guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé][Paladin/heal] Paladoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladoo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Bonjour a tous.
Certain d'entre vous me connaisse deja.
Alors après m'ètre fait revoyé pour un gameplay d'après vous inssufisant je revien tenter ma chance.

IRL:

Je m'apelle lucas j'ai 17 ans et j'habite a Rouen je suis lycéen j'adore la guitare et wow biensure

IG

-Pseudo: Paladoo

-Classe: Paladin

-Métiers: Joa pour les gemme + 34 intel et enchante car j'aime bien me faire mes enchante moi meme sinon il m'apporte + 46spell

-Spée(s): Heal j'ai décidé de prendre un template Sacré/Prot car ayant atteint la cap cc la spe sacré/vindicte est moin opti mon template est orienté a fond sur le heal tanking et j'ai aussi le talent sacrifice divin qui peut ètre très utile combiné avec la bubulle sur certain combat en glyphe j'utilise:
Sceau de sagesse( -5% du cout de mana des sort)
Guide de lumière (+30 sec de durée) ce qui m'économis beaucoup de mana)
Lumière sacrée(Me permet de donner un soutien au heal de raid tout en spamant les tank)

Sinon j'ai une petite spe tank que 35k unbuff pour le moment

-Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Paladoo La plupart de mes gemme sont 20int ce qui est la carac principale du paladin heal sinon j'en ai une sp+int pour ma meta niveau enchante la je farm mon enchante hodir je suis pas encore éxalté sinon je cherche un enchanteur avec le plan int sur arme et brassard mais dur a trouver sinon ils sont tous opti