guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Skiski Rogue Combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiski

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

Yop Je m'apelle Sky (le ciel en anglais). Bah chui un rogue qui cherche une bonne guilde pour s'amuser et de down le roi liche  bien sur!

Je suis un étudiant en Amerique et je finit l'ecole dans une anne... Bof perso je joue que de la grate electric, j'ai un groupe, et je fais mes etudes! (la fete etc... aussi ^^). Je parles trois langues... (suomi, anglais, francais). :S Donc des foix ca crain ce que sort de ma guele! XD

Raid:
EDC: 10 + 25 clean
ONY: Clean 10+25
Sartha: Clean 10+25 3D 10+25
ICC: deux premieres ailes sur le rogue 12/12 sur mon DROOD serveur american.
FULL XP tout les raid de wow en gros mais voila ce que j'ai sur mon nouveau rogue serveur europe, dalaran, fr ^ ^ ! \m/.

Pourquoi vouloir faire parti des Ravenbløød? : je veux me faire des ami qui savent bien jouer, qui sont motiver pour raid et s'amuser  ^^.

J'utilise Gear score, DBM, Recount etc... Les main 3 pour raid  ^ ^.

Bon pour mon stuff et mon gameplay voyont voyont,... ; )
erm:
Voila mon rogue armeurie. 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Skiski
 Bref bref 5k9 De GS. Ca peu etre mieux mais c'est comme meme ca. En plus chui rogue... 10-11k Proto ^ ^.

Pour mes glyphes j'utilise attaque pernicieuse, serie meurtrière et eviceration  en majeur.

Je serais dispo chaque jour de raid sauf que je serait 10minute en retard chaque jour :[[[[[ c'est le seul probleme et apart si quelqun creve je serais dispo tout le temps! (mais 10-15min en retard) Razz

Donc je suis spe combat Mon cycle pour les boss est fufu, garrot, debiter, attaque perni jusqu'a 5pts de combo, debiter, attaque perni jusqu'a 5pts de combo, eviceration, et encore jusqua ce que je doix up debiter avant qu'il ne se retrouve a zero etc...  tout en claquant les CD dès qu'ils sont up.

[size=16]
[/size]
Bah je pense que c'est tout merci d'avoir lu ce que j'avait a dire dans mon apply et PM moi si vous voulez faire de l'arene avec un rogue bien stuff pvp ou instance ou n'importe ! je suis en ligne wow avec rien a faire  ^ ^ :]

a toutee!
 \m/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Subsønïk

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

Bonjour Subsønïk Rogue de cette guilde.

Première chose est que tu es en stuff pvp sur l'armu a corriger le plus rapidement possible Smile

-Peut tu me dire le cap Arp (Pénétration d'armure) pour un spe combat ?

-Tu dis que tu as un drood avec une meilleur xp sur un serveur Us daccord mais nous recherchons des mains non des reroll donc pense tu passer ton rogue en main ou continuer de jouer ton drood en même temps ?

- te tien tu au courant des Theory crafting ?si oui sur quel site ?

Voili voilou attend de te voir en stuff pve pour continuer mes questions.

Bonne chance pour la suite Smile

Skiski

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

Je n'ai plus un abonnement sur le US serveur donc ce rogue est mon main! Very Happy

Je ne suis pas au courrant des theory crafting mais je veux bien apprendre si je doi le savoir.

J'ai regler mon stuff sur larmu.

Okay

Maestría
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

Salut, Skiski
Je me presente Maestria => MDC chamy
Je t'avoue tout de suite j'y connais pas grand chose en rogue par contre ya qm 2-3 trucs qui me choquent :
1) Je vois que tu etudis aux Etats-Unis... J'espere que tu dois ecrire au anglais pendant tes devoirs parce que ton orthographe me donne envie de me crever les yeux !
2) Un autre rogue ( Telendril ) a poster un jour avant toi et ce qui est bizarre c'est qu'il y a 1 ou 2 passages dans ton apply qui resemble etrangement a son apply et c'est surement dans ces passages qu'il y a le moins de fautes...

Voila rien d'autre a dire je me reserve pour la decision finale

Skiski

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

bah c'est le meme game play pour le build up sur le boss ^ ^. et bah le francais c'est mon 3eme langue je suis desolee si ca te creve les yeux. :S

Tarkeen
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

j'ai 3 choses a dire
1) ne penses-tu pas que le scorpion de la forge serais interressant ? afin d'atteindre le hard cap lors des procs ?
2) pourquoi n'as-tu pas rajouté une boucle de ceinture sur ton collet vengeur ??!
3) pourquoi as-tu gemmé critique sur ta bague

j'aimerais aussi savoir comment tu utilises ton accélérateur hyper-stimulant si possible ?

voila maintenant je laisse la parole aux off  Arrow

Skiski

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

1. oui
2. woops je l'ajoute tout de suite
3. woops je regemme des que je me co.

et je les utilise avant les boss ils rechargent rapidement. et pendant les boss a coup sur

Skiski

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

et le cap arp c'est envers 1399 si je me rapelle bien

Tarkeen
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

Le cap est a 1389

Alors, ne te manque-t-il pas un enchantement ?
Que penses tu de la spé assassinat ? Quel avantage la spé combat a-t-elle sur la spé assassinat ?
Quels sont selon toi les priorités de gemmages et enchantements pour la spé combat ? la spé assassinat ?
Peux tu préciser tes motivations quant au gemmage et enchantement critique sur ta ceinture et tes bottes ?
Amènes tu des compos en raids ? si oui lesquels ?
Utilises tu tes accélérateurs hyper-stimulants des qu'il est disponible ?
Quel est le rôle selon toi d'un rogue en raid ?
Quel combat préfères tu a icc ? quel combat aimes tu le moins et/ou tu as le plus de difficultés ?
t'es tu aventuré dans le hm d'icc ? si oui, quel(s) boss ?
Connais tu les strats des boss en hm ?

J'aurais surement d'autres questions plus tard en fonction de tes réponses

Skiski

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

Alors, ne te manque-t-il pas un enchantement ?
sa ce trouve que oui je regle ca des que je me co.
Que penses tu de la spé assassinat ? Quel avantage la spé combat a-t-elle sur la spé assassinat ?
Bof j'aime pas trop la spe assasinat pve ... J'ai tout le stuff pour mais je prefere combat et ca rapporte moin en combat il ya le talent ui fait que tout le raid rapporte 2% plus de degats.
Quels sont selon toi les priorités de gemmages et enchantements pour la spé combat ? la spé assassinat ?
combat- Penetration/puissance
assasinat- Puissance + du hate

et je regle mes bottes et ceinture toute suite.
Amènes tu des compos en raids ? si oui lesquels ?
Non j'amene mes flacons et poisons c'est tout.
Utilises tu tes accélérateurs hyper-stimulants des qu'il est disponible ?
Oui soi pour le fun soi pour eviter le aoe d'un boss (choque de glace sur le sol de sindragosa par example)
Quel est le rôle selon toi d'un rogue en raid ?
Ne pas mourrir et envoyer du 10k sur le boss.
Quel combat préfères tu a icc ? quel combat aimes tu le moins et/ou tu as le plus de difficultés ?
Hmm je pense la reine ou sindra.
t'es tu aventuré dans le hm d'icc ? si oui, quel(s) boss ?
pas sur mon rogue non.
Connais tu les strats des boss en hm ?
oui full gameplay

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

Wisp moi IG pour être guildé en grade test.

Sabtek
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

Chouette ! skiski dans la guilde vous ne serez pas déçu =)

Skiski

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat Répondre en citant

OUI! J'ai des probleme IRL mais des que tous est OK je vien tester en RAID Very Happy! ^ ^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Skiski Rogue Combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange