guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Iseree druide equilibre / tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iseree
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Bonjour, Je me presente Iseree druide equilibre ! Je connais deja plusieur personne ( Qui se reconnaiterons Hein petit suisse ! x) ). Donc je m'appelle corentin je suis lycéen ! Mes passion sont wow ( comme tous geek qui se respecte ! =P ); Le Hockey les pote et tous ce qui suis ! =).
Beaucoup de personne pourrons temoigner que je fait le con ! Mais je sais me tenir pour raider dans de bonne conditions.

Mon perso :

Nom : Iseree
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
1ere spé : Equilibre
2nd Spé : Tank ( Stuff en formation )
Metier : Joaillier 450 ( Pour les Gemmes ameliorer ) Et Enchanteur 450 ( Pour les enchant sur bague.
Reroll : Cyrano ( Chasseur 80 ) - Doril ( Palaheal 80 ) - Dkpsüleüse ( Chevalier de la mort tank 80 )

Equipement :

Lien armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Iseree
GS : 5854.
Pour mon equipement j'ai choisit des gemme +23 spell quasi partout car j'estime que le toucher sont deja a son cap et que le critique est monter par les eclipse.  enchat sont des enchant classique pour tous caster magique dps.
Comme glyphe j'utilise :
-Glyphe de colere
-Glyphe de feu stellaire
-Glyphe de météore
-Glyphe de rennaissance apaisant
-Glyphe de fauve
-Glyphe des épines

Mes consommable en raid sont les flacon de wyrm de givre, et potion de magie sauvage quand c'est le moment de burst ( Plus trinket avec une macro )

Experience PVE :