guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] demoniste gnom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
althena
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demoniste gnom Répondre en citant

Titre: althena démoniste spe affly/demono(que j'utilise surtout pour le soutien raid

IRL mes hobbit  a par wow j'ai magic lassemblé,le tennis  et l'équitation lol oui des chose bien différenteIG 

-pseudo:althena
-Classe:démoniste
-Métiers (pourquoi?):ingénieur/enchanteur( inggénieur parceque a lépoque de MC j'adorai créee des invention  et ces resté lol et enchanteur car a cette meme époque je voulais fair un métier que peux de personne utilisais  dépuis j'aime toujour autent et pui mes reroll on dautre métier donc sava a se niveaux la
-Spée(s), Template (détaillez votre template)spée affli:56/0/15et la spe démo:0/56/15
-Stuff (lien armu), Gemmes (pourquoi?), enchant (pourquoi?)le stuff  j'ai 2pieces lv251 le reste c'est du lv264 a par le collier lv277 et  laneau exalter pour les gemme jai puissance des sort /hate qui son mes gemme prio se que doi need un demo affli en prioriter enchent sur cap j'ai mis plutot une invention ingenieur qui augmente ma puissance des sort sur les gan je pose   aussi une invention ingenieur qui peux augmenter ma hate de 340 pendent 12 sec 1min cd sur pied aussi jutilise  une invention qui monte de 24 mon crit et peux me donner un speed de 5sec tre util pour la reactiviter sur un boss pour les jambiere la taille la tete et les epol je pense que ces comme tous le monde le torse je mes +10caract  poignet +30puissance des sort sinon ma dague jai mi +63puissance des sort et jai enchanté mes deux bague grace a mon métier enchanteur  en bref pour moi les prio de mon demoniste sont dans cette ordre puissance des sort/hate/esprit et crit
-Quels consos en raid, pourquoi?flacon du wyrn et la potion de magic sauvage pendant certain boss flacon de wyrn ces general je pense que tou les caster  devrai lutiliser. Pour la magic sauvage c'est tres bien pour un démo affli qui va amplifier tous ces dot notament la corruption
-Votre cycle de dps?hanté/afflic instable/corruption/trai dombre(jusqua se que afflic intable se termine ou que hanté est bon pour etre relancé
-Votre gameplay dans différentes situations? jai pas vraiment comprise cette question   quelqun de chez vous a essayé de m'espliquer mes je comprend pas vraimen  mon gameplay dans differente situation se résoudra a suivre la strate ces la réactiviter qui prime le plus souvent  si vou avez des question la decu n'ésitez pas je ne sais pas trop quoi répondre
-Votre expérience HL à Wotlk.alor icc10 11/12 en normal 7/12 en hm et icc25 7/12 en normal et en hm je vai  dir1/12 en parlant de la canoniere lol mes bon lol no comente sur se boss
-Vos add ons en raid? pourquoi?add omen/recount  je vais dir plutot pk j'en est pas dautre car je mi suis interesser par le passé et jai eu de serieu probleme (lag/haker) depuis jutlise vraiment le minimum
-Screen de votre interface. quan vou commencez  a jouer a wow ba ces pareil 
-Disponibilités?2soir par semaine 2 soir certain nimporte les quel de la semaine du momen que je suis prévenu 1 semaine avan sinon quelque samedi et dimanche aprem
-Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées?j'en est eu beaucoup beaucoup sa a toujour ete car la guilde séfondrai la derniere cétait pour une autre raison que je prefer gardé pour moi si vous  voulez le savoir wisper moi sur wow please je veux pas en parler ici 
-Pourquoi ravenbløød?vous avez lair dune guilde serieuse qui a de l'ambition se que je recherche 
-Que pouvez vous nous apporter? Que pouvons nous vous apporter?moi? je vous apportes un joueur serieux et motivé dans se qu'il fait qui ne se pren pas la tête et qui a une bonne experience du jeux et vous? jespere avan tous que vou maporterez cette ambition que je cherche.

non je n'est pas postulé ailleur

la charte est simple et clair je l'accepte
quesque jai dautre a dir? si les reroll vou interesse pour aidé  un soir pour x raison jai un tank bon stuff icc un pretre et un shamy mon demoniste est mon main et le restera!!!  j'espere ne rien avoir oublier n'ésiter pas a me dir si jai oublier des choses je ne suis pas doué pour les apply lol

Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambda
Officer

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demoniste gnom Répondre en citant

Bonsoir, Lambda, Pal tank, et noob par moment.

Je trouve que c'est pas vraiment lisible, le Gm va pas être content ! De plus, ton apply n'est pas assez aérée, ça ne donne pas trop envie d'y prêter attention.

Je pense que le patron des démos viendra te poser quelques questions. 

Bonne chance.

MSN Skype
thomoe
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 05:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demoniste gnom Répondre en citant

yop yop thomoe drood heal comme dit sur un autre post   les fautes Sad
sinon gl pour ton apply

althena
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demoniste gnom Répondre en citant

toute mes excuses  en 5ans de wow j'ai du en fair 2 c'etait ma 3eme je sais que sa n'excuse pas,je reste un joueur sèrieux dans le jeux et jespere pouvoir vous convaincre d'une autre facon que l'apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté] demoniste gnom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange