guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Llôyd Paladin Vindicite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llôyd

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Llôyd Paladin Vindicite Répondre en citant

Salut voila ma candidature :    
Je m'appelle Julien je suis passionné par l'informatique ,les Jeux Vidéos et la Musique .

Disponibilités :

Je suis disponible pour les 2 soirs de raids.

Votre personnage :

- Pseudo :
Llôyd

- Classe :
Paladin

- Template Principal :
Vindicite 11/05/55
  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Llôyd
J'ai choisi ce template pour optimisé mon dps au Maximum et bénéficié de Maîtrise des auras .

- Template Secondaire :
  Tank 00/53/18
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Llôyd&gr…
J'ai choisi ce template pour le tanking en heroique.

- Métiers :
Joaillier 450/Mineur 450/Secourisme 450/Cuisine 450 .

- Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Llôyd

Ma priorité sur les stats : Score de touché > Force > Expertise > Score de Coup Critique > Hâte > Pénétration d'Armure > PA (sans depassé les caps toucher et expertise bien sur )

Votre expérience :

- /Played :
166 jours

- Expérience raid :

Voila mon expérience a l'époque de chacune des extensions
Vanilla : Zg Clean , Mc clean
BC : Karazhan clean , Zul'Aman Clean , Gruul clean , Maghtéridon clean , SSC 5/6 , Oeil 2/4 , Temple Noir clean , Hyjal 3/5
Woltk : Naxxramas clean , Sartharion clean , Sartharion +3Drakes 10 clean , Caveau d'Archavon clean , Ulduar 11/14 , Edc clean , Edc Hm 50 try , Icc 11/12

Vos motivations :
Je suis très motivé pour avancé ensemble et allez toujours plus loin

Cycle Dps :

Jugement > Tempête Divine > (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine.

Interface :

Configuration Materiel :
E6850 9800gt 4gb ddr2"800"
Livebox 8Mega de Orange
Souris g5  et clavier g11

A bientôt j'espère . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keytia
Officer

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Llôyd Paladin Vindicite Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour a toi Smile

Bien que n'étant pas membre, je pense être le plus à même de te poser des questions et d'analyser ton apply. Je joue moi aussi pal ret Smile.Je vais revenir sur quelques points de ta candidature.

Commençons par tes métiers , la joaillerie d accord mais le minage ... comptes tu l'oublier ? si oui au profit de quel autre métier ?
Tu dis que pour toi l'expertise est prioritaire, or tu n'as que 10 ce qui est loin du cap a atteindre. Peux tu me rappeler ce cape et me justifier ce manque ?
Même question pour le toucher mais dans l'autre sens. Peux tu me rappeler ce cap et m'expliquer pourquoi tu es si au dessus ?
Serais tu prèt a changer ton template pour une optimisation de raid ? Par exemple allez chercher le sacrifice divin ou le debuff PA ?
Quels sont tes projets pour ton équipement ? Quelle pièces comptes tu changer et pourquoi ?
Je ne suis pas d accord avec ta priorité de statistiques , à ton avis pourquoi ? De plus il manque une statistique pourtant bien présente sur ton stuff ... vois tu de laquelle je parle ? Ou l'intègrerais tu dans les priorités ?
La partie de ton apply qui m'a fait rire ... le cycle dps. Depuis quand le paladin a t'il un cycle défini ? Peux tu m'expliciter ce point ?
Ton interface est propre , j'ai pas grand chose a redire si ce n'est que pour moi les sorts sont mal disposés... mais c'est du détail Wink

Voilà , c'est a peu pret tout. Je donnerai mon avis en fonction de tes réponses.

Keytia

Llôyd

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Llôyd Paladin Vindicite Répondre en citant

Bonjour keytia ,
Je compte monté forge mais j'attends d'avoir assez de po .
Je monte a 20expertise avec le glyphe de sceau de vengeance mais je doit changé certain objet pour me cappé autrement car le sceau de piété et d'autorité ne benificie pas de ce bonus.(26 le cap)
J'ai trop de toucher le cap est a 8.5% environ 260 je croit , je fait de mon mieux pour le baissé avec le stuff qui tombe en raid .
Je pourrait effectivement changé de template pour prendre sacrifice divin mais j'ai deja le debuff pa dans mon template actuel.
Alors pour l'equipement 2piece t10 pour le bonus  , faire la quête pour l'arme légendaire petit a petit (gros up ^^), le bijou de putricide 25 (gros apport en dps), l'anneau agi de trognepus 25(expertise a la place de toucher actuellement ), la ceinture de sindragosa 10 hero(expertise aussi) .
Pour les stats je me suis trompé sur la pa je pense et j'ai oublié l'agi , l'agi telle quelle n'est pas genial mais sur les lot avec de l'agi il y a enormement de critique avec les 2 stats cumulé.
Sa ferrait donc Score de touché > Force > Expertise > PA > Score de Coup Critique (Agi) > Hâte > Pénétration d'Armure
Pour le cycle je me suis mal exprimé c'est un ordre de priorité ^^
A bientôt Smile

dreams

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Llôyd Paladin Vindicite Répondre en citant

Coucou toi,
Bon ben ne jouant mon paladin que seulement tank je ne peut que te souhaiter GL pour ton apply.

Sa fait plaisir que tu apply!

++ IG

Llôyd

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Llôyd Paladin Vindicite Répondre en citant

Yop dreams , merci pour tes encouragements Smile

Subsønïk

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Llôyd Paladin Vindicite Répondre en citant

Hello Llôyd

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde nous n'avons pour l'instant aucun Mdc Paladin donc beaucoup de monde devrai te poser des questions.

Bonne chance pour ton apply.

A bientôt ig.

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Llôyd Paladin Vindicite Répondre en citant

Yop yop, Ceyos GM,

Bon, désolé mais ton stuff est trop juste pour faire du hm, je dois te refusé pour l'instant, tu pourra toujours réapply quand tu aura changé les piéces (non plaques) concernées.

A+.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Llôyd Paladin Vindicite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange