guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] [Pretre disc] Boeufendu
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bØeufendu


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

           
Bonjour à tous !




- Présentation IRL succinte :           
Je m'appelle Heddy, j'ai 16ans. Je suis une personne extravagante toujours up pour bien rigoler mais je sais garder mon serieux lors des moments importants. Gros jouer de C.s 1.6 depuis plusieur années, Je joue a Wow Depuis 2 ans. Ayant commencer avec un mago sur le serveur eldes'thalas puis un dk avec qui j ai migré sur dalaran et monter un "re-roll"  (bØeufendu) rush avec le parainage c est pour cela que vous verez pas d instance 20 à 60 dans mes haut fait ainsi que de zones decouvertes. ;D
 
- Présentation IG :         
 
 
Pseudo : BØeufenduRace : HumaineClasse : PrétresseTalent.Je joue une spécialités orientées soins avec mon personnage :
Tout d’abord pourquoi jouer Soigneur ? Je joue heals depuis peu de temps dans le jeu, j’ai rerolls deux autres classes différentes et pourtant je reste toujours très attiré par le rôle de Soigneur

__: Une spé discipline : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Bøeufendu&am…
Parlons de la spé discipline qui est ma spé promaire et ma preferée.
Deja parce que ca rox !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mort de Rire
Je considère discipline comme spé principale : tout mes choix de stuff et de gemmage se font dans un contexte discipline néanmoins je suis en plein remaniement de mon stuff et gemmage. Qui me pose certains problemes de cap mais qui seront vite reglés
Le Prêtre Discipline introduit une nouvelle vision du rôle de soigneur : la prévention des dégâts. La compréhension de ses mécanismes est nécessaire pour apprécier cette spécialisation et tirer partie de toute sa puissance.
Il faut aussi faire le choix d'un soigneur plutôt monocible, mais tout à fait capable d'assister les soigneurs de Raid. Le Prêtre Discipline dispose de tout un panel de sorts qui lui permet de s'adapter à de nombreuses situations. Je me concidere etant un joueur " Electron libre" - la où besoin me voila, etant sur le tank et sur le raid.

Il ne faut pas être un adepte du classement au "heal-meter", car les add-ons comme "Recount" ne tiennent pas compte de notre prévention des dégâts : MdP : Bouclier, Egide divine, Regain d'espoir, Inspiration... Mais c est pour ca que des fois je m inquiete en raid d etre devant des druide ou pala( ils doivent afk youporn)

__: La spé ombre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Bøeufendu&am…
Que j'ai fait avant hier ^^ donc pas encore un gros stuff mais environ 6k 6k5 en 25 Wink













Equipement :          
 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=BøeufenduDonc j ai choisi apres de long discution avec d autre gros pretre heal disci de changer mon stuff et mes gemmes comme dit plus haut.La meilleure manière d’équilibrer un ensemble de statistiques est d’utiliser un maximum les effets de bords. Par exemple, l’intelligence n’augmente pas seulement la quantité de mana, chaque point augmente la quantité de régénération apportée par l’esprit (d’un facteur non linéaire, certes), le score de coup critique. Chaque point est augmenté par Force Mentale et Bénédiction des Rois.Pour tout ce qui est calcul et pondération, je me base sur les tables proposées par ElistJerks et WoW-Wiki. Je ne vais pas vous énoncer chaque coefficient de chaque sort ni vous refaire tout les calculs d’apport de chaque point de stats, je vais juste vous expliquer comment je les utilise.Après avoir fait moult calculs et dans le but d’équilibrer un maximum la régénération et l’efficacité, j’utilise le schéma suivant pour gemmer et enchanter mon prêtre :Intelligence > Bonus aux Soins >( Critique )> hate >esprit- Mes Glyphes ? :- J'utilise ces trois glyphes primaires qui me sont essentielles :
.Glyphe de soins rapides: Ce qui reduit le cout en mana de "Soin Rapide" de 10%
.Glyphe de pénitence : Reduit le cd de 2 sec
.Glyphe de mot de pouvoir bouclier: rend à la cible un montant de ponts de vie égal a 20% de son moontent maximun d'absorption
.Glyphe de levitation : Pour faire mumuse :p
- Les consommables que j'utilise :
J'utilise mon Flacon de wyrm de givre =)
Sauf quand je veux mettre la misere en mana a un pala heal je prend un elexir qui augmente de 60 mon intel









- Mon experience pve :         
 
Pour tout ce qui concernes les raids pré-bc et bc, je n'ai malheureuement peu d'experience car je ne jouais pas encore a wow. Arrivant au niveau 70 seulement la veile de la sortie de wotlk apres des session des Leveling courtes entre amis.- WOTLK :Naxxramas : 10 : clean + increvable ( pré-uldu ) 25 : clean ( pré-uldu )Sartharion : 10 : clean + 3d ( période ulduar ) 25 : clean ( période ulduar ) Malygos : 10 : clean ( pré-uldu ) 25 : clean ( pré-uldu )Ulduar : 10 : 10/14 + Tous les Hm sauf mimi, et Yogg Edc : 10 : clean + hm 48 try's restants   25 : clean  + hm 2/5Icc : 10 : 11/12  HM 2  Arthas p5   ;25 : 7/12 
/played:
Temps de jeu total : 39 jours, 5 heures, 14 minutes, 47 secondes
Temps joué à ce niveau : 30 jours, 18 heures, 8 minutes, 20 secondes
Metiers : Enchanteur 440 / jojo 200 je suis entrain de le monter mais bon les po c est pas trop ca :p

Screen Shot en raid:



- Anciennes guildes :

J'ai commencé World of Warcraft a la base sur le serveur Eldre Thalas en aout 2008, serveur ou j'ai pris plaisire a jouer et a leveler avec de nombreux amis irl. Seulement, le probleme etait qu'il n'y avait pas vraiment de grosse guilde pve, toutes celles-ci partaient vers des serveurs tels que Dalaran (Aggro), Kael'Thas ou j'en passe et des meilleures.
je décide de migrer sur Dalaran, en allant dans la guilde. S'enchainent ensuite de longues semaines de pick-up jusquau jour ou j'intègre Maelstrom : fusion d'un petit roster 10 hm et d'une guilde casu 25 qui raid les w-e avec qui je clean edc10/25. Je ne fais rien de vraiment Vhl. Alors je pick up avec Neväe ou je commence vraiment le vhl. Puis /gkick maelstrom qui etait tombé d un roster 25 edc a un roster 10 edc avec 4 pick up. Et blood of moon. Puis je passe a Deadly et par avec des membres qui monte un projet => NegatiØn et /gkick car les off et gm prefere aller en pu avec abyss que raid avec leur guildou, Puis chez freendom mais probleme irl m obligeant de faire une pose de 3 semaine et me revoila ce soir meme :p
Re-roll : Dk = Cëlëstrë qui etait mon main (mineur 450/450)
Puis je monte un druide tank (74) mais j attend un peu je prefere me concentrer sur mon pretre
- Acceptation de la charte de guilde : Biensur !



Voilà j espere que mon apply plaira, Merci. Okay
Cordialement


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=B%C3%B8eufen…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Halenploa
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Bon, puisqu'on m'y a autorisé, je te pose quelques questions :

- J'ai entendu que tu utilisais des prières de soins, quand préfères-tu ça à des boucliers rapidement posés sur tout le groupe ?

- Qu'est-ce qu'il fait que tu préfères la spé disci à la spé sacré ?

- Peux-tu me dire quelle est l'utilité d'un prêtre disci dans un raid et pourquoi ce n'est pas opti d'en avoir deux dans le même raid ?

- Quels sorts utilises-tu quand tu as le débuff sur Sindragosa ?

- Quand on t'assigne à un tank en heal, tu ne fais que le tank ou tu fais le raid avec, en quelle proportion ? Explique.

Voila, ensemble de petite questions qui paraissent inutiles pour certaines mais qui peuvent poser problème ^^
J'attend tes réponses avec impatience et on pourra en discuter^^


Revenir en haut
Lumierenoire
Officer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Yop beufendu, Lumierenoire officier.
j'ai joué avec toi hier tu as été un joueur agréable et qui jouait plutot pas mal Smile.
J'aurais juste 2 questions a ajouter a celle d'halenploa, Comment vois-tu ton role sur saurcroc et sur LK??

Bonne chance pour ton apply Smile


Revenir en haut
bØeufendu


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Re ! Répondre en citant

Bonjour ! Cool

- J'ai entendu que tu utilisais des prières de soins, quand préfères-tu ça à des boucliers rapidement posés sur tout le groupe ?

J utilise effictevement Prères de soins assez souvent. Premierement car il s est integré a mon game play, je l utilise toujours quand je suis sous "Sursis" pour remonter un groupe. Partant du principe que le boubou sert de prevention de dega il ne faut pas oublier qu un heal est mieu qu un boubou et se dire qu un heal va le remonter en attendant.
Prenons un explempe basique, sur bijoux Avant le decimer je place un boubou sur le maximun de players en respectant un ordre : Heal, tank, caster , cac puis une fois le décimer passé (je suis sous sursis) je claque une prière de soins.
De plus pour la prochaine extension, Blizard revoit le game play du bouclier : " Nous voulons nous assurer que l’utilisation du bouclier ne soit pas toujours une solution plus intéressante que le soin lui-même."  (Blizard)



- Qu'est-ce qu'il fait que tu préfères la spé disci à la spé sacré ?

j ai toujours joué en disci, J aime autant la spé sacré mais le game play est different de plus je ne suis pas expert du theorie-Crafting en sacré. De plus le pretre disci est le seul dans son genre meme si c est une spé ingrate :p


- Peux-tu me dire quelle est l'utilité d'un prêtre disci dans un raid et pourquoi ce n'est pas opti d'en avoir deux dans le même raid ?

Le pretre disci apporte dans un raid un grand nombre de buffs : Regain d espoire, infusion de puissance , Extase, Egide divine, inspiration ...
Mais la plupart des buffs ne sont pas cumulables voila pourqu oi de pretre disci en raid 10 n est pas très opti, Mais en raid 25 on voit de plus en plus 2 pretre disci et 1 palaheal  pour heal tank.- Quels sorts utilises-tu quand tu as le débuff sur Sindragosa ?


Si tu parles de "Magie debridé" et bien tout depend, si le raid ne prend pas cher je met juste un boubou sur moi pour regain d espoire, et une penitence sur le tank.

- Quand on t'assigne à un tank en heal, tu ne fais que le tank ou tu fais le raid avec, en quelle proportion ? Explique.

Comme dis dans l apply je me place en electron libre, si le tank a mon boubou, ma renove et inspiration a 10%  alors je passe sur le raid.
Tout depend de la compo Si je suis le seul heal tank avec par exemple un druide et un cham heal alors je m applique bien plus sur le tank.
Quand je suis avec un pala heal je pose ma compo cité plus haut et je passe sur le raid.


Comment vois-tu ton role sur saurcroc?

Et bien je me touche Mort de Rire  ou je passe ombre, un pala heal peut l argement le faire seul, mais si je passe pas ombre car le pala heal ne se sent pas capable de le faire alors je met un boubou sur ceux qui ont le debuffs et je vais matter la tele :p


Comment vois-tu ton role sur Lk

Nan la je me touche pas :p

A chaque fois que j ai fais lk j etais avec un druide heal et un cham heal donc je m appliquais bien plus sur les tanks surtout en p3 avec les 50k qu il se prend






Voila j espere que j ai repondu correctement a vos questions :p

Bisouxxxx :p


Dernière édition par bØeufendu le Dim 16 Mai - 01:39 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Halenploa
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Juste quelque chose que je ne comprend pas avec la prière de soin toujours :p

Si je te suis, tu ne la fait que sous sursi, tu dois donc faire  1 boubou 1 prière de soin 1 boubou 1 prière de soin Etc

Sérieuse perte de temps et de mana car un groupe ne prend jamais ou en de rares occasions des dégats sur l'ensemble de celu-ci donc pourquoi ne préferes-tu pas d'utiliser fh sur les personnes ciblées ? de plus avec le taut de critique, ton fh a la possibilité de faire apparaitre ton égide divine

Dis moi ?

On peut à la limite en parler sur ts si tu veux :p


Revenir en haut
Halenploa
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Sinon, tes réponse sons bien satisfaisantes  Okay

Gl pour la suite Smile


Revenir en haut
Lumierenoire
Officer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Je vais reposer ma question sur saurcroc, ^^
Comment vois-tu ton role sur saurcroc HM? (j'avais oublié de précisé^^)
Sur lk que penses-tu de pré boubou pour l'infest?


Revenir en haut
Ceyos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Yop yop, Ceyos, GM

Je vais être direct, j'ai déja joué avec toi tu est plutot un bon player, de plus tu as fait une belle apply.

Nous avons déja 2 priest disc qui gére vraiment bien leur spé, serai-tu prêt à respé sacré? ou up une grosse spé ombre?

Gl.
_________________


Revenir en haut
Ceyos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Dispo se soir pour icc 10 hm?
_________________


Revenir en haut
bØeufendu


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour
Alors tout premierement, nan je prefere garder ma spé disci en spé primaire mais je monte un stuff qui commence a avoir de la gueule en ombre
Et oui je suis tout a fait dispo ce soir pour icc 10 hm

Bonne apreme !


Revenir en haut
Ceyos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Ok, wisp moi IG pour être guildé!
_________________


Revenir en haut
bØeufendu


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Voila petit débrifing du raid de mercredi
Icc 10 hm 7/12 bosse down certain avec aisance et d autre plus hard :p et dommage pour Les Princes.
Heureusement que l ambuance est super sur ts parce que je désésperais avec ce fichu healbot qui s est completement reset apres mon plantage, Mad que d aventure.

En tout cas, merci pour cette premiere soirée de raid.


Revenir en haut
sheena


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 73
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

Coucou bøeuf!


Bon pas la peine de me présenter tu me connais.


Bonne chance pour ton apply!


Shêenâ
_________________


Revenir en haut
bØeufendu


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

J adore ta photo :p
Merci Razz


Revenir en haut
sheena


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 73
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu Répondre en citant

MDR c'est réaliste on croirai moi a cheval lol Smile
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé] [Pretre disc] Boeufendu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com