guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Xleine hunt precision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xleine

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

Titre: [Classe Spé] Pseudo (exemple: [Druide Tank] Ceyøs)

IRL

Bonjour tout d'abord je me présente je m'appelle Pierrick, J'ai 21 ans et je suis actuellement en FAC de Science a nancy . Pour loisir j'ai pour habitude de faire du sport ou de sortir regulierement entre amis, et bien sur je joue a wow asser souvent aussi pour me divertir =)

IG

- Xleine

- Hunt

- Mineur . J'ai choisi se métier car il raporte sufisament assez alors qu'il ne demande pas énormement de temsp à monter

- Je suis actuellement Spé précision, Mon template et le suivant : 7/57/7. C'est un templaate qui est Optimiser pour les raid et que je connais a cet heure sur le bout des doights

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Xleine . J'ai choisi les gemme + 20 Agi car il M'apporte a la fois du Coup critique et a la fois de la Pa . Ce qui qui concerne les enchantement J'ai mis les meilleur enchantement pour raider la plus part sont + pa

- En raid j'apporte mes compos habituelle : Flacon de la rage infinie, ce qui permet de gagner 180 a la pa ^^ je qui augmente légerement le dps . et pour ma part j'apporte de la nourriture pour etre bien nourri . Elle m'appporte un bonus de 80 a la puissance d'attaque . et enfin la potion de vitesse qui augmen,te considerablement ma hate .

- En ce qui concerne mon cycle de dps, tout mes attaque sont baser sur des macro ce qui permet de placer la fleche de baillon en realisant mon cycle habituelle : Marque du chasseur , puis je utilise ma macro qui se nomme " Burst ". Elle est constituer de " tir rapide / Ordre de tuer / appel de fauve / potion de vitesse / Hurlement furieux / Attein de la rage " Ensuite je fait le dps habituelle . = Morsure de serpent / Tir de la chimere / Visée / tir assurer / tir assurer .... Jusqu'a le repop de tir de la chimere pour ensuite claquer ma promtitude pour pouvoir claquer mon " Burst " A nouveau

- Je suis principalement concentrer en raid et je sais madapter au situation asser vite sans etre perturber . je susi tout a fait pret a apprendre de nouveau mod de combat en Hm ^^

- Mon experience en raid sont les suivante : Naxx 10/25 clean // Sartha 10/25 clean // Maly 10 clean // Onyxia 10/25 clean // ICC 10 : 10/12 boss down // ICC 25 7/12 down

- Mes addons en raid son actuellement : bigwigs, pour m part c'est un addons indispensable pour raider. Omen qui me permet de surveiller mon aggro pour eviter toute catastrophe

- Screen de votre interface.

- Je suis actuelement dispo tout les week end de 20h30 a environ 4h / 5h du matin

-
- J'ai choisi cette guilde Car pour moi c'est vraiment une guilde qui a du talent et une guilde ou je pourrai avancer dans mon xp pve . Comme c'est marquer dans la charte c'est une guilde qui recrute de gens simpa donc j'en deduit que c'est une guilde agreable et ou la bonheure humeur y vie
- Je pense pouvoir vous apporter un peu de mon aide dans les raid et deapnner des membre en cas d'achat ou autre

- Non je n'ai pa postueler dans d'autre guilde recemment

- J'ai lu la charte attentivement et pour ma part j'espere vous avoir satisfait dans mon apply et je vous dit bon jeu a tous =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xleine

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

J'ai oublier d'envoyer un Screen de mon interface je tient a vous la mettre sosu la main

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

Yop yop, lumierenoire officier hunt.
Pourquoi claquer ta maccro burst au pull?
Que penses-tu de l'arp?
Pourquoi mettre ta gemme +10 agi sur un bonus de +8 pa?
Pourquoi des gemmes 40PA?

Comment vois-tu les trois spés du hunt en pve?
Que fais-tu lors d'un proc 2 piece T10?

Gl pour ton apply Smile

xleine

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

Bonsoir a toi Lumlierenoire

Tou d'abord en ce qui concerne mon burst je pourrait le claquer pendant l'heroisme ce qui pour moi ce me parais pa une mauvaise idée

Maintenent en ce qui concerne le gemmage de l'arp je prefere avoir atteint un nivo de 700 de arp avant de me lancer dans le gemmage full arp de mon stuff . Apres des conseil de ta part =)

A vrai dire j'ai mis des gemme 40 a la pa car avant je voulait atteidnre 6k de pa unbuff . C'est vrai que maintenent je peut les remplacer par des 20 agi ji penserai

Voila j'attend tes reponse et de bon conseil serait le bien venu aussi =)

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

Tu as zappés quelques questions

xleine

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

A oui effectivement alors en ce qui concerne les 3 spe des chasseur mon avis et le suivant :

Spe precision : C'est une bnonne spe et pour moi la meilleur pour dps e nraid et plus exactement la spe que je maitrise le mieu de toute

Spe survie : pour moi la spe survie et une spe qui fait moin de dps met peut maintenir le dps sur un combat longue durer c'est un peu le contraire de la precision

Spe beast master : Pour moi c'est plutot une spe pour up car le pet tank de plus en raid je pense pa que les heal vont healer le pet et ca parait embetant car une grande parti du dps et sur le pet

En ce qui concerne ma gemme pour le bonus 8 pa . Un peu avant de choper du bon stuff quand j'ai eu cette bague j'ai mis cete gemme dessus et je n'ai l'ai jamasi remplacer

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

Ou ta gemme 10 caract serait-elle plus opti?
Que fais-tu lors d'un proc du bonus 2pieces T10? (question a laquelle tu as encore oublié de répondre.)

Pour le moment c'est -1, tes réponses sont beaucoup trop imprécises, tu ne semble pas maitriser ta classe. On est deux hunts dans la guilde tournant a 11 et 12k dps... Si on prends un troisieme chasseur c'est pour avoir a peu prêt le même dps.

xleine

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

Pour commencer ma gemme 10 caract serait plus opti sur ma ceinture puisque le bonus en question et de l'agilité qui m'aporte de la puisssance d'attaque et du coup critique . sachant que le bonus de ma ceintur et de 6 agi cela m'aporterait 10 a la pa et des cc ce qui est mieu optimiser que le 8 a la pa qui se trouvait sur ma bague .

Par contre en ce qui concerne ta seconde question sur le proc du bonus 2 piece t10 . Je sais pas trop quoi te repondre a vrai dire la premiere chose a voir c'est si ton pet et en vie car le bonus de ce proc ce base sur les degat du chassou et les degat du familier . ensuite je pourrait dire qu'il ne faut pa claquer ses Cd pour ensuite apres le proc passer enchainer sur ses propre Cd personnel pour garder du burst plus ou moin tout au long du combat . apres pour etre direct ta question m'embrouille un peu l'esprit, et je ne pourrai sortir de reponse vraiment complexe sur ce sujet car moi même la question reponse vague et beaucoup mysterieuse

En ce qui concerne ta remarque sur la maitrise du savoir et de mon perso, je ne pense pas qu'il est possible de jujer quelqu'un sur une premiere impression . Pour moi il est favorable de voir la personne en action savoir de quoi elle est capable dans differente situation innatendu .

Je vais essayer d'approfondir mes reponse sur les autre question .

Que penses-tu de l'arp?

Pour ma part je pense que l'arp et une caracteristique a ne pas prendre a la egere puisque que les attaque principal de la spe precision sont baser sur des degat phisique . Je pense qu'il est preferable de vraiment utiliser l'arp dans le bon sens . le cap arp en spe precis etant de 1400 . De plus plus les degat infliger sont grand plus l'arp prouvera sa valeur sur le up de dps . Si on attein un niveau considerable de Arp Un tir assurer devient donc plus rentable qu'un tir des arcane ce qui est vraiment quelque chose d'interessant . Deplus il est preferable d'atteindre environ 80 % de penetration avant de s'engager a gemmer full arp . Les tir le plus toucher par la l'arp etant : tir automatique , tir assurer , tirs perforants ; tir mortel , fleche de baillon ,

Comment vois-tu les trois spés du hunt en pve?

Je vais commencer par la spe survie =) .

tout d'abord il faut s'avoir que la spe survie se base des fleche magique et je pense que la spe survie et surtout conseiller pour ce qui on un stuff de debutant . en revanche la spe survie et vraiment interessant quand on a un bon niveau de stufff . Il faut dire que la spe sruvie apporte un tres bonniveau de % de critique au chasseur . Elle se revele vraiment pratique ne raid pour faire de la regen de mana au groupe . En ce qui concerne le dps de la spe survie en raid, La survie ne consomme pa enormement de mana ce qui est un gros avantage . Cependant au file de combat vous ne pourrer pa up votre dps i lfaut dire que la spe survie a un dps stable qui ne varie pratiquement pas, elle sera plutot conseiller pour des combat a longue durée . Pret a tirer ce revele un talent particulierement interessant puisque il nous permet de pouvoir 3 tir explosif sans que se la ne consomme de maman de munition ou de temps de recharge . pour mon avis personnel je n'aime pa trop jouer la spe survie je la trouver asser simple

Spe precision :

La spe precision et sans doutel a spe que je trouve la plus complexe au niveau des connesance, bien que je sache une grande parti de ses secret il y a quelque point qui me manque encore . Pour moi la spe precision se base essensielement sur des attaque au degat phisique, Donc pour ma part le tir assurer et mieu que le tir des acane qui lui a des degat magique et non phisique . Pour son dps en raid la spe precision a un burst qui peut se relever vraimeent interesser sur mon point de vue, Sa grosse contrainte etant qu'elle use beaucoup de mana il est donc preferable de savoir maitriser bien ses aspect avant de la jouer, pour pouvoir switcher d'un aspect a l'autre c'est d'ailleur pour sa que j'aime la jouer car elle est pas simple ^^ . Pour en finir avec la spe precision c'est la spe qui dps le plus en raid si elle est bien jouer .

Maitrise des bete ;

Pour moi la spe Bete est vraiment interessante, dommage qu'elle soit un peu oublier comme spe de raid . Je pense que pour que la spe puisse rivaliser avec les deux autre spe il faut aller chercher vraiment les talent essentielle de la branche de maitrise des bete qui augmente les degat du familier et les notre en méme temps . La spe bete a vraiment un bon burst si elle est bien ^rit en main neanmoin elle n'applique pas d'attaque principal ce que je trouve vraiment dommage . sa seul attaque principal etant le tir assurer , la visée , et le tir des arcane . Je pense que dans la spe bete il est important de bien choisir son pet pour dps . On parle beaucoup des esprit de bete met en reveanche il on eter tester et il savere qu'il sont moin bon au dps que les autre . Je pense que la spe bete peut egaliser les autre spe si elle est bien aprofondi et je suis sur qu'ell tout aussi agreable a jouer

Pourquoi claquer ta maccro burst au pull?

Tout d'abord je tient a preciser que je ne claque pas mon burst des le depart sur tout les bosss . en revanche sur pulentraille c'est vraiment le meilleur a faire pour ma part sur pulentraille je claque les cd dans l'ordre suivant et c'est vraiment pour moi le meilleur usage sur ce boss :

Je lance mon CD au depart du pulll puis j'utilise promtitude pour le lancer une 2 éme fois au lancement de l'heroisme

Je peut le claquer 2 fois car je suis pse precision c'est pour sa que j'en profite car en revanche tu peut constater que en spe survie tu devra attendre l'arrive de l'heroismme pour claquer les cd car le combat n'est pas asser long pour claquer 2 fois les cd dans le méme combat . Pour moi il est important de pouvvoir faire 2 burst dans le combat car pendant l'heroismme c'est la que le dps va vraiment augmenter . pour moi l'esssentiel dans un try de de garder les burst espacer pour garder un equilibre du dps . Si je lacherais mes 2 burst a l'afiler mon dps de serait largement pas le méme si je le prenait au depart es a la fin du try c'est pour sa que je prefere mettre un burst au depart du try et l'autre a la fin du try .

Pourquoi des gemmes 40PA?

Je me suis rendu compte que les gemme 20 agi etait nettement plus importante que des gemme + 40 a la pa . Les gemme 20 agi aporte envrion 24 a la puisance d'attaque et du score de cc . Pour moi il est important de prilegier l'agiliter a la puissance d'attaque . Le % de cc pour un hunt et vitale car tout le dps du hunt que se soit en survie ou en precision et baser sur le coup critique, plus il y a de critique plus le dps monte .

Voila je pense avoir eter on plus profond des details cette fois ci j'espere t'avoir mieu surprit ^^ et que si tu as d'autre question am e poser esite pas

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

Comme dit IG nous te testerons surement sur le raid 25. Bienvenu en test.

xleine

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision Répondre en citant

Merci a vous d'avoir prit le temps d'avoir lue mon apply . C'est une joie pour moi de pouvoir etre tester dans votre raid 25

Xleine

Ps : bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Xleine hunt precision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange