guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté][shadow priest] Mørphïne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mørphïne
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

IRL

D'abord bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon apply^^. Je me présente Geoffrey 19ans (bientôt) vivant en Moselle et étudiant sur Strasbourg en DUT Génie bio. Concernant mes loisirs, ils sont peu nombreux sortir de temps en temps (normal je vous direz), un peu de VTT et bien sûr WoW à mes heures perdues =). Concernant mon expérience WoW je joue depuis 1an d'abord sur un druide heal / équi puis récemment sur ma shadow qui est pour ainsi dire passé main^^.

IG

-Mørphïne
-Shadow

Métiers

-Couture / enchant. La couture n'a en somme servi qu'à monter l'enchant qui lui me permet d'enchanter mes bagues par ex (bonus de 46ps non négligeable) je pense également à changer couture par joa dès que j'aurai un peu de temps pour up ça rapidement^^

Spé, stuff & conso

Concernant ma spé, j'ai opté pour ce template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Mørphïne&amp…
Pour ce qui connaisse un peu shadow j'ai délaissé la spé courante avec attaque mentale améliorée tout simplement car le bonus de set 4pièces up considérablement les dégâts de fouet mental, je préfère donc le spamer un peu plus longtemps =).
Concernant mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Mørphïne. Je choisis mes gemmes selon ces priorités: rouge +23 ps, jaune +12ps +10 hâte dès que le bonus de sertissage est de la ps, bleu +12ps +10esprit de même.
En raid j'utilise comme flacon : flacon du wyrm de givre et en popo : potion de magie sauvage (que j'utilise juste avant le début du combat) et potion de vitesse (que j'utilise pendant l'héro)

Cycle et xp

Mon cycle est plutôt simple : je pose peste dévorante, toucher vampirique, attaque mentale, fouet mental (le tissage de l'ombre est à 5stack) et je pose mot de l'ombre douleur qui sera refresh par fouet mental. Ensuite c'est du refresh DoT et spam fouet mental, attaque mentale.
La difficulté en shadow réside dans le fait que 40% de notre dps est dû à nos DoTs, donc sur des combats avec add différentes possibilités s'offrent à nous :
-il y a un "gros add" qui pop (style maitresse sur Jarra) j'alimente mais DoT sur le boss et l'add et je cast attaque mentale et fouet mental sur l'add à dps (aucune perte de dps voir un up).
-un ou deux "petits adds" (style fanatique sur murmemort ou porte mort), là les DoTs n'ont pas le temps d'être rentable, on se satisfera donc seulement de attaque mentale et fouet mental.
-de nombreux add (style cannonieres), dans ce cas je ne pose que des DOTs (peste dévorante mot de l'ombre douleur) sur chaque add, coute cher en mana mais plutot efficace^^.
Mon expérience Hl à WOLTK est plutôt mitigée, Naxx commençait à être délaissée quand je suis arrivé 80, je n'ai donc pas clean Saphi, KT (je le fré surement bientot puisqu'ils sont désormais accessibles directement), concernant  Je suis allé jusqu'à Hodir, EDC 10/25 clean hm petit 3/5. Concernant Icc: 10 11/12, 25 6/12, 10hm 1/12 (je vous dis pas lequel :p )

Interface, dispos

Concernant mes add on j'utilise DBM très pratique niveau annonce et relativement bien réglable, X-perl pour l'interface et skada niveau kiki (j'utilise quelques autres add-on mais complétement useless)
Je suis ne disponible que Vendredi et Samedi soir (connexion e merde sur stras^^) et exceptionnellement en semaine s'il arrivé qu'on en est réellement besoin (jpe toujours en squatter une meilleure lol)

Niveau guilde

Niveau guilde j'ai étais chez shindorei petite guilde avec des objectifs Pve pas très conséquent, j'ai ensuite étais chez heb gameur guilde avec un relativement bon niveau mais incompatibilité avec le raid lead qui m'a poussé a déguilder.
-Pourquoi ravenbløød? Car vos soirées de raid sont en accord avec les miennes et que votre progression et le gameplay que vous demandez me ravissent^^.
-Que pouvez vous nous apporter? Ma bonne humeur bien sûr sans laisser de coté mon sérieux en raid.
Que pouvons nous vous apporter? Plein e choses je l'espère Wink  
-Avez vous postulé dans d'autres guildes actuellement ou récemment? Non
-Charte, lue et acceptée? Oui bien entendu lu et acceptée =)

En attendant une réponse de votre part.
Merci de m'avoir lu et à bientot.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ceyos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

Yop yop, Ceyos GM,

Même si j'ai un sp, je ne suis pas trés calé dans cette classe ^^'.
Néanmois je vais te poser quelques questions:
Pourquoi n'utilise tu pas mot de l'ombre mort dans ton cycle?
Pourquoi poses tu tes dots dans cette ordre la?

Petit screen de ton interface?

Se sera tout pour l'instant, GL.
_________________


Revenir en haut
mørphïne
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

Re, alors pourquoi je n'utilise pas mot de l'ombre mort dans mon cycle, tout simplement parce que les dégâts que cette technique procure ne sont pas suffisamment élevée et casse plus le cycle qu'autre chose. Je préfère la réserver pour des phases de mouvement pour minimiser la perte de dps occasionnée.

Concernant l'ordre de pose des mes dots, je sais que généralement on pose d'abord toucher vampirique du fait de l'incantation, c'est de la déformation professionnelle si j'utilise d'abord peste dévorante puisqu'avec le t9 la durée de toucher vampirique était allongée permettant de la refresh en même temps que la peste ce qui était pratique^^. C'est donc plus par habitude que je les utilise dans cet ordre cependant j'avais test dans l'autre sens avec le t10 et je ne subissait aucune perte de dps^^.

Concernant mon interface, je ne peux pas vous en fournir un screen dans l'immédiat le pc sur lequel je joue ayant eu un problème d'installation wow ce qui fait que je n'est pas de fichier Interface ni screenshots mais j'ai un autre pc sur lequel j'installerais les add-on en question^^.


Voilà, voilà en attendant de vos réponse
PS : merci de la vitesse à laquelle vous avez déjà répondu :p
++


Revenir en haut
dreams


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 6
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

Salut a toi Dreameuse Hunt au sein de Ravenbløød

Je ne peu que te souhaiter GL pour ton apply car si il y a bien une classe que je ne connais pas c'est bien le priest, voilà GL et ++ IG.


Revenir en haut
Ménoetios
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

dreams a écrit:
Salut a toi Dreameuse Hunt au sein de Ravenbløød

Je ne peu que te souhaiter GL pour ton apply car si il y a bien une classe que je ne connais pas c'est bien le priest, voilà GL et ++ IG.


t es sur que c est la seul classe ?:p


Pour l apply :
As tu essayé de drop attaque mentale de ton cycle ?
A propos de ton gemmage pourquoi gemmer autant spell /spirit ?


Revenir en haut
mørphïne
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

Re, pour répondre rapidement a tes questions ménoetios :

As tu essayé de drop attaque mentale de ton cycle ?

Oui j'essaye fréquemment étant donné qu'arrivé à un certain stade de hâte les dégâts infligés par fouet mental sont supérieur à ceux infligés par fouet mental + attaque mentale. Ce n'est d'ailleur que récemment que j'ai pu observé un léger up de dps en utilisant exclusivement fouet mental cependant je continu à utiliser attaque mentale du fait qu'elle fait proc requinquage qui peut s'avérer très utile, même si à termes je pense la supprimer de mon cycle.

 A propos de ton gemmage pourquoi gemmer autant spell /spirit ?

Premièrement, je gemme +12ps +10 esprit sur chasse bleue dès que le bonus est de la ps, l'esprit augmentant ma ps à hauteur de 20% de mon esprit (comme pour la plupart des autres casters).
Deuxièmement, ce gemmage est du a certain calcul que j'ai fait grâce à certains post sur internet qui confirme un up par rapport a un gemming full +23ps (source fofo et millénium entre autres)

Voilà en espérant avoir répondu de façon satisfaisante, je vous dit a+ peut être IG Wink


Revenir en haut
Ceyos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 138

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

Ok, on va te test wisp moi IG pour être guildé.
_________________


Revenir en haut
sheena


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 73
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

Salut je suis shêenâ pala heal de la guilde mais j'ai également une pretre.


Pour mot de mort perso je l'utilise dés que up aprés les game play varie mais je trouve justement que un 8k instante c'est utile.


Pour ta couture tu devrais la garder je trouve l'enchantement cape énorme du bs en plus c'est pas rien de plus joa ne te donnera max que 64 spell de plus contre a peut prés 246 de proc il vaux mieux que tu garde ta couture.


Niveaux gemmes esprit te sert pas trop et tu vera que la plupart du temps les bonus ne vallent pas la peine d'etre respecter.


La gemme 12 spell 10 hate et vraiment pas mal ou encore la 12 spell 10 cc si tu doit up cette carac bien sur.


PS: épi tu me note si j'ai tout faux. oO


Shêenâ


_________________


Revenir en haut
Halenploa
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Halenploa, prêtre spécialisé dans la branche de talent discipline et même si je connais pas super bien la branche ombre, j'ai moi aussi une ou deux questions à ton égard :

- Sous quel sort utilises-tu ta focalisation améliorée ? Pourquoi ?

- Pourquoi le multidot à la place de l'incandescence mentale ?

- Quel est ton ordre de statistique à up en tant que prêtre ombre ?

C'est tout pour l'instant, j'attend le débriefing de ton test pour peut-être d'autre question, ou même en regardant plus attentivement ton apply ^^

Conseil :

Si tu as des difficultés à refresh tes dots constamment après le dernier tick ( Je parle évidemment de DP) N'hésite pas à installer un addon qui t'affiche le timer du dot sur le boss, très pratique.

Je te conseil ForteXorcist.

GL . Okay


Revenir en haut
mørphïne
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

D'abord, bonjour à vous^^.

Pour répondre à tes remarques Sheena, c'est vrai que l'enchant cape via couture est sympa je l'ai totalement oublié il faudra que je le remette^^.
Pour ce qui est des gemmes ps/spirit comme dit plus haut c'est, d'un point de vue théorique, ce qui semble le plus opti maintenant dans la pratique qui sait^^, j'essayerais avec plus de gemme ps pour voir s'il y a une différence notable.
 Au niveau des gemmes orange, en effet la 12ps/10hâte est très bien, à préférer a la cc quoi qu'il en soit =).

Pour répondre brièvement à tes question Halenploa, j'utilise ma focalisation améliorée sur une attaque mentale, étant le sort faisant le plus de dégât en critique.
Le multidot est toujours préférable à l'incandescence, mis à part si on a de nombreux add packés (ce qui n'arrive jamais^^), puisqu'on ne souffre pas d'une portée limitée .
(même si deux adds autour de la cible sont atteint, il vaut mieux mettre 2/3Dot sur les trois)
Concernant les stats à up en priorité : ps > hâte > critique > esprit, une fois le cap touché atteint bien sûr^^.

Voilà en attendant de vos nouvelles, pour d'autres questions si vous en avez =)

A+ see you in game.


Revenir en haut
mørphïne
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne Répondre en citant

donc petit debriff de la soirée d'hier :

-Gargamoelle, aucun souci j'aime bien la strat ou les distances dps que les hunts (surtout quand ils se font pas empaler^^) :p.
-Murmemort, pas de souci notable, je n'est pas vraiment contrôle les CM car je n'étais jamais le plus proche (a part une fois ou il y a eu deux contrôle donc bonne réactivité de l'autre dps j'ai pas vu qui c'était^^).
-cannonière, no comment si ce n'est que j'ai bien aimé le pull^^.
-saurcroc, les bêtes tombaient vite donc rien de spécial a dire.
-marcherêve, rien a signaler les squelettes tombés vite à droite comme a gauche, le heal sur vali était très bon étant donné qu'on a pas réellement était débordé au dps.
-pulentraille, j'ai raté la première spore, j'ai prit les 2 par la suite au cas où, de même c'est tombé rapidement donc pas d'autre commentaire.
-trognepus, j'ai eu deux limons mais pas de souci à ce niveau là.
-putri, j'ai prit une (sûre) voir deux malléables( j'ai prit un 10k un moment mais pas sûr que c'était du a une malléable), donc pas génial comparée à la semaine dernière ou j'en ai prit 2 mais sur les deux soirées.
-Les princes, gros soucis sur les nucléus au premier try pas vraiment l'habitude de le faire mais c'est pas une excuse, je vais le refaire en 10 parce que ça m'agace un peu je suis censé pouvoir le faire :/, deuxième try rien a signaler pas de bump et j'ai pas eu de kitting à faire.
-La reine, /range respecté en p2, l'hymne à l'espoir a été claqué correctement pour toute ca durée mais comme ça n'affecte que les trois personne les plus oom mana j'espère que c'était des heals^^, sinon dommage pour les cm ça serait tombé plus proprement.
-Sindra, la je vais parler de ma gaffe de la semaine dernière encore dsl c t vraiment trop con de ma part :/, à part ça c'est la seule erreur notable sur ce boss pour l'instant.

Niveau dps dans l'ensemble c'était pas trop mal, quelques erreurs à encore éviter mais objectivement (lol on peut dire ça quand on parle pour soi?^^) je pense ne pas m'en sortir trop mal pour l'instant. On va surtout voir ça sur LK ce soir à mon avis étant donné que je l'ai pas encore try u_u^^.

J'ai pas était trop exhaustif si vous avez des questions en particulier posez les moi, sinon a tout de suite Ig^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: [Accepté][shadow priest] Mørphïne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com