guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté][paladin heal] Zelià
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelia
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Re je juge sagesse d'habitude, lumiére normale y a toujours un pala tank ou ret dans le raid donc j'utile pas trop

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelia
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Alors me revoilà ici pour faire une petit résumé de ma 1er sortie =)

Résumé du 24/05/10 : Edc 10 HM 

Les bêtes du Norfendre : Pas trop de problème juste trouver les fribolgs pas assez dps, sinon bon, bonne échange niveau des tank . Les vers étais bien gérés aussi les gens ne rester pas a dps avec l'acide sur la tête =) . Pour glace-hurlante très bien aussi personne na pris la charge juste 1 petit mort a cause d'une reprise d'aggro mais pas grave ^^

Seigneur Jaraxxus : Début tranquille jusqu'à 25% ou le heal raid mort et 2 autre personnes très bien géré les gens sont rester concentrer et c'est passer bien (bon focus portail, volcans et add

Champions de faction : boss très simple rien a redire très bien fait peux être que j'aurais du + heal au lieu de full dispel (à en parler) .

Les jumelles val'kyr : c'est passé tranquillement raid concentrer rien a redire sur ce fight qui c'est supert bien passé .

Anub'arak : On en arrive ou sa fais mal =) . 2 wips le premier aurais du être éviter mais sa arrive a tout le monde l'érreur est humaine ^^ . Le 2eme ma faute (mort du mt1 ceyos notre druide adoré ) désolé pour ce foirage . Sinon apar sa rien a redire les gens connaisse très bien aucun problème bon kitting en P2 

Résultat : 
Franchement très bonne guilde pour ce raid même avec quelque mort les gens reste concentrer écoute le raid lead . Ambience supert simpas je me susi vraiment bien éclaté j'espère vraiment continué de raid avec vous =))

sheena

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Coucou,

Comme dis sur ts après le raid tu as très bien gérer a voir maintenant sur un vrai raid icc ou les dégâts son des vrai Smile

Pense a juger ta cible et a bien refresh ton guide et a le placer sur la bonne cible (la plus rentable).

Shêenâ

Koun

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Je veus pas casser l'ambiance mais

Citation:
(mort du mt1 ceyos notre druide adoré )
Il existe plus :O

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

zelia a écrit:

Alors me revoilà ici pour faire une petit résumé de ma 1er sortie =)

Résumé du 24/05/10 : Edc 10 HM 

Les bêtes du Norfendre : Pas trop de problème juste trouver les fribolgs pas assez dps, sinon bon, bonne échange niveau des tank . Les vers étais bien gérés aussi les gens ne rester pas a dps avec l'acide sur la tête =) . Pour glace-hurlante très bien aussi personne na pris la charge juste 1 petit mort a cause d'une reprise d'aggro mais pas grave ^^

Seigneur Jaraxxus : Début tranquille jusqu'à 25% ou le heal raid mort et 2 autre personnes très bien géré les gens sont rester concentrer et c'est passer bien (bon focus portail, volcans et add

Champions de faction : boss très simple rien a redire très bien fait peux être que j'aurais du + heal au lieu de full dispel (à en parler) .

Les jumelles val'kyr : c'est passé tranquillement raid concentrer rien a redire sur ce fight qui c'est supert bien passé .

Anub'arak : On en arrive ou sa fais mal =) . 2 wips le premier aurais du être éviter mais sa arrive a tout le monde l'érreur est humaine ^^ . Le 2eme ma faute (mort du mt1 ceyos notre druide adoré ) désolé pour ce foirage . Sinon apar sa rien a redire les gens connaisse très bien aucun problème bon kitting en P2 

Résultat : 
Franchement très bonne guilde pour ce raid même avec quelque mort les gens reste concentrer écoute le raid lead . Ambience supert simpas je me susi vraiment bien éclaté j'espère vraiment continué de raid avec vous =))

T'es sur de la partie rouge? :p

zelia
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Bas oui sur jaraxxus y a pas eux de problème a ce niveau la xdd =)

sheena

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Coucou

GO prendre confiance en toi zélia tu reste trop invisible a mon gout on mord pas  ( le tout et de trouver le juste milieux ). 
Je fait un icc 10 ou 25 suivant le monde rerol demain si tu en a go me mettre +1 en mp je t'ajoute a la liste y reste des place.

Ps change la gemmes 16 int si tu peux sa fait tache dans ton stuff la si t'en a pas je peux t'en envoyer j'ai du rab.

Shêenâ

Halenploa
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Perso, j'ai joué pas mal de temps avec toi Aliris chez Exécution et tu joues bien, si tu joues aussi bien ton pal que tu jouais ton drood, je te met un gros +1
Sinon, juste gaffe au test :p il y a pas khadaj mais quand même Mr. Green

zelia
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Ce n'est pas a moi de le dire mais au autre j'aime paladin autemps que druide j'éspers arrivais a géré d'ailleurs toi aussi tu jouer bien =)
mais cette fois suis + motivé au moins dans cette guilde je me fais pas insulter a cause de mon jeune age les gens son sympas et tout Very Happy

pour sheena oui je veux bien une gemme si ta en rab =) (suis pauvre)

sheena

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

C'est envoyer Smile

Koun

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Citation:
(suis pauvre)

Tu peut avoir des gemmes non craft avec 10k honneur (en gros un petit joug) ou 10emblemes d'Heroisme (que tu a en convertisant des emblemes de Triomphe), les emblemes avec l'honneur se prennent a Hurlevent =)

sheena

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Je lui en donner une koun 
Merci de pas flood son apply wisp le ig ou par mp.

zelia
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Icc 25 du 28/05/10 
Résumé de la soirée :

Seigneur gargamoelle : Boss simple,aucun problème dessus . Les pointes étaient bien dps, presque personne a pris les flammes !

Dame murmemort : Les adds ont étais bien gérée aucun problème la dessus pareille pour les fantôme juste 1 reprise d'aggro a la fin . J'aurais dû mettre un main salut 

Batalle des canonnières : Appart le pull un peux foireux où je commence a 20% de mana sa va, la supplique  ma bien aider a tenir ma mana + les potions de mana ( j'éssais de géré le + sans innervation au cas ou d'autre la need + que moi mais demander en cas de dernier recours )

Porte-mort Saurcroc : Le premier boss de icc 25 qui demande un peu de réactivité =) . Aucun problème je penses les cac n'ont pas dps les add, les tank on vien switch entre eux et les caster on bien tenue les bête a distance . Je penses avoir bien tenu la première marque de sang j'ai mis horion+ guilde + main de sacrifice donc aucun problème a ce niveau la ^^ . 

Valithria Marcherêve : Première fois que je dépasser les 4 premiers franchement . Pour un premier try je me suis pas trouver mauvais appart a la fin où je n'avais pas vue Sheena (vue au dernier moment mais trop tard) j'étais a 26 stack je crois je serais monter à 29-30 tranquillement ( dommage xD) merci au cham heal qui ma explique la strat très vite et très bien =) 

On en arrive ou sa fais mal car après c'est 5 boss je le reconnais j'ai eux beaucoup de mal a cause des freezes et de mon con de chat mais de part ma faute aussi !

Pulentraille : Aie ! Sur ce combat beaucoup on gérée a ce que j'ai compris certain on râpé la spores sa arrivent a tout le monde 
j'ai eu un problème de placement 1 fois donc j'ai du me décaler donc perdu beaucoup de heal puis je suis tombais hors porté -_- (quel imbécile xd ) 

Trognepus : Je penses avoir fais mieux que pulentraille appart a la fin ou comme un imbécile j'ai pas bouger (voulus claquer bubule mais con de freez et de chat lol) Sinon tout le monde a très bien jouer juste un problème a la fin 2 grosse geler et au début dispel 2 fois (j'ai l'habitude j'étais tank et donc je le faisais souvent )
mais rien n'explique que j'ai merder sa arrive bas voila c'est tout =) 

Professeur Putricide : Du 1er try je les trouver super bien franchement try sympas (une geler -_-) sinon appart sa je pensse avoir bien gérée apart encore une fois le heal j'ai eux du mal (bouger et tout me faux le temps de mis faire ) a la fin on a eu de la chance qui tombe franchement ^^ sinon c'étais bien les gens évités les geler les grosses gelés étais bien dps le géant bien fais (pas de flaque verte ) 

Princes de Sang : Je penses qu'on aurais pus les tombais du 1er try sinon au 2eme c'étais bien fais (faudras que je passe quelque temps avec quequ'un sur ts car j'ai jamais vraiment bien compris ce combat donc dure de commenter  ) le mt avec les boules a bien gérée ^^

Reine de sang Lana'thel : combat amusant besoin de beaucoup de réactivité quand même pour les morsures et les pactes entre les gens la P2 bien fas juste les 2 CM a la fin c'étais pas super mais bon sa arrive tant qu'elle tombe xd 

Sindragosa "La reine du givre" : Bon sur elle j'ai rien a dire ma tout première fois que sa sois 10ou 25 combat simpas dur la première fois alors
1er try = mort sur la poigne je connaissais pas
2eme try mort a cause du souffle 
3eme try = J'ai voulus décale pour stop un heal et j'ai pris glaçon 

Bon pour une première sortie avec la guilde je penses m'en sortir bien ^^ pour avent cette soirée je n'étais que a 4/12 et mtn 10/12 avec xp sindra 
comme on dit on s'améliore je penses avoir pris un gros up dans cette soirée qui étais magnifique d'ailleurs l'ambiance très bien (sérieuse sur boss et coll sur trash )
de bon raid leader aussi =) 
Je penses qu'on fais tous des erreurs avec mon stuff comparé au heal de la guilde j'ai du mal oui mais bon je penses avoir prouver avoir de la réactivité et du gameplay après a vous d'en juger =) voila

Halenploa
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Gl, merci pour ton Résumé  Okay

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià Répondre en citant

Sur putricide tu as réussit a prendre 4 gelées :p a part ca les erreurs sont du a un manquue de connaissance pour la pluspart, tu aurais peut être du aller voir des vidéos etc.
Gl pour ton apply et destress!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: [Accepté][paladin heal] Zelià

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange