guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intervention forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheena

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Intervention forum Répondre en citant

Bon perszo je sais que certains comme ceyos on conseiller au apply de poster sur les autres apply je suis CONTRE.
Pourquoi sa fait tout simplement deux fois que il se servent de se que je leur dit contre les autres apply je parle des paladin heal!
Comme par asard koun la fait a un grade certe moins corecte qaue zelia mais la aujourd'huit zelia pose les meme question dont je lui est donner les réponse hier soir avant le raid icc 10 rerol!
Je trouve sa naze et en plus sa sape mon travail au apply.
Donc je suis d'accord que les apply se souhaite bonne chance mutuellement mais pas qu'il se pose des question ou qu'il utilise ce que je leur aprend pour coincer les suivant!
De toute facon je reviendrai dessus et imformerai zelia qui me l'avait déja demander ou j'avait dit non mais bon si derrier on lui dit oui de plus hautr normal qu'il le fassent ...

...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmo
Officer

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Intervention forum Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec toi l'idée est plutôt moyenne.
Mais elle est surtout utile car la structure de la guilde n'est pas totalement finie, tous les maitres de classes ne sont pas encore nommés et surtout certaines classes ne sont que peu representées.
En gros, dans certains cas l'intervention des applys est pour l'instant nécessaire mais dans d'autres non (comme les cas que tu donnes vu que tu t'en occupais déjà).
D'ici peu chaque classe aura son maitre de classes et là l'intervention d'un apply sera totalement déplacée.
Enfin c'est mon avis.

Halenploa
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Intervention forum Répondre en citant

+1 Harmo

Azhashla

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Intervention forum Répondre en citant

C'est parce que je suis pas encore GM.

sheena

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Intervention forum Répondre en citant

oui on en a discuter avec ceyos les pala en apply ( heal ) n'auront plus le droit de post sur d'autre apply si ce n'est des gl et autre!

Mais sa me fou les boules que les deux apply en cours sois aller poser les questions auquel j'avait donné la réponse pour montrer leur supériorité je trouve sa nul sérieux sa me déçois...
zelià c'est excusé mais je lui avait pourtant dit a plusieurs reprise de pas le faire il m'avait demander je lui en tiendrai pas rigueur mais je trouve sa pas sympas pour l'apply et pour moi qui mine de rien passe du temps a cherche leur opti u_u

Fin bref c'est régler et temps mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Intervention forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Classes! -> Apply interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange