guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté/Casu][Chasseur Preci] Saliban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saliban
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté/Casu][Chasseur Preci] Saliban Répondre en citant

IRL: Je m’appelle Steven, j’ai bientôt 17ans et je suis au lycée (en année de terminal). J’habite dans le Pas-de-Calais, à Lens si certains connaissent J. Côté passe-temps, le football, le pc (je suis un peu geek sur les bords :O), les sorties, la PS3 (call of duty) et bien d’autres.
Voila pour la présentation IRL   Very Happy  .

IG: J’incarne un Nain chasseur que j’ai appelé Saliban. 

Mes métiers sont Joallier, pour les 3gemmes spécial joallier,  et herboriste (tout deux 450). ils sont complémentaires avec mon dk tank qui est mineur calligraphe (450 aussi). Mon chasseur est 450 en cuisine donc je peux fournir des festins et je up en se moment la pêche. Et sinon mon mage est alchimiste spe élixir et ingénieur car comme ça il peut faire mes élixirs pour les raids et je me fais moi-même les flèches ingénieur.

Ma spé: http://<a href=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Saliban&gn=RavenBløød
Ma spé principale est précision avec quelque points dans les deux autres templates pour augmenter un peu mes dégâts. Elle offre 10% de pa en plus a tout le raid mais bon plusieurs classes peuvent remplacer ce buff. 

Mon stuff: http://[/color%5D%5Burl=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalar…http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Saliban&gn=RavenBløød
Il n’est pas terrible car j’ai repris wow fin juillet mais je commence déjà à farmer pour essayer de rattraper mon retard.
Pour les gemmes, je suis full agi. Pour les enchants, c’est soit PA soit Agi cela dépends de l’équipement. 
Je n’ai pas les meilleurs enchants sur certaines pièces car je ne veux pas enchanter des pièces 232 avec les meilleurs enchants alors que je vais certainement les changés. C’est pareil pour les gemmes.

Mes consos en raid sont flacon de rage infini pour le +180 Pa et Méga menu de mammouth pour le +80pa. Bien sur j’ai aussi des consos pour mon pet, friandises de mammouth épicées pour lui donner 30force de plus.

Mon cycle en début de boss:  Marque du chasseur < détournement < Morsure de serpent < tir de la chimère < flèche bâillon (sauf si on en a besoin à un moment spécial du combat) < visée < Tir des arcanes < tir assurée *2 ou *3 ça dépends < Tir des arcanes < tir assurée < visée < tir de la chimère < etc…
Je n’ai pas inclus dans ce cycle promptitude, trinket, tir rapide et ordre de tuer car sur certains boss je ne les utilise pas au début.

Je pense réussir à m’adapter a toutes les situations, je comprends vite les strats et je suis réactif. Je ne peux pas vous donner d’exemples avec ICC car je n’ai été qu’une fois là bas ^^.

Pour mon xp HL wotlk:
Naxx 10/25 clean
Sartha 10 3D clean, 25 clean normalement
Ulduar 10/25 il me manque que yogg 
Edc 10 / 25 clean
ICC 10 6/12 down j’ai try les princes.
ICC 25 je n’ai pas encore été.

Un screen de mon interface:
[img">http://img.xooimage.com/files26/7/5/a/wowscrnshot_080210_130923-1ee2b73.jpg[/img]

Mes addons en raid sont: recount, omen, dbm, grid.

Pour le moment je suis disponible quasiment tout les soirs, mais quand j’aurais repris les cours je ne serais dispo que le week end donc vos soirs de raid me conviennent.

Mes anciennes guildes sont: 
Last pride où j’étais officier mais j’ai eu un petit problème avec le GM donc j’ai quitté.
Protecteurs d’azeroth une guilde tranquille qui ne faisait pas beaucoup de HL mais comme je savais que j’allais arrêter wow ça m’allais très bien.
J’ai été mercenaire chez nøva. 
Voila je n’ai pas eu beaucoup de guilde mais bon ça me suffit ^^.

Pourquoi ravenbløød? C’est simple, je connais ceyøs, lumi, harmo, dream et je crois que c’est tout. En plus, vous étés une guilde VHL qui le raid le week end, tout ce que je cherche.

Je peux vous apporter du DPS et vous aurez un hunt de plus :p sinon je sais pas trop.
Vous pouvez m’apporter une guilde déjà HL déjà, des downs, du stuff, de la bonne humeur, l’envie de rester sur wow.

Je n’ai pas postulé dans d’autres guildes puisque je viens de reprendre wow.

J’ai lu et j’accepte la charte.

Voila   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté/Casu][Chasseur Preci] Saliban Répondre en citant

Yop yop,

Comme convenu, pour l'instant tu es casu, on verra pour te passer membres quand tu aura un stuff potable Wink.

saliban
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté/Casu][Chasseur Preci] Saliban Répondre en citant

Ok ok  Very Happy  mais j'ai apply quand même pour que les gens de la guilde me connaissent un peu mieu ^^

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté/Casu][Chasseur Preci] Saliban Répondre en citant

J'ai vu ^^ nikel : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: [Accepté/Casu][Chasseur Preci] Saliban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange