guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Slayër Dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayër
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Sla
yër dk poulpette tank/DPS:

IRL,je m'appelle Théo, je suis un collegien en classe de 3e, 15 ans. J'ai pratiqué beaucoup de sports, mais en ce moment je fais de l'escrime. Je joue aussi de la guitare électrique dans un groupe de copain. Je suis un bon fan de métal! J'adore rire et déconner, mais je sais être sérieux quand c'est nécessaire.

IG je joue Slayër, un dk dps en premier lieu, mais je me monte un stuff tank qui est en bonne voie Wink
Anciennement je m'appelait Galactick (si des gens me reconnaissent =p).

Bon sérieusement:
Calligraphie 444/450 et Joaillerie 455/455, car en DPS la calligraphie apporte un bon enchant. En tank celui ci est moins bien, éventuellement un changement futur....Et pour la joaillerie, elle apporte un joli up de stats et peut etre utile a la guilde.
Je tank en sang, avec une spé 53/8/10. Cette spé permet de recuperer un bon nombre d'hp grace a la frappe de mort, mais sans oublié d'autre point assez important dans les autres spé Wink
Je suis actuellement pas assez bien stuff en tank pour esperer aller a ICC 10 HM c'est pourquoi je me farm aussi vite que l'éclair un stuff suffisant =D http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Slayër
Je met des gemmes endu presque partout sauf sur les chasses rouges ou je met 10 parade/15 endu, pour atteindre le cap parade. J'enchant endu pareil Very Happy
Pour les consos j'utilise le flacon de tout tank, sang de pierre, et comem bouffe soit le poiscaille, soit les filet d'aileron-aile-de dragon (c'était ceux que j'avait en DPS mais je n'est pas encore changer vu que c'est plutot pas mal Okay

Pour prendre l'aggro en pack je balance une mort et décompos, mes maladies puis pestilence pour prolonger les maladies sur tout les mobs, puis des furoncles sanglant quand ma rune de sang est up.

En monocible je provoc, je balance deux touchers de glaces puis frappe runique des que c'est up pour monter un max mon aggro vite et efficacement (normalement xD), après je met ma frappe de peste, puis je me heal avec les frappes de mort, en claquant une frappe au coeur si rien d'autre est up.
Xp WOTLK
Naxx10/25 clean, uldu 13/14, EDC 10/25 clean, ICC 10 8/12, ICC 25 7/12 (mais j'ai lus mes strats comme un bon eleve =D)
Mes addons en raid sont: DBM, omen, recount et quelques autres trucs x). Très utile pour tank et etre réactif!
Je suis dispo le vendredi et le samedi soir jusqu'a 0h00, parfois plus, et quelques peu les soirs mais jamais très tard^^

Mes anciennes guildes sont Sang pour sang, Eclats de Glace, Blood of Moon et Le chant du Phénix. Je l'ai ai quitté car disband général, Blood of moon a fusionné avec le chant du Phénix, et certaines chose me saoulait dans cette guilde, comme l'avancée assez minable, ou l'ambiance.
J'ai choisis RavenBløød car c'est une bonne guilde et que j'aime bien le GM (sa c'est fait!). VOus avez une bonne avancée et une bonne ambiance, cela me suffit. Je n'ai apply dans aucune autre guilde.

Je pense pouvoir apporter a RavenBløød un peu de bonne humeur, une personne souvent la (meme si je ne néglige pas l'IRL), des métiers dispo.
Maintenant je pense que rentrer dans une guilde aussi pve hl peut etre une expérience a tenter, puis vous allez m'aidez a mieux gérer ma classe et a apprendre a jouer avec des roxxors xD. Je compte aussi ralongé ma liste d'amis Very Happy

Charte lue et accepté.

VOila j'ai finis de raconter ma vie, en espérant qu'elle vous plaise (si vous avez lu jusque ici j'espere bien =p). Et aussi une chose importante a préciser, on fait nos apply ensemble avec mon ami IG Iseree, on se connait depuis plus d'un an. Si l'un venait a etre pris et pas l'autre sa nous embeterait quand meme un peu =p

Sur ce, bon jeu a vous =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps Répondre en citant

:'( Il m'aime... j'en suis tt ému Very Happy

Bon sérieusement, gl pour l'apply je laisse no fat dk (ou pas) te poser des questions!

a+ IG!

Harmo
Officer

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps Répondre en citant

Yop !
Un ancien de sang pour sang et éclat de glace ca remonte à loin tout ça !
Gl à toi pour ton apply.

Par contre faut arrêter de faire trop de compliments à ceyos, il va attraper la grosse tête après ! Very Happy

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps Répondre en citant

Ha... Il l'a pas deja harmo? :p
sinon yop lumierenoire officier
sinon jy connais pas grand chose en dk mais jai deux questions
comment geres tu des cd sur pulentraille 3 spores??

pourquoi inclure le taunt dans ton cycle de tamk en premiere attaque??
Gl pour ton apply

Slayër
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps Répondre en citant

Salut, donc en faite pulentraille en tank, j'ai pas souvent fait (je l'ai plus fait en DPS), mais je claque les CDs au moment ou le tank prends cher^^ vers la fin stacks.

Sinon le taunt car c'est mon attaque qui a la plus grosse portée, donc si des DPS s'amuse a foncer avant que je sois a portée pour balancer un toucher de glace, sa me laisse un peu de répis.

J'espere que sa te plaira, maintenant comme je l'ai dis ma spé principale était DPS, il me faut un petit temps d'adaptation au tankage, et quelques conseils seront les bienvenus Okay

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps Répondre en citant

Nous ne sommes pas forcement la pour former les gens... Si ta spé principale est dps je laisse notre mdc venir te torturer.
Gl

Slayër
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps Répondre en citant

Ok xD, cependant pour repondre aux besoins de la guilde j'apprends par moi meme (la par exemple je sors d'un ICC25 en tank, down 6 boss + marchereve)

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps Répondre en citant

Yop yop, au vu de ton stuff, on te testera surement en mt3 sur icc25,

wisp moi pour etre guildé.

A+ ig, ceyos.

Slayër
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps Répondre en citant

Alors le petit résumé de la soirée d'hier:

Déjà sa avait mal commencé avec mes lags qui, heureusement sont partis durant le combat contre Garga.

Sinon sur mon boulot de mt3 vachement glorieux, je pense avoir plutot bien géré (bon en meme temps c'est pas les deux premiers les plus chaud xD).

Après niveau DPS j'arrive a suivre, suis content =D.

Hier j'ai découvert lana'thel et sindra ou ça c'est bien passé (juste une mort sur le grip de sindra a cause d'un lag mais bon, j'ai pu me débrouiller après avec la bubulle anti-magie).

Au niveau de l'ambiance générale c'était plutot sympa meme si je culpabilise de ne pas avoir fait crever lumi xD

Donc bonne soirée dans l'ensemble, j'espere vous avoir plu ^^

Sur ce, bonne journée a tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Slayër Dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange