guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]enigmatyka druide equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enigmatyka

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé]enigmatyka druide equi Répondre en citant

bonjour a tous,

IRL je suis Rachel, 34 ans sans emploi actuellement.

IG c'est Enigmatyka, druidesse equilibre.

mes métiers sont: herbo/alchi 450 ainsi que peche/cuisine/secourisme 450

j'ai actuellement 2 spés equilibre. L une basée sur du monocible avec 2 points en frénésie du chouettide et l autre plus axée sur l aoe avec les points dans grands vents. Cela me permet de m adapter aux differentes ailes d ICC.

mon cycle de dps est standard c est a dire que je lance ma luciole suivi d essaim d'insectes puis eclat lunaire. je caste ensuite la colere jusqu au proc de feu stelllaire et cela en boucle avec refresh d eclat lunaire systematique et d essaim si le proc se fait attendre. Les meteores sont systematiquement lancees des que le cd est up s il n y a pas de menace d aggro d autres mobs.
Niveau glyphes j ai opté pour la glyphe d eclat lunaire qui permet une augmentation des degats periodiques, la glyphe de feu stellaire qui prolonge la duree d eclat lunaire et la glyphe de meteores qui diminue le temps du CD.
mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Enigmatyka est gemmé sp et crit du fait que j ai atteint mon capé hate. Les enchants sont ceux spécifiques aux casters.

mes consos en raids sont pour la nourriture la meduse bleue piquante ( pour la crit) ou saumon brule langue(pour le sp).coté flacon j ai opté comme tous les casters pour le flacon de wyrm. en etant alchi je beneficie ainsi de 172 sp et une duree de 2 heures.

mon experience WOTLK:

Naxx10/25 clean
Ulduar 10: 10/14 avec quand meme quelques uns fait en HM
EDC10/25:clean
EDC 10 HM 50 try: clean
EDC 25 HM: jamais tenté
ICC 10: 11 down et nombreux trys sur arthas
ICC 25: 7 down et plusieurs try sur putri

Addons:DXE-AVR- Recount- atlasloot-Decursive-SquawkAndAwe

mes disponibilites sont pour l instant quasi illimitées. si ca devait changer je vous tiendrais naturelllement au courant.

pourquoi ravebløød?: je suis a la recherche d une guilde serieuse, stable avec une bonne avancee et cela dans le respect et la bonne humeur. apres avoir lu ( et approuvé) la charte de guilde,je pense que votre guilde repond a ces criteres.

que pouvez-vous nous apporter?: j ai IG comme IRL la reputation d etre ponctuelle, serieuse et rigoureuse en raid. Ceci dit je ne suis pas le derniere a plaisanter non plus et les wipe en chaine s il devait y en avoir ne me font pas peur.

que pouvons-nous vous apporter? je recherche une guilde avec un roster fixe 10 et 25 pour avancer dans les meilleures conditions

voila pour ma présentation, je reste a disposition en cas d oublis de ma part ou de points a eclaircir. a bientot:)

charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé]enigmatyka druide equi Répondre en citant

Yop yop, lumierenoire off, je m'y connais pas trop en druide équi je préfere m'abstenir de questions^^ par contre j'en ai une essentielle! As-tu un micro?? :O =D
Gl pour ton apply Smile

enigmatyka

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé]enigmatyka druide equi Répondre en citant

plop lumierenoire:)

oui j ai un micro:) au plaisirs de t entendre Laughing

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé]enigmatyka druide equi Répondre en citant

Yop yop, Ceyos, Gm

Bien que sa me coute... je connais pas trop le druide équi, et ce que tu mets me convient ^^',
Wisp moi IG pour être guildé pour être test.

A+ IG, Ceyos.

Sabtek
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé]enigmatyka druide equi Répondre en citant

Bonsoir enigmatyka

Je suis allée jeter un petit coup d'oeil sur armory, ton stuff est plus que satisfaisant. Confused

-Mais pourquoi avoir choisi la Nibelung comme arme plutot que l'arret d'os en glaçe ?

-Et au niveau des gemmes j'ai remarquée que tu voulais absolument utiliser les bonus de gemmes sur tes armures, pourquoi ne pas utiliser les + 23 dégats des sorts pour bénéficier d'un maximum de de dps ?

-Avec du recul crois tu vraiment que d'avoir une seconde spé équi t'apporte vraiment un petit plus en instance (au niveau dps)

-Et enfin  quelles sont tes disponibilités pour raid Smile

Ca sera tout pour moi Wink

Bonne chance pour l'apply !

Yaella.

enigmatyka

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé]enigmatyka druide equi Répondre en citant

je regrette de devoir annuler mon apply chez vous mais pensant que vous n etiez pas interessé par ma candidature j ai accepté une autre proposition. desolée si je vous ai fait perdre un peu de temps. bonne continuation  a vous.

Subsønïk

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé]enigmatyka druide equi Répondre en citant

Apparemment c'est pas l'attente qui ta décourager c'est ta motivation qui n'était pas présente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [Refusé]enigmatyka druide equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange