guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté][Druide heal]Thomoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomoe
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide heal]Thomoe Répondre en citant

Yop tout le monde

Donc voila je m'appel franck bientot 24 ans habitant a coté de versailles.Pour le moment je travail pas vraiment ont va dire mais sinon je bosse dans plusieurs domaine en meme temps Smile pour mes hobbie bah wow ? Oo la moto, maintenance informatique et le bricolage :p
N'hésitez pas à être complet, mais ne dîtes que ce que vous souhaité.

Mes infos ingame

Pseudo: Thomoe

Classe: Brocoli ( druide heal )

Métiers: Couture et enchantement vu que ca me paraissait etre ceux qui correspondais le mieu au heal

Pour la spé/stuff/gémage etoutétou:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Thomoe

les conso raid:flacon du wyrm et festin de poiscaille ( le thon c'est bon  mangez en Mad ) ou saumon brule langue quand plus de festin ^^

Pour le cycle de dps moi jveux bien dps mais jpourrais pas heal :p nan plus serieusement j'ai strictement aucun cycle de heal j'essaye d'avoir le plus souvent possible mes hots sur les tank quand j'ai le temps de leurs mettre  selon si le raid prend cher ou non je jongle entre recup, retab et nourrir

hum gameplay ? avec un clavier et une souris ^^ sinon j'essaye de m'adapté selon la situation qui se presente

J'ai pas vraiment d'experience niveau pve hl
uldu 10/25 jamais clean Mad juste fait quelques boss en hm pour les haut faits
edc 10/25 clean ( 10 hm clean en 44 try si je me souvient bien )
icc 10: 10/12 ( aile de sang en hm avec vous l'autre soir )
icc 25: 5/12

tres peu d'addon , dbm , grid et decursive , recount pas besoin de beaucoup plus a vrai dire Mad

Screen de l'interface ( a pas peur c'est le  bordel mais j'men sort xD)

http://img168.imageshack.us/img168/504/wowscrnshot051610114755.jpg

Disponibilités en regles general tout les soirs

les ancienne guilde :
Ømnium > disband
Oblivious > aucune organisation
Guilde of renegades > Simplement car je venais apply chez vous et que par respect je n'apply pas dans une guilde si je suis deja dans une autre -_-"

Pourquoi vous ? Hum je connais certain d'entre vous aillant deja raid   en votre compagnie, j'ai bien aimé l'ambiance du raid  et ceyøs m'a proposé d'apply chez vous Smile

quesque je peu vous apporté ? manger des légume vert pendant les raid ! les brocolis ca donne des forces xD et ca heal Mad

Hum pour les autres guilde la reponse est un peu plus haut ^^ guilde of renegades etait la derniere

-Charte, lue et acceptée?-Qu'avez vous d'autres à nous dire?

charte pas lu mais approuvé xD  ( chui vraiment obligé de prendre omen ? :'(  ca repond au deux questions a la fois ^^ )

Bonne journée a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Subsønïk

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide heal]Thomoe Répondre en citant

Bonjour Thomoe

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Je ne te poserai pas de question pour l'instant j'attend que le Mdc Drood te réponde

Bonne chance pour ta candidature

A bientôt ig

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide heal]Thomoe Répondre en citant

Yop yop, Ceyos, GM,

Bon je te connais déjà un petit peu ^^',

Par contre 2 , 3 trucs m'intriguent dans ta spé:
Tu peut la détailler?
Pourquoi le talents "Ronces"?
Pourquoi ne pas prendre "graines de vie" ou "tranquilité améliorée"?
Pourquoi 1 point dans "Tranquilité de l'esprit"?

Explique ton enchantement et ton gemmage?

Que penses tu du bonus 2 piéces? du 4 piéces?

Voilà réponds déjà à sa et GL.

Ceyos.

thomoe
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide heal]Thomoe Répondre en citant

yop ceyos Smile

donc pour ma spé, le point dans ronce c'est simplement du sacrifice pour avoir acces au talent "focalisation celeste" comme tu le sait j'avais quelques probleme de hate ce qui m'aide pour le moment Smile  tranquilité de l'ésprit me permet de consomé "un peu" moin de mana car sur certain combat j'ai tendance a etre oom, les points mis dans focalisation celeste seront enlevé quand je n'aurais plus ce probleme de hate et seront mi dans graine de vie comme sur mon ancienne spé, pour le talent tranquilité amélioré je dois avoué que je ne me sert pas souvent de tranquilité Mad mais je testerais ca a l'occasion, cela peu etre utile pour certaines rencontre

En ce qui concerne le bonus 2 pieces il peu etre assez utile sur des combat ou le groupe ne prend pas trop de degats a certain moment reduisant la diminution des soins de 30% par contre le bonus 4 pieces ma l'air un peu just au niveau du proc 2% de possibilitée je trouve que cela fait vraiment tres peu

mon gémage contient beaucoup de hate pour me raprocher du cap hate en ce qui concerne le reste du gémage et les enchant je me suis inspiré d'un post trouvé sur le forum millenium concernant les drood heal

voila ^^

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide heal]Thomoe Répondre en citant

Ok, on te testera, tu peut me wisp IG pour etre guildé.

thomoe
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Druide heal]Thomoe Répondre en citant

ok Smile merci a vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Druide heal]Thomoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange