guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé][Rogue combat] telendril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telendril

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Rogue combat] telendril Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous fiers membres de l'alliance^^.

Je m'appelle Amaury, je suis actuellement étudiant en faculté de pharmacie. J'ai donc 19, et mes hobbies (autre que WoW) sont comme pour ceux de mon age: le sport, les filles, et faire la fête (attention je n'ai pas dis que je sortais tous les soirs à la recherche d'ivresse et de débauche Mr. Green , je reserve une place importante a la guilde dans mon emploi du temps)
Dans le beau monde Warcraft je suis Telendril, le roublard des rue de Dalaran. Je suis donc un elfe de la Nuit voleur qui a pour humble couverture les métier de depeçage et la cueillette(pour le fric^^, car le fric c'est chic Very Happy ). Je suis aussi lvl 80 bien entendu.

Sur le serveur de Dalaran, Telendril est mon main mais j'ai créé plusieurs autres personnages avec autant de guilde différente sur d'autre serveur. Je joue à WoW depuis sa sortie, cependant j'ai fais quelques petite pose. Et me voila sur Dalaran^^.

Niveau raid:
EDC 10 et 25 clean
Icc10 et 25 : 2 premières ailes
Sartharion clean aussi
Sinon pour les autre raid vu que j'ai repris il n'y a pas longtemps et vu que tres peu de monde les font encore je n'ai pas pu les faire.

Pourquoi vouloir faire parti des Ravenbløød? : tout simplement pour rentrer dans la famille des gens parcourant le HL

J'utilise pour faciliter la vie recount, DBM (comme pour tout le monde ca facilite la vie sur les boss^^), atlasloot et GEAR SCORE