guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Fin de guilde Répondre en citant

La guilde Ravenbløød ferme ses portes,

fin de raid 25 et d'objectif 25 vhl,

néanmoins, Mïalye reprends la guilde pour faire du raid 10hm,

si vous êtes intéressé merci de le wisp rapidement.

RECRUTEMENT CLOS POUR L'INSTANT.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfdruidoo

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Fin de guilde Répondre en citant

Arf c'est bien dommage possible de savoir les raison ? La guilde était vraiment bien

Edel
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Fin de guilde Répondre en citant

Je comprends pas, en été c'est toujours la pagaille pour raid et ce dans toutes les guildes... y'a qu'a voir le recrutement mercenaire qui se fait dans les autres, pourquoi ne pas attendre tranquillou la rentrée pour repartir en raid 25....

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Fin de guilde Répondre en citant

Ce n'est pas de gaité de coeur edel, mais en se moment je n'ai plus la motive pour celà, gérer une guilde presque tout seul, et les autres ne cherchent qu'à partir...

Edel
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Fin de guilde Répondre en citant

mouais bien dommage tout ça, bonne chance a keytia et toi chez eclipse

Tankys

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Fin de guilde Répondre en citant

Bidibim ... me voila de retour bien en forme et tout bronzé ... omg quand je vois le message de guilde ... Bah j'ai pas tout compris sauf pour moi cela change rien je reste up pour les raids qui se monteront ...  

A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Fin de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange