guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War dps loris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egarion

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: War dps loris Répondre en citant

Pour m part ne repond pas vraiment au réponse detaile rien et se fout de notre gueule.
Il me link un mec de chez insight un cham elem avec qui il aurai fait tout c hf.
C peu etre vrai mais alors pourquoi postuler chez nous? sa aucun sens.
J'arrete pour moi la candidature car il se fout de nous c mon avis.
Bon jeu a tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egarion

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: War dps loris Répondre en citant

Ben voila c confirmer il se fout de nous le mec, son main et chez insight alors que vient t-il foutre dans notre guilde?
Perso je préfère pas le prendre vu que sont main a du 277 hm en token je pense pas que se soit un cassu ou qu'un qui raid pas boucoup
si non les insight aurait pas donné un token 277, un normale encore pour eux oui mais la c du hm.
A croire qu'il postule chez nous pour nous espionner koi 
Et va t-il pouvoir être la les jours demander sans pénalisé sa vrai guilde? 

Egarion le bourrin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: War dps loris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange