guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé][Dk dps] Lilyade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyade

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Dk dps] Lilyade Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes

Moi IRL    
Vincent ,jeunes entrepreneur de 22 ans habitant dans la région parisienne aimant les jolies femmes et le bon vin (euh je vais oublier la première partie ma copine me tuerais).Je suis ce qu'on appelle un cas sociaux je déconne beaucoup suis très sociable et fêtard de l'autre coté ma part sombre ( ouiiiiii viens du coté obscure) Je suis perfectioniste  et une fois dans un truc je le suis a fond et sérieux de trop même .Voila sa c'est moi si vous voulez en savoir plus sa se feras au fils du temps enfin si bien sur je répond a vos attente.    
Ps : L'orthographe n'est guère mon fort.

Moi IG    
Fake DK dps :    
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=lilyadeJe suis un gnome qui se renie et qui compte passé humain.(A MORT LES GNOME)Un gemmage adéquate a ma spé remarque a toutes les spé quand on a les cap ,full force .
Ma fake spé dps impie:

Une fois que j'ai obtenue  le bonus T10 2 parts je me suis tournée vers Cette Spe pour cibles uniques elle est parfaite ou presque mais moi j'en suis amoureux.Vous y verrez aussi mes glyphes ^^.

Jai une spe tank mais mon stuff tank fouette ainsi que mon gp tank.

Mon fake cycle :

Je suis ouvert a tout mais a mon humble avis en restant correct ce dernier marche bien:
SS-IT-BS-BS-PS-DC-HoW-SS-DC-SS-SS-DC C'est une rota a deux partie qui reste classique et honorable.

Je claque Gargouilles sous Popo de vitesse / Héroïsme et sous vos trinkets quand sa proc du coup jattend bien le dernier moment des 45 sec pour etre sur d'etre au mieux.

Mes fake conso :

Flask de rage infinie , filet d'aileron de dragon , Popo de vitesse au pull et au fight (On est opti ou on l'est pas )

Mes fake addons :

Plus simple de vous filer un screen non ^^ .

Oula que c'est moche mais au moin jai que ce qui me sert et qui reste utile.

Experience PVEHL

on vas partir de naxx le reste vous devez ne rien en avoir a faire non ?
naxx 10/25 clean
Uldu 10/25 clean
Edc 10/25 clean
Icc 10/25 clean

Ancienne guilde

Sur dalaran

Nevae Avantasia me pourrissait la vie faire tanker un dk a sartha 3d en 25 alors qu'il est sous stuff c'est pas possible.
Rebirth Mauvaise ambiance sur sa fin de vie.
et Pulse Un desacord avec un amis j'ai preferé gquit.

Sur d'autre serveur quelque grosse guilde comme evil bunny'z et blow.
Pourquoi leave plus le temps de raid 6/7 20h 2h du mat.

jai fais des pause entre chaque gu la derniere pause date davril et je vien de reprendre.

Pourquoi vous alors jvais pas mentir cest la premiere annonce que j'ai vus apres mon gquit mais vos objectif coincide avec les mien .

Information technique :
Micro jai
pc alienware
souris mon chat la mangé
Brain a non sa jloublie des fois

Que pouvez vous nous apporter? Que pouvons nous vous apporter?
Ma bonne humeur mon skill tant que j'en ai , mes interminable discours sur la pensés philosophique.

Avez vous postulé dans d'autres guildes actuellement ou récemment?
J'ai deja dus mal a faire une candide alors une deuxieme.

Mes dispo all day 20h30 1h

Need des question alors hésitez pas je sais mon apply est cour )=

Reference elitist jerk khaorie

Ps J'ai fait un post sur le sujet dans mon ex guilde si sa vous interesse http://www.pulse-dalaran.fr/smf/index.php?topic=72.0

J'ai lue votre charte et laccepte dois je le marqué a la suite de votre post ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mïalye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Dk dps] Lilyade Répondre en citant

Bonjour Lilyade,
Alors déja niveau stuff je vois que tu as déjà du lourd donc pas de problème de ce coté =).
Concernant ta spé j'aurai quelques questions:
-A combien de dps tu tournes avec cette spé actuellement?
-Pourquoi un tel cycle, pourquoi entamer par une ss?
-As tu déja test la nouvelle spé ambi frost, qu'en penses tu ?

sinon j'ai très peu de question vu ton stuff tu devrais obligatoirement avoir du lourd vu que tu as fait du hm la reac devrait aussi etre la! J'attend tes réponses et on voit pour la suite =).

Lilyade

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Dk dps] Lilyade Répondre en citant

-A combien de dps tu tournes avec cette spé actuellement?
7k poteau jai perdus la main et sa ce vois

-Pourquoi un tel cycle, pourquoi entamer par une ss?
Alors ss cest seulement quand je suis pas trop loin la ic crit mieu que la ss sous une premiere maladie en debut de fight  cest ic pour la premiere rota histoire d'inc sur le boss .

-As tu déja test la nouvelle spé ambi frost, qu'en penses tu ?
Ambie hum jaime pas personnellement pour up son dps tes obligé de pas avoir le buff raid 20 hate en esperant que ta un cham dans le raid
Puis ambie cest pas mon truc et je n'ais que de fake armes en plus 1 h.

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Dk dps] Lilyade Répondre en citant

Yop yop, Ceyos, GM,

Au vu de ta connaissance en TC et de ton stuff, nous allons te test bientot Very Happy,
tu peut me wisp IG pour être guildé.

A+ Ceyos.

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Dk dps] Lilyade Répondre en citant

Yop, lumierenoire, off, nous raidons vendredi/samedi soirs, cela te pose-t'il un probleme?? Smile
Gl pour ton apply

Lilyade

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Dk dps] Lilyade Répondre en citant

Voila je suis obligé de mettre fin a mon apply car mon gquit a fait pas mal de remue ménage et mon pote irl se retrouve dans une position délicate je ne peux me résoudre a le mettre dans cette position .(irl avant tout) je vous remercie tu temps passez sur mon apply et espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur encore désolé . Et j'espère qu'on se reverras ig et pourquoi pas joueras ensemble.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé][Dk dps] Lilyade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange