guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste Démono/Destru] Giljagaur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giljagaur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: [Démoniste Démono/Destru] Giljagaur Répondre en citant

Bonjour a tous! 

Je me présente, je m'appelle Theo et j'ai 18 ans. Je vis en alternance a Paris (l'été) et a Boston, MA (le reste de l'année). Veuillez donc excuser le manque d'accents du a mon clavier qwerty (PC Américain). IRL, je suis en classe de terminale dans un Lycée Americain. En dehors de WOW, j'aime le chant, le badminton, l'histoire...(bref, rien de passionnant). IG, mon main s'appelle Giljagaur. C'est un gnome démoniste. 

Je viens de me remettre a wow (il y a trois semaines, après une pause de quelques mois), mon stuff est donc assez leger (5k6GS), ainsi que mon XP ICC/SR. Mais je pense que ma réactivité en raid ainsi que ma connaissance de ma classe (je joue sur ce perso depuis la sortie de wow vanilla) restent tout de même plus importants qu'une légère déficience au niveau de mon stuff (qui peut être facilement comblée en une ou deux semaines de raids).  

IG 

-Métiers: Calligraphe et Joaillier. Je viens de changer mes métiers (quand j'ai repris wow il y a quelques semaines). Je n'ai donc pas encore eu le temps de bien les up. Je les ai choisi pour l'enchant pour épaules ainsi que les gemmes améliorées. 

-Template: je suis spe en alternance soit destruction (0/13/58) ou bien démonologie (0/56/15). En ce moment, je suis spe deep demono (plus d'utilité en raid depuis que le pacte démoniaque>totem de courroux, elle a aussi un dps plus élevé que la spe deep destru). Mais si vous avez déja trop de spé demono dans votre rooster (comme c'est le cas dans de nombreuses guildes VHL), je suis prêt a raid en destruction. C'est une spe que j'aime beaucoup (surtout pour sa capacité a burst, ainsi que pour son utilité sur les combats longs - grâce a la regen mana). 

-Stuff: Probablement le point faible de mon apply. Comme vous allez voir assez rapidement, il me manque pas mal de pièces dans mon stuff (il me reste quelques pièces d'Uldu 25). Je dois encore changer mon plastron (encore 10 emblèmes et j'aurais le torse T10 264), mon collier, mes brassards, mes bottes...
 D'autant plus que mon stuff n'est pas parfaitement enchant (je ne met pas gemmes épiques sur les pièces inferieures (< lvl 251) de mon stuff (celles que je compte changer dans le futur proche).
Dans l'absolu, je mets des gemmes +23bs sur la majorité de mes slots, sauf si le bonus de sertissage me donne plus de dps (ex: 23bs + 23bs = 46bs. 23bs +(12bs et 10 esprit) + 9bs (bonus de sertissage) = 44bs + 10 esprit. Je mets donc la gemme violette ainsi que la gemme rouge). Vous pouvez remarquer que j'ai mis pas mal de gemmes oranges dans mon stuff. Ceci est du au fait que je manquais cruellement de hâte jusqu'a très récament. Sinon, en terme d'enchant, il y a juste mon enchant sur cape qu'il faudrait que je change (je mettrai +23 hâte des que j'aurais une nouvelle cape). 
Voici un lien a mon armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Giljagaur 

- En terme de consos en raid, rien de particulier. Je prends toujours 4/5 flacons du wyrm en raid, ainsi que de la bouffe 46sp, et des potions de magie sauvage. 

- Cycle DPS: Encore rien de très original. Connexion, COD (ou COE si il n'y a pas de boomkin/SP...vivement cata et la transformation de COD en un sort de magie...), SB, Corruption, Immolation, spam SB, puis je refresh les dots (ainsi que Connexion). Des que MC est up, je cast trois Incinérer, puis je repasse au SB. Sinon, je pette ma méta ainsi que mes trinket des que possible (un au début du combat, puis le prochain lors de l'héroïsme). Je claque aussi ma potion de magie sauvage lors de ma 2eme Méta (si j'en ai besoin). Sinon, une fois le boss a 35% de ne cast plus que des SF et ma corruption. J'utilise aussi des macros pour cast Méta + ma potion de magie sauvage / Incinérer + Renforcement Démoniaque simultanément. 

-Votre gameplay dans différentes situations?
Comprends pas très bien la question. Je fais de mon mieux pour prendre le moins de dégats possibles et pour rester en vie (tout en gardant un dps correct) , j’écoute les consignes du RL…

-Add ons en raid: Bartender, DBM, Omen, un kiki (Skada), Nécrosis, X perl unitframes, GS, Bonus Scanner. J'essaye d'avoir l'interface la plus sobre possible (avec le moins de choses sur l'écran que possible), afin de pouvoir vraiment voir ce qui se passe en raid (surtout en R25 ou il y a plein d'autre joueurs sur l'écran...)

-Disponibilités: En ce moment tous les soirs. A la rentrée scolaire, au moins les vendredi/samedi soirs ainsi que divers moments pendant la journée... 

-XP VHL WOTLK: Je n'ai fait que du VHL au début de WOTLK. A l'époque, j'étais chez Renaissance (a l'époque ou ils étaient parmi les 10/15 meilleures guildes du realm). Avec eux, j'ai clear Naxx 10/25, Maly 10/25, Sarta 3D 25. Je suis parti car la guilde a eu de gros conflits internes (elle c'est dissoute/reformée plusieurs fois), puis j'ai décidé d'arrêter WoW peu de temps après. Depuis que j'ai repris, je suis dans une petite guilde qui ne raid pas vraiment... En pick up, j'ai clean 10/12 ICC 10/25, aisi que EDC 10/25 et SR en P3. 

-Pourquoi ravenbløød?
J'ai joué avec plusieurs de vos joueurs récament, et ils étaient tous très sérieux/ils savaient bien jouer leur classes. Vous avez aussi la réput d'être une guilde sympa (marre des guildes VHL ou les gens ne font que s'engeuler). Sinon, vos dispo me plaisent (je n'ai plus trop le temps de raid 4+ soirs par semaine tout le temps). 

-Que pouvez vous nous apporter? Que pouvons nous vous apporter?
Comme je disais plus haut, je connais quand même assez bien ma classe, je pense être assez réactif en raid, et j'aime bien la difficulté. Contrairement a d'autres joueurs, ca me plait de whiper pendant des semaines sur un boss , tant que j'ai l'impression d'avoir appris quelque chose/d'avoir progressé comme joueur après chaque sortie. 
C'est avec grande tristesse que j'ai constaté que la qualité des groupes en Pick Up a sérieusement déclinée depuis BC/voir Vanilla. Les gens font n'importe quoi en raids, ils ne font même plus attention a avoir un stuff/une spé opti... le nombre de gens que j'ai vu prendre la charge du mammouth a EDC (même a 10), c'est terrible... Je cherche donc a rejoindre un groupe de joueurs sérieux qui veulent clean le contenu VHL de WoW , maintenant et dans les temps a venir. Et je crois que votre guilde correspond parfaitement a mon attente. 

-Sites de référence
1. wowhead.com
2. mmo-champion
3. les forums de WoW
4. Elitists Jerks (leurs forums de discussion/de theorycrafting : http://elitistjerks.com/f80/t100099-demonology_releasing_demon_you/ et http://elitistjerks.com/f80/t87413-3_3_compendium/) 

-Avez vous postulé dans d'autres guildes actuellement ou récemment?
Non.

-Charte, lue et acceptée?-Qu'avez vous d'autres à nous dire?
Oui. Rien de spécial. Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply et a bientot IG j'espere ! 

PS: Si jamais il manque quelque chose a mon apply/vous avez des suggestions a me donner, n'hésitez pas a me contacter IG/sur mon email (tsoulages@gmail.com), ou tout simplement sur ce thread... Je serai ravi de vous parler.  Smile  

PPS: Je joue a WoW sur mon PC (un Netbook de chez assus - l'eee PC 1201N) sans trop de difficultés, et ma connexion internet tiens la route. Sinon, j'ai TS2/TS3/Mumble/Ventrilo/Skype... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Démoniste Démono/Destru] Giljagaur Répondre en citant

Yop  yop, Ceyøs, GM,

Je n'y connais rien en démoniste donc je ne m'aventurerai pas la dessus, néanmoins tu dis vivre à Boston durant l'année, tu pense pouvoir assurer nos dispos? (20h30 - 00h le vendredi et samedi)
Es-tu sur d'être là a l'heure malgré le décalage horaire?

Sinon apply propre et soignée, je t'envoie un démoniste ^^,

GL.

Giljagaur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Démoniste Démono/Destru] Giljagaur Répondre en citant

Coté dispos, ne vous inquiétez pas (je finis les cours a 2h00 le Vendredi --> donc a 8h00 heure Francaise, et le Samedi ben j'ai pas cours...). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: [Démoniste Démono/Destru] Giljagaur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange