guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Skiski Rogue Combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiski

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

Yop Je m'apelle Sky (le ciel en anglais). Bah chui un rogue qui cherche une bonne guilde pour s'amuser et de down le roi liche  bien sur!

Je suis un étudiant en Amerique et je finit l'ecole dans une anne... Bof perso je joue que de la grate electric, j'ai un groupe, et je fais mes etudes! (la fete etc... aussi ^^). Je parles trois langues... (suomi, anglais, francais). :S Donc des foix ca crain ce que sort de ma guele! XD

Raid:
EDC: 10 + 25 clean
ONY: Clean 10+25
Sartha: Clean 10+25 3D 10+25
ICC: deux premieres ailes sur le rogue 12/12 sur mon DROOD serveur american.
FULL XP tout les raid de wow en gros mais voila ce que j'ai sur mon nouveau rogue serveur europe, dalaran, fr ^ ^ ! \m/.

Pourquoi vouloir faire parti des Ravenbløød? : je veux me faire des ami qui savent bien jouer, qui sont motiver pour raid et s'amuser  ^^.

J'utilise Gear score, DBM, Recount etc... Les main 3 pour raid  ^ ^.

Bon pour mon stuff et mon gameplay voyont voyont,... ; )
erm:
Voila mon rogue armeurie. 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Skiski
 Bref bref 5k9 De GS. Ca peu etre mieux mais c'est comme meme ca. En plus chui rogue... 10-11k Proto ^ ^.

Pour mes glyphes j'utilise attaque pernicieuse, serie meurtrière et eviceration  en majeur.

Je serais dispo chaque jour de raid sauf que je serait 10minute en retard chaque jour :[[[[[ c'est le seul probleme et apart si quelqun creve je serais dispo tout le temps! (mais 10-15min en retard) Razz