeur, déconnade et surtout du down Smile
Sinon mes sites de références sont : Elistist Jerk, Millénium, Forums de Wow et Judgehype.

Je n'ai postulé nulle part ailleurs.

La charte et bien sur lue et accepté dans son intégralité.

IRL :

Je m'appelle Eric, fan de manga et de jeux en tous genre (bien sur les MMORPG). Je joue pas mal en ligne sur la PS3 notamment à Call Of Duty où je me défoule ! J'ai joué aussi pendant longtemps à Counter Strike 1.6 pour le "plaisir".

En espérant une réponse positive, je reste à votre disposition pour divers questions,
Amicalement,

Liloute Okay

PS : S'il vous reste de la place pour ce soir (on sait jamais) je suis preneur Mr. Green
Have Fun !

Dernière édition par Liloute le Dim 23 Mai - 00:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloute
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

Même si on ne me l'a pas demandé, je vais faire un résumé de ma soirée d'hier.

Gargamoelle : je déteste ce combat non pas parcque il est weak, mais parcque j'ai toujours du lag sur ce seul boss, celà se reflète sur le DPS. Ensuite, je pense avoir bien gérer les pics, et ne pas mettre trop pris de flamme.

Murmemort : je me sentais mieux sur ce combat, j'étais bien placé à droite et les phanatiques n'ont pas duré très longtemps. Mon dps s'est largement amélioré notamment en P2 où j'ai pu me lacher en faisant bien sur attention aux ghosts.

Cannonières : RAS...

Saucroc : Rien de spécial à dire, boss poteau j'étais bien éloigné de 10m des autres joueurs et je faisais du dps prio sur les deux adds de droite quand ils arrivaient. Je tournais environ a 8k5-9k dps, c'est moins que la moyenne de vos joueurs mais je pense pouvoir encore m'améliorer !

Pulentraille : j'étais au début assigner au cac, celà ne m'a nullement pertubé, puis je suis ensuite retourné à distance avec le groupe de Lumi. J'étais au milieu de la salle et dès que la spore popait je claquer mon TP, tranquille quoi. A part ça, j'étais bien espacé des autres joueurs pour le vomi.

Trognepus : boss assez simple à condition d'avoir bien assimilé la strat (ce qui est mon cas). Je me suis écarté quand explosion et quand le boss vomissait sur nous. J'ai étais une fois choisi par le petit limon et je m'en suis bien sorti, mis à part que Lambda n'arrivait pas à me trouver dans le groupe, c'était fun :p

Marcherêve : assigné au groupe de droite avec Egarion, je me suis mis au milieu et j'ai burst tout ce qui est arrivé (en attendant que le tank prenne l'aggro bien sur) en ayant en tête l'ordre de focus. Le squelette flamboyant de notre côté a du incanter 2 fois sans plus. On le tombe, je suis content je ne l'avais pas tombé encore en 25.

Les princes : je m'écartais des casters et heal lorsque Valanar faisait son vortex, j'ai pas vu de bombe cinétique de mon côté donc j'ai full focus boss en faisant attention à mon aggro sur Keleseth.

Putricide en 25 c'était la première fois que je le faisais je n'ai pas était pertubé et appliqué la strat. J'ai bien dps les limons, bougé des malleable (mis a part 1 ou 2 fois je l'avou) et en P3 des flasks. En gros, putri 25 mis a 2% c'est bien^^

Dans l'ensemble général, j'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait pendant les trashs et le sérieux pendant les boss. Le raid lead de Ceyøs et de Lumi m'a bien plu aussi, ça permet de remettre les pendules à l'heure et de se dire qu'on est là pour tomber du boss et pas faire les rigolos pendant le boss Laughing
Il me reste, quand à moi de mon côté d'essayé d'amélioré encore plus mon dps.

En vous remerciant de votre confiance accordé pour pouvoir raider,
Amicalement,

Liloute Okay

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

J'aime beaucoup cette initiative. Merci d'avoir fait un résumé. Gl pour ton apply

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

Yop, merci pour le debrief, tu sera retesté,

Wisp moi IG pour être guildé en test.

A+ IG.

Halenploa
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

Yop liloute, Halenploa, prêtre de chez Ravenbløød.
Perso, je te met un +1 car je te connais du moin ton druide, je sais que tu joues bien, tu es réactif et que t'essaye de pas faire d'erreur, tu te concentre généralement bien fort sur les gros combats et relax sur les petits^^ Sympa et tout.
Gl pour la suite ++

Liloute
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

Merci mon ptit Halen et bonne chance pour ton apply MDC !
Okay

Halenploa
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

Merci :p

Lambda
Officer

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

Liloute a écrit:

Trognepus : boss assez simple à condition d'avoir bien assimilé la strat (ce qui est mon cas). Je me suis écarté quand explosion et quand le boss vomissait sur nous. J'ai étais une fois choisi par le petit limon et je m'en suis bien sorti, mis à part que Lambda n'arrivait pas à me trouver dans le groupe, c'était fun :p

Et en plus ça rejète la faute sur moi ! 

:p

MSN Skype
Liloute
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

Mais nonn Lamba Laughing  vous tankez très bien les tanks !!

Liloute
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie] Répondre en citant

Resumé de ma soirée d'hier :

Dans l'ensemble, je pense avoir fait une bonne prestation du moins largement mieux que la semaine dernière, du point de vue DPS que Gameplay mis à part mon erreur sur Sindra, qui, heureusement n'a pas trop gêner le fight. (je pensais que c'était moi qui était ciblé par Sindra à ce moment là...)

Sinon, comme d'habitude, excellente ambiance, un bon lead et de l'humour et du sérieux lors des boss.
A ce soir pour la fin du tag.

Amicalement,

Liloute Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Liloute [Démo spé Démonologie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange