guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé][Paladin/heal] Paladoo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheena

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Bonjour,

Alors merci pour ton screen déjà

Tu na pas clcbpt?

J'ai vue que tu avait classe timer sa te gène pas en combat niveaux déplacement réactivité?

Tu n'a pas atteins tes cap pour moi surtout niveau hl.

La spé spell/crit est justement faites pour les hm ( gros heal rapide et peu de mana dépenser) mais je respecte ton point de vue.

Je suis pas d'accord non plus avec ton classement des caracs.

Tu as raison pour les glyphes celle de lumi et pour la spé crit/spell.

Après pour moi maitrise des aura et main béni sont plus important c'est encore un point de vue et de game play.

Tu dit ne pas avoir le cape hate et pourtant tu prend le festin pourquoi ne pas prendre de bouff hate?

Le " truc " en plein milieu de ton écran qui te dit tes timer c'est classe timer justement.

Niveau bijoux je pense que un bijoux 200 ( 80 intel a edc 5 normal) et mieux que un bijoux 264 spell avec ta spé.

Au niveau de tes cd je parler pas des tien personnel je parler de ceux que tu pouvait faire sur des gens du raid pour sauver une ou des vie.

Pourquoi avoir mis decursive en haut a droite de ton ecran c'est ta zone de jeu ?

Voilà si tu as des questions hésite pas en jeu ou sur le forum et tien moi au courant dès que les modifs seront faite ( glyphe enchante)

Shêenâ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paladoo

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Tu na pas clcbpt?Si si je l'ai add on très pratique

J'ai vue que tu avait classe timer sa te gène pas en combat niveaux déplacement réactivité?Non pas du tout

Tu n'a pas atteins tes cap pour moi surtout niveau hl.Si tu pouvvait me dire lesquel stp je vai aller sur les fofo pour me renseigner

La spé spell/crit est justement faites pour les hm ( gros heal rapide et peu de mana dépenser) mais je respecte ton point de vue.Je pense que c'est en fonction de la manière de jouer des gens mais je suis prèt a essayer d'autre spe as changer sans aucun souci

Je suis pas d'accord non plus avec ton classement des caracs.Je pense pourtant que mon classement est assez opti je doit surement me tromper je vai me rensigner.

Tu as raison pour les glyphes celle de lumi et pour la spé crit/spell.

Après pour moi maitrise des aura et main béni sont plus important c'est encore un point de vue et de game play.J'ai maitrise aura mais je ne suis pas d'accor dpour main bénies c'est une facon de jouer je pense

Tu dit ne pas avoir le cape hate et pourtant tu prend le festin pourquoi ne pas prendre de bouff hate?Je pense que le festin m'apporte plus que la bouffe hate 

Le " truc " en plein milieu de ton écran qui te dit tes timer c'est classe timer justement.

Niveau bijoux je pense que un bijoux 200 ( 80 intel a edc 5 normal) et mieux que un bijoux 264 spell avec ta spé.Je l'ai aussi mais je ne suis pas sur qu'il soit plus opti car il me donne un bonnus de 840 ma,a alors que l'autre c'est 2700 mana /2min et le bonnus 500 mana du bijou edc proc rarement

Au niveau de tes cd je parler pas des tien personnel je parler de ceux que tu pouvait faire sur des gens du raid pour sauver une ou des vie.J'ai la maitrise des aura la et le sacrifice divin + bubulle

Pourquoi avoir mis decursive en haut a droite de ton ecran c'est ta zone de jeu ? Bien deja un paladin en principe c'est pas lui qui dispell mais sinon j'ai toujour jouer averc cet add on ici et sa me convien

Koun

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Oops je viens de lire le message de guilde.

Bonne chance a toi =d

sheena

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Si c'est ce que tu pense bonne chance pour ton apply.

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Tient j'ai une autre question, tu m'as l'air bien au courant de arthas... tu aurais pas fait un tour chez deadly par hasard? Surprised

paladoo

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Dealdly sa me dit rien ? peut tu m'endire plus et sinon bah j'ai try une 30.ène de fois arthas

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Re, tu n'est même pas encore guildé et on viens de me wisp pour un probleme de ninja à sartha, des explications?...

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

probleme reglé, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange