guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheena

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Paladoo Répondre en citant

Bon visiblement beaucoup le connaisse j'aimerai savoir vue son stuff pourquoi il avait pas étais pris et de quel problème sur ts tu parle keytia?

Sinon pour l'instant comme les autres apply il ne connait pas vraiment sa classe et ses bien dommage.

A voir en raid.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Paladoo Répondre en citant

Il était pas trés réactif, et healé pas tant que sa Smile aprés sa a peut être changé

sheena

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Paladoo Répondre en citant

Il dit n'importe quoi la juste le coup de la glyphe y c'est pas fait avoir le reste et lamentable :s
Après j'ai jamais juger une personne sur l'écrit a voir sur le terrain comme le reste.

sheena

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Paladoo Répondre en citant

C'est pas un Chamanask qui ta wisp ceyos pour le problème de ninja?

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Paladoo Répondre en citant

j'aurai dit un palouf, mais j'ai pas pris sa tof ^^' jétais pas au top lol :s

sheena

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Paladoo Répondre en citant

np juste parsque ce gas ma wisp un truc sur paladoo et a déco avant que je réponde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Paladoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange