guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé][Rogue combat] telendril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telendril

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous fiers membres de l'alliance^^.

Je m'appelle Amaury, je suis actuellement étudiant en faculté de pharmacie. J'ai donc 19, et mes hobbies (autre que WoW) sont comme pour ceux de mon age: le sport, les filles, et faire la fête (attention je n'ai pas dis que je sortais tous les soirs à la recherche d'ivresse et de débauche Mr. Green , je reserve une place importante a la guilde dans mon emploi du temps)
Dans le beau monde Warcraft je suis Telendril, le roublard des rue de Dalaran. Je suis donc un elfe de la Nuit voleur qui a pour humble couverture les métier de depeçage et la cueillette(pour le fric^^, car le fric c'est chic Very Happy ). Je suis aussi lvl 80 bien entendu.

Sur le serveur de Dalaran, Telendril est mon main mais j'ai créé plusieurs autres personnages avec autant de guilde différente sur d'autre serveur. Je joue à WoW depuis sa sortie, cependant j'ai fais quelques petite pose. Et me voila sur Dalaran^^.

Niveau raid:
EDC 10 et 25 clean
Icc10 et 25 : 2 premières ailes
Sartharion clean aussi
Sinon pour les autre raid vu que j'ai repris il n'y a pas longtemps et vu que tres peu de monde les font encore je n'ai pas pu les faire.

Pourquoi vouloir faire parti des Ravenbløød? : tout simplement pour rentrer dans la famille des gens parcourant le HL

J'utilise pour faciliter la vie recount, DBM (comme pour tout le monde ca facilite la vie sur les boss^^), atlasloot et GEAR SCORE

Alors, il manque encore une petite explication: j'ai mon concours mardi 18, donc d'ici la je ne pourrais pas jouer à WoW, donc prenez votre temps pour étudier mon apply Wink . Cependant j'ai fait un petite erreur en me connectant sur wow la dernière fois, j'ai équipé mon stuff PvP Embarassed , donc sur l'armu .... Mais je peux vous decrire un peu mon stuff : deja j'ai 5660 de gs environ, gemmé principalement Arpen. Je vais m'aider du stuff de Tarkeen ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Tarkeen , merci Tarkeen lol) ---> j'ai le meme plastron, la même ceinture, la bague de reput ICC et le jeton. De différent dont je me souviene, il y les épaules qui tombe sur murmemort en 25, la cape sur garga en 10, les armes c'est 2 haches 251 de icc, voila ce dont je me souvient Smile
Niveau Dps en 25 à ICC 25 je monte jusqu'à 9k5
Pour mes glyphes, j'utilise:attaque perni, serie meurtrière et eviceration

Pour mes dispo, après mon concours je serais disponible tous les jours ( quand il faudra en tout cas, pas de problème d'horaire, ni de jours)

Donc je suis spe combat ( je fait quand même mettre mon armu  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Telendril)
Mon cycle(pour les boss) est fufu, rupture, debiter, attaque perni jusqu'a 5pts de combo, debiter, attaque perni jusqu'a 5pts de combo, eviceration  ... puis je up debiter juste avant qu'il ne se retrouve a zero etc...  tout en claquant les CD dès que up.

Voili voilou vous savez tout Very Happy bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkeen
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

j'attends de voir ton stuff et toussa sur l'armu avant de commencer mon questionnaire Smile

telendril

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

ok j'ai compris je reposte mardi ou mercredi avec le lien de l'armu en PvE 

telendril

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

ok c'est bon me voila en stuff pve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Telendril

Tarkeen
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

Bon tout d'abord, pourrais tu me préciser quelle spé (entre les 2spé combats que tu as) tu utilises en raid ?
Depuis quand joues tu voleur ?
Simplement pour info, les gants pvp font-ils partit de ton stuff pve ?
 tu dis être herbo et dépeceur.... des métiers de récoltes qui n'apportent rien d'intéressant
tu n'as jamais mis les pieds a icc, t'es haches disent le contraire^^ jusqu'où es-tu allé ? Connais tu la strat de chaque boss ? si non, il te faudra les apprendre au cas ou tu sois pris en test (en normal je pense, sinon on te préviendra)
Ne te manque-t-il pas un enchantement ?
Te tiens-tu au courant des théorycraft ? si oui, sur quel site ?
Utilises-tu une feuille de calcule ? si oui laquelle ?
Quel avantage la spé combat a-t-elle sur la spé estro ?
Que penses-tu de la spé estro ?
comme addons utilises-tu uniquement recount, dbm, GS et atlasloot ?
j'aurais d'autres questions plus tard

telendril

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

Ma spé "raid" et pve est la spé combat :
Je joue rogue depuis environ 2mois et demi (c'est mon premier et seul perso depuis la sortie de WOTLK)
Oui pour l'instant ils en font parti. J'ai les gants triomphe mais en comparant les stats j'ai préféré ceux la, de plus le bonus sur les coups de pied permet d'assurer le coup de pied au moment opportun (utile sur murmemort ou a EDC sur Jaraxxus ou le moment PvP)
Pour mes métiers, je reconnais que le bonus apporté (30 en critique et le soin) sont quasi inutiles, en fait j'avais pensé uniquement au PO que ca rapporte. Toutefois je peux tout de même être apporter certains compos à la guilde.
Pour info je suis en VACANCES!!! (eh oui je suis un chanceux vous allez penser ^^), cela me permettra d'apprendre les strat qu'il me manque, je connais déjà celles des 2 premières ailes et murmemort.
Exact il me manque 1 enchantement sur le casque, mais je l'ai eu aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps de l'enchanter ni de lui mettre la méta-chasse.
Le theorycrafting est une notion nouvel pour moi, en effet j'ai toujours essayé d'atteindre les caps requis mais sans ensuite me lancer dans des calculs, (j'aurais aussi le temps de m'y mettre pendant ces vacs ^^)
Pour les 2 spé on aura la spe estro qui est mono cyble et donc la spe combats a un avantage de dps sur les packs avec déluges de lames et séries meurtière.
Pour les addons, je n'utilise que ceux la c'est, mais je trouve que DBM nous aide déjà bien assez et aussi que le rogue n'est pas si compliqué que ca a jouer. Je peux surveiller moi même le temps des CD et le temps restant à débiter (je suis quand même la pour jouer et n'ont pas pour avoir a suivre toutes les indications d'un ordinateur, un peu concentration et d'application dans ce que l'on fait ne fait pas de mal)
J'aime bien aussi le style de jeu de la spé estro mais n'ayant pas trouvé d'aussi bonne dague que mes haches je suis resté sur  ma spé combat ( et lorsque j'ai testé le pop des degats de déluge de lames avec série meurtrière me manquait^^)

telendril

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

Si je comprends bien l'absence de réponses veut dire que je ne suis pas pris.....
Si quelqu'un pouvait confirmer 

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

La décision n'a pas encore été prise. Les rogues n'étant pas repassé sur ton apply. Tu sauras si tu seras refusé ou accepté quand les rogues en auront finit avec toi Smile

Ps: Essaye de développer les avantages et inconvénients des spés combat et estro =)

Tarkeen
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

elendri a écrit:
Ma spé "raid" et pve est la spé combat :

D'accord mais tu as 2 spé combat et j'aimerais savoir laquelle des 2 tu joues en raid

telendril

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

ah mince dsl c'est la 20/51

Tarkeen
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

Pourquoi avoir mis 2 points dans  Endurcissement ? 1 seul dans expertise en arme ?Pourquoi n'avoir mis aucun point dans Poison abominable ? Ce talent est pourtant très intéressant au niveau des combats comme saurcroc
Que penses-tu du Scorpion incrusté d'aiguilles ? De l'appel de la victoire ?

telendril

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

Alors le choix était entre Endurcissement et expertise en arme, cependant ayant le cap expertise avec l'appel de la victoire et 1 seul point en expertise en arme, j'avais pensé inutile de mettre les 2 points, par contre , endurcissement me semblait plus appréciable.
Le scorpion est bien pour atteindre le hardcap en Arpen, je le recherche depuis quelques jours sans réussite.
Mon stuff a à présent 1 peu changé donc et j'avais besoin de toucher donc j'ai changé mon bijou en conséquence et pris éclat du coeur de cristal, pour etre cap touché et donc j'ai respé avec 2 points en expertise en arme.
Et pour les talents de poisons c'était une erreur de ma part, j'ai bien respé aussi

Tarkeen
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

le fait de mettre 2 points dans expertise en arme t'aurais évité de prendre le bijou "appel de la victoire" qui n'est pas super, tu aurais gagné un trinket

Subsønïk

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

Hello Telendril Je t'invite a /w Ig pour que l'on pouisse discuter Smile

A Bientot si je ne suis Pas sur mon rogue n'hesite pas a demander a quelqu'un d'autre de la guilde pour voir si je suis co sur un reroll.

telendril

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

ok c'est d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange