guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Iseree druide equilibre / tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iseree
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Bonjour, Je me presente Iseree druide equilibre ! Je connais deja plusieur personne ( Qui se reconnaiterons Hein petit suisse ! x) ). Donc je m'appelle corentin je suis lycéen ! Mes passion sont wow ( comme tous geek qui se respecte ! =P ); Le Hockey les pote et tous ce qui suis ! =).
Beaucoup de personne pourrons temoigner que je fait le con ! Mais je sais me tenir pour raider dans de bonne conditions.

Mon perso :

Nom : Iseree
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
1ere spé : Equilibre
2nd Spé : Tank ( Stuff en formation )
Metier : Joaillier 450 ( Pour les Gemmes ameliorer ) Et Enchanteur 450 ( Pour les enchant sur bague.
Reroll : Cyrano ( Chasseur 80 ) - Doril ( Palaheal 80 ) - Dkpsüleüse ( Chevalier de la mort tank 80 )

Equipement :

Lien armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Iseree
GS : 5854.
Pour mon equipement j'ai choisit des gemme +23 spell quasi partout car j'estime que le toucher sont deja a son cap et que le critique est monter par les eclipse.  enchat sont des enchant classique pour tous caster magique dps.
Comme glyphe j'utilise :
-Glyphe de colere
-Glyphe de feu stellaire
-Glyphe de météore
-Glyphe de rennaissance apaisant
-Glyphe de fauve
-Glyphe des épines

Mes consommable en raid sont les flacon de wyrm de givre, et potion de magie sauvage quand c'est le moment de burst ( Plus trinket avec une macro )

Experience PVE :

Naxxramas 10/25 Clean. Ulduar 10 clean 25 10/14 Edc 10/25 Clean Edc 10 Hm clean en 48 try, edc 25 hm 0/5 =/ et ICC 10 10/12 ICC 25 6/12.
Tous ce qui est raid BC et pré BC j'en est fait un certain nombre et je pence les avoir tous fais.

Guilde :

Donc mes ancienne guilde sont Eclat de glace - blood of moon - maelstrom - Champ du phénix.
J'ai quitter ces guilde pour diverse raison : Comme une mauvaise ambiance, Disband general, Ou tout simplement que j'ai Gquit car certainne personne que je n'appreciait pas m'enervais, Ou pour simple raison amicale.

Pourquoi j'ai chsoit cette guilde ? parce que je connais certaine personne Dont un petit nain palatank ! Et votre subblime GM ( Toujours l'amadouer ! =P ) et car les soir de raid sont a mes horaire, Mais aussi pour essayer d'avancer sur le plan PVE HL, et pour connaitre de nouvelle personnes et m'en faire des amis ! =)

Donc voici mon apply ! Si vous avez des question n'jesitez pas !

Iseree.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Ptin enfin des gens qui m'aime! On te prends!

Nan sérieux, stuff correct, je connais pas le drood équi au top,

Si un drood équi passe par là il te posera des questions, sinon a voir en raid : ).

A+ IG!

Harmo
Officer

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Salut iseree !

Bon j'y connais pas grand chose en drood équi mais il a quand même un truc qui me choque !
"Et votre subblime GM !" Bah ca se saurait si c'était le cas !!! xD
/kiss ceyos

Voila sinon gl pour ton apply !

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Hmm lumierenoire, officier
-1 direct t'aime ceyøs
Bizew ceyos et gl iseree pour ton apply Smile

Azhashla

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Bonjour Iseree, il manque quelques précisions dans ton apply ; quelques questions :

- Pourquoi utiliser magie noire sur ton arme ?
- Pourquoi ne pas prendre le talent lucioles améliorées 3/3 et colère de Cénarius 5/5 ?
- Pourquoi avoir pris frénésie chouettide ?
- Quel est le cap toucher ?
- Le(s) cap(s) hâte ?
- Selon quelle priorité t'équipes-tu ? (exemple : esprit > arpen > force > powerspell)
- Pourquoi avoir choisi ces glyphes ?
- Quand utilises-tu ton trinket et ta potion ? Pourquoi utiliser la potion de magie sauvage et pas celle de hâte ?
- Quel est ton cycle d'ouverture et celui pendant héroïsme ? Pendant le combat ?
- Est-il possible d'avoir un screen de ton interface en raid ?

Pourrais-tu te déconnecter en stuff tank ?

iseree
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

-Magie noire sur arme car je manque beaucoup de hate, et comme j'ai beaucoup de spell j'ameliore ma hate au max, et comme cette enchant proc asser souvent je l'est mis pour avoir un rendement sur mon dps.
-Pour tous ce qui est au niveaux du gameplay sela peut etre changer car ce tempalte est vieux.
Pour luciole j'estimais qu'il n'etait pas necessaire car j'ai suffisament de critique et suffisament de toucher, Mais je vais refaire mon template.
-Cap réel : 341 (13%)  /  Cap optimisé : 263 (10%).
-spell power > Critique > hate. Apres suivant ce qu'il y'as sur le stuff.
-J'ai choisit mes glyphe majeur car le CD de meteore est diminuer de 30 sec, et que pendant un certain temps le CD de mon eclat lunaire est remis a 0 quand je touche la cible avec uin feu stellaire, Mais il faut que je change le glyphe de colere car il est inutile.
-Je l'es utilise celon l'hero, Si je sais que l'hero est dans plus de 2 min j'utilise juste mon trinket, Et pendant l'hero j'utilise trinket + potion car c'est le moment ou on cast le plus de sort donc ou plus les degat sont grand plus y'en as, Et justement je prend potion de magie sauvage car j'use ma popo que pendant l'hero et la hate pendant l'hero est useless.
-Cylce : Luciole essaim d'insecte - elclat lunaire - colere ( jusqu'au proc de l'eclipse de feu stellaire ) - spam feu stellaire ( jusqu'au proc de l'eclipsue de colere ) et je refresh mes DOT tout le temps eclipse ou pas.
Pendnt l'hero le cycle reste le meme.

iseree
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Voici mon interface :

iseree
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Et pour mon stuff tank, comme je l'est dit il est en formation, il est mi equilibre et mi tank, Donc ... Je 'nest pas encore commencer a tank en heroïque

Azhashla

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Tu n'as pas répondu à cette question :

Quels sont les caps hâte ?

iseree
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Oui desoler, Le cape hate est de 401, car les druide equilibre utilisent deux sort principaux : colere et feu stellaire, et ils n'ont pas le meme tempd de cast. Donc voila pourquoi le cap est de 401

Azhashla

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Tu as oublié le cap hâte sans le totem qui est de 585.

D'après l'armurerie tu as un peu plus de 500 de hâte. Dans un raid opti, pourquoi dire que tu en manques alors ?
J'aimerais également que tu revoies ta réponse sur la popo.

iseree
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Car je ne cast pas asser vite, et question popo dit moi ce qui te derange.

Azhashla

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Pourrais-tu nous faire un résumé de ta soirée d'hier ?

iseree
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Donc en ce qui concerne ma soirée d'hier :

En general je trouve que cette soirée c'est bien passer, a part le moment ou fabimli est partit a cause de certaine personne. Mais autrement pas d'incident majeur et une ambiance tres bonne entre les boss, un lead tres bien ( sans exagerer ), et l'ambiance pendant les boss a ete tres serieuse.

Gargamoelle : Ce boss est interressant mais comme mon ordinateur n'est pas une bete de course j'ai toujours eu des lag sur ce boss.

Dame murmemort : j'etais positionner a droite, pour tuer le fanatique qui arrrivais, il tombais rapidement ce qui permettais au caster de mon groupe de bien descendre le mana du boss,en p2 le dps a ete booster par l'hero et on l'as down tres vite.

La cannoniere : Je devait sauter a chaque apparition d'un mage ce que j'ai fais et tuer les missilier restant, et ensuite revenir et ouvrir soit les lanceur de hache soit les troupe qui arrivais sur notre bateaux, Fight assez simple.

saurcroc : Sur ce boss j'etais accompagner du deuxieme druide equilibre pour bump les bete dès qu'elles arrivaient, autrement combat tres monotones, mais simples dans la moyenne.

Pulentraille : Pulentraille est un vrai boss de burst dps ! J'etais assigner au cac ce qui ma pas deplus du tout car je ne devait pas bouger pour avoir les spores ce qui est grand avantage en etant caster, mais dans les premier try les spore ont mal ete gere mais apres s'etre fait remonter les bretelle tous le raid a ap^pliquer la strat a la perfection.

Trognepus : Ce boss contrairement au dernier est un boss de strat pure, où il faut amener un petit globule sur le globule du tank qui fait du kitting, Heureusement pour moi hier je ne me suis pas fait toucher par l'infection, et le combat c'est derouler tres bien pour moi.

Les prince de sang : Premiere fois qui je le fait en 25 et cela ne m'as pas deplus car il est aussi simple quand 10, I ne faut pas etre trop proche les un des autres, il faut eviter les grand vortex, il faut faire monter les petite boule blanche, il faut suivre la grande boule rouge, donc boss tres simples.

valithria marchereves : Plusieur fois que je la faisait en 25 mais premiere fois que je la down, C'est la copie conforme du 10 sauf qu'il y a plus de vie a healer et plus d'add a venir. J'etais assigner a droite ou je suis mort 2 ou 3 fois, Premiere fois reprise d'aggro sur une abo, 2ieme fois reprise d'aggro sur des vers avec meteores, et la 3 ieme je ne sais plus.

Putricide : premiere fois que je le faisait en 25, boss assez compliquer quand on connais pas la strat, mais comme tout le monde la connaissait deja en 10, 1 wype a cause de flexy ( enfin dure de controle l'abo pour la premiere fois ), 2ieme wype a fcause des dps qui ce prenais les elée malléable, et 3 ieme car pas assez rapide down a 2% =S, Et apres pas pus retry car un  mage avait afk.

Donc voila celon moi comment c'est passez la soir !

Iseree.

Keytia
Officer

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank Répondre en citant

Entant que membre , je vais donner mon avis sur ton apply.

Je ne sais pas trop quoi dire , j'ai des poins positifs et des points négatifs. Je m'explique.

Ton dps est plutot bon , tu as pas fait de grosse gourde pendant ton raid test MAIS c'est quoi ce probleme sur Sindragosa ?

Tu t'es pris pas mal de fois l'aoe de givre après l'aspirateur. Je sais sa lag , mais faut faire avec ^^

Je te mettrais bien un +1 ... mais je sais pas , alors j'attendrais un autre raid test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Iseree druide equilibre / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange