guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé][Paladin/heal] Paladoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladoo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Bonjour a tous.
Certain d'entre vous me connaisse deja.
Alors après m'ètre fait revoyé pour un gameplay d'après vous inssufisant je revien tenter ma chance.

IRL:

Je m'apelle lucas j'ai 17 ans et j'habite a Rouen je suis lycéen j'adore la guitare et wow biensure

IG

-Pseudo: Paladoo

-Classe: Paladin

-Métiers: Joa pour les gemme + 34 intel et enchante car j'aime bien me faire mes enchante moi meme sinon il m'apporte + 46spell

-Spée(s): Heal j'ai décidé de prendre un template Sacré/Prot car ayant atteint la cap cc la spe sacré/vindicte est moin opti mon template est orienté a fond sur le heal tanking et j'ai aussi le talent sacrifice divin qui peut ètre très utile combiné avec la bubulle sur certain combat en glyphe j'utilise:
Sceau de sagesse( -5% du cout de mana des sort)
Guide de lumière (+30 sec de durée) ce qui m'économis beaucoup de mana)
Lumière sacrée(Me permet de donner un soutien au heal de raid tout en spamant les tank)

Sinon j'ai une petite spe tank que 35k unbuff pour le moment

-Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Paladoo La plupart de mes gemme sont 20int ce qui est la carac principale du paladin heal sinon j'en ai une sp+int pour ma meta niveau enchante la je farm mon enchante hodir je suis pas encore éxalté sinon je cherche un enchanteur avec le plan int sur arme et brassard mais dur a trouver sinon ils sont tous opti

-Mes conso en raid change en fonction du mana que j'utilise en principe je prend un flacon de wyrm de givre pour lacher plus gros en heal mais il m'arrive de prendre un pur mojo sinon j'ai  des popo de mana runique

-Votre cycle de dps: Je ne dirai pas qu'un paladin heal as de cycle précis
Exemple: Je suis sur pulentraille en 10, Je pose mon guide + bouclier saint sur le tank qui as l'aggro avant le premier spor je fait du FH car le tank ne prend pas cher comme sa je suis full mana apré le premier sport Je spam lumière sacrée sans arrèt  tout en refresh mes guide et bouclier saint  sur le tank aui as l'aggro et en combinant trinket + supplique courroux vengeur + supplique ect comme sa je ne suis jamais oom voila pas très compliqué

-Votre gameplay dans différentes situations? éxpliqué ci dessu

-Votre expérience HL à Wotlk: Naxx 10/25 clean Uldu 10 6/14 Uldu 25HM 11/14 EDC 10HM 49try EDC 25 clean ICC 10 clean 10/12 xp 12/12 ce tag ci j'ai repris un tag sur arthas sindra 13% Arthas 27%

-Vos add ons en raid? pourquoi?Je joue simplement avec gris très bonne gestion des debuff et pratique pour se repérer dans le raid Pally power decursive
DBM boss mod très pratique, DXE Pratique pour les cd du boss, Clcbt me dit quand je doi refresh bouclier saint et guide AVR +AVRE qui seront bientot supprimer par blibli mais bon 

-Screen de votre interface: Je suis désolé mais je ne peut pas vous fournir de screen j'ai dfes problème avec mes dossier wow donc je ne peut pas screen

-Disponibilités?Comme vous le demander le vendredi et samedi soir ainsi que dans la journée du week end

-Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées: La dernière était la votre je ne l'est malheuresement pas quitée, J'ai aussi passé 5 jours chez invictus mais je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance  je préfère des gens sympatique et calme mais qui veule avancer loin

-Pourquoi ravenbløød?Car vous coller parfaitement avec mes horaire de raid et que vous avez des objectif VHL et que votre guilde a l'aire cool trankil sans prise de tète

-Que pouvez vous nous apporter? Que pouvons nous vous apporter?Je peut vous apporter un paladin heal car vous en rechercher un xD pour moi je dirai un bon paladin heal après je vous laisse juger bien que dans le passé ca a était fait mais je je ms uis vraiment amélioré depuis je me suis renseigné ect... un joueur qui est motivé qui as envie d'avancé et un joueur toujours de bonne humeur et prèt a faire 100 try pout tomber un boss
Je pense que vous pouvez m'apporter une bonne avancer pve dans la bonne humeur

-Avez vous postulé dans d'autres guildes actuellement ou récemment?
J'avait apply chez invictus mais comme je l'ai dit l'ambiance ne me plaisait pas l'apply est donc close

-Charte, lue et acceptée?-Qu'avez vous d'autres à nous dire?
Chartre lue et accepté
J'ai un reroll dk dps Voila
Merci pour la lecture de mon apply et l'attention que vous porter a ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halenploa
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Yop paladoo, Halenploa prêtre de chez Ravenbløød.

J'ai regardé ton apply et je ne me rappelle hélas pas de toi, c'est la seule chose qui me choque car tu dis avoir été chez nous :s ^^'

Sinon, GL pour ton apply et place aux paladins poseurs de questions :p

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Yopyop, en effet tu étais chez nous au tout début de la guilde. Je ne suis pas quelqu'un de fermé mais une chose me tracasse. Nous t'avons refusé apres des premiers tests sur du normal... Penses-tu pouvoir être a la hauteur sur les HM que nous sommes entrain de tenter??

Pour la partie théorique je vais laisser shêenâ s'occuper de toi.

Gl pour ton apply

zelia
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Salut Paladoo, zelià paladin en apply =) 

j'ai quelque question comme pourquoi trouve tu la spé critique moins opti ? 

pk les 3 pts en aura de dévotion amélio alors que habituellement un pala tank et toujours dans le raid et que l'aura de concentre est normalement prio sur un paladin heal

tu dis aussi dans ton exemple que après tu "spam" lumière sacré sans arrêt pk ?

et la dernière pourquoi flacon de mojo et que prend tu en bouffe ?

paladoo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Re alors halen j'y était au tout début tu n'y était pas encore pour sa

Ensuite lumi pour te dire franchement je ne pense pas trop pouvoir dire si je serait a la hauteur car je ne sait pas a quoi ressemble le HM a part Les cannonière xD donc je pense que sans un essai je ne peut en quelque sorte pas vraiment repondre mais je pense que je serait tenir les tank depuis le test je me suis vraiment améliorée je trouve

Salut zélia amis paladin alors pour les point en aura de devo j'avait changé ma spe la pour arthas car je préferai la devo que la concentration donc je l'avait mis en amélio mais je change souvent de template si la guilde bloque sur un boss pour ètre otpi au max sinon quand je dis spam lumière j'ai oublié de dire que si par exemple le tank prend très cher bien je met horion dés que up et je claque un FH pour le dot avec le bouclier saint et je ne voit pas ce qu'il y as de mieu que spam lumière en refesh le FH + horion si il prend cher tant que c'est un combat ou je sais que je ne serait pas oom sinon autre exemple
Arthas 10:P1 je pose guide sur le tank abo et je FH trankilement jusqu'a la premiere abo ensuite je FH en boucle Dés que la 2ème abo pop J'alterne FH-Lumière pour pas trop bouffer de mana Si une des abo enrage je spam lumière et ainsi de suite ensuite la transition je claque ma supplique et je refresh guide et je clque des lumière sacrée mais sans les spam et sans trinket ce qui me permet de remonté a 100% mana ensuite P2 je cour au centre en faisant horion + eclair si le debuff instante proc sinon je m'arrète FH je cour au centre avec un horion et je suis placé ensuite spam FH jusqu'a la profa car les tank ne prenne pas cher nesuite a la profa je m'ecarte en bougant je fait horion  puit une fois placer je spam Lumière sacrée je regarde bien le debuff du tank qui va le mettre a environ 10% et a 1.50 sec de la fin du debuff je claque  ma lumière qui incante a 1.64 sec ce qui me fait 0.14 sec d'écart entre le debuff et malumière j'enchainte avec un horion et sayé les tank sont remonter a bloc enfin presque aisin de suite et cela me permet de ne jamais ètre oom pour sa que try beacoup de fois un boss sert sa t'apprend a savoir quand tu peut te permettre de claquer FH ou quand faut vraiment que la tu spam lumière ect

Alors sur certain combat ou les tank ne prenne pas trop cher bien je prend un mojo comme sa je pe utilié mes cd sans les combiné avec supplique et je prend un festin car il y en as toukour un et si y'en as pas moi j'en ai xD 

J'éspère avoir repondu a vos question

thomoe
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

je vais commencer a mordre -_- sérieux si possible utilisez des correcteurs d'orthographe quoi -_-
paladoo a écrit:

Ensuite lumi pour te dire franchement je ne pense pas trop pouvoir dire si je serait a la hauteur car je ne sait pas a quoi ressemble le HM a part Les cannonière xD donc je pense que sans un essai je ne peut en quelque sorte pas vraiment repondre mais je pense que je serait tenir les tank depuis le test je me suis vraiment améliorée je trouve

Ensuite lumi pour te dire franchement je ne pense pas trop pouvoir dire si je serait ( saurais c'est pas le verbe être mais savoir -_-' ) a la hauteur car je ne sait pas a quoi ressemble le HM a part Les cannonièreS xD donc je pense que sans un essai je ne peut en quelque sorte pas vraiment repondre mais je pense que je serait ( saurais encore ) tenir les tank depuis le test je me suis vraiment améliorée ( Oo amélioré pas ée a moin que tu sois une nana (-_-') ) je trouve

bref pour la suite je passe je n'était pas la lors de tes test donc je laisse le soin aux gens te connaissant de répondre

sheena

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Coucou paladoo, 

Je suis shêenâ paladin heal de la guilde.

Tu n'es pas obliger de répondre aux questions des autres apply j'en tiendrais pas compte, mais bon les questions de zélia sont des dériver de discution dont on a parler pour lui même donc tes réponses vont être prise en compte je reviens vers toi plutard.

Bonne chance pour ton apply!

PS: j'aimerai que les autres apply ne viennent pas gênait les autres apply dans leur postulation... merci

Shêenâ

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Yop paladoo, on t'a refusé mais tu baisse pas les bras, j'aime sa Smile,
et sheena, c'est moi qui dit que tout le monde doit participer, même les applys,

Gl pour ton apply (moi j'y connais rien en palouf ^^')

paladoo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Salut ceyøs merci pour ton soutien enfin si c'est sa xD

paladoo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Je postrerai le screen de mon interface demain je vai me débrouiller pour.
Je ne pense pas que ce sera en raid car je vai juste passer chez un pote pour la mettre.

paladoo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Finalement le voici un peut plus tot

C:\World of Warcraft\Screenshots\WoWScrnShot_052610_214314.jpg

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

euh on le lis comment nous qui ne sommes pas dans ton ordi? ^^'

Keytia
Officer

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Bonsoir, Keytia paladin Vindicte pour la guilde

J'ai lu ton apply mais je vais laisser Sheena s'occuper de toi ... :p. Par mon post, je viens juste signalé que j'ai un très mauvais souvenir de toi a un EDC 25 il y a de cela environ 1 moi. Pas sur le point du gameplay , mais plus sur l'attitude sur TS ...

Je dis donc a voir ...

sheena

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Re

Alors pour ton screen suis cette marche :

Tu te connecte a wow tu va dans option=> vidéo=> mode fenêtre => imprime écran ( en haut de ton clavier vers la droite) => tu ouvre paint ( dans accessoire)=> édition => coller => enregistrer sous=> après tu va sur google tape casimage=> clique sur parcourir et trouve le dossier enregistrer juste avant => copie l'avant dernier lien.
Un screen en raid et le mieux, tu peux en prendre  un en bg si en raid sa t'es impossible!

Passons au chose sérieuse:

Pourquoi n'avoir pas la spé spell/crit avec ton template?

Quel CD possède tu?

Pourquoi tu mais l'enchantement pvp sur épaule alors que tu as le premier des fils d'holdir débloquer?

Tu n'a pas d'enchantement sur tes bottes?

Tu as le bijoux spell mais tu gemme intel dans quel but ?

Dans ton template pourquoi avoir prit aura de dévo amélio alors que tu n'a pas aura de concentration améliorer, main bénie améliorer ou encore béné de sagesse.

Pourquoi avoir pris jugement éclairé?

Tu na aucune glyphe mineur c'est normal?

Pourquoi tu as mis la glyphe de sceaux de sagesse et pas celle du sceaux de lumière?

Pense tu avoir atteins tous tes caper?

J'aimerai bien savoir aussi dans quel ordre tu classerai les carac ( intel, mp5, cc, hate, spell )?

Après sur ce que tu as répondu a zelià:

Tu pense que en hm tu as le temps de vérifié que ton proc ( -0.50 incant ) a proc ?

Pourquoi prendre le festin et pas une autres compos?

En quoi prendre le flacon mojo t'aide a claquer tes CD?

Je te laisse avec ses questions je reviendrais suivant tes réponses.

Shêenâ

paladoo

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo Répondre en citant

Voila le screen en bg

La spe spell/crit ne peut pas suffire pour du HM ou arthas car les tank prenne trop cher je préfère la spe gros heal

J'ai l'illumination divine +35% de soin grace a 2pièce t10 mon trinket +599 bs et mon courroux vengeur

Pour hodir je vien de la famer mais quand je vait a dun niffelem je ne trouve pas le pnj je me renseigne

Je vien de changer mes botte et je ne les ai pas encore enchante

J'ai le bijou spell car avant j'avai un bijou 200 moin bien (je need celui d'algalon) celui ci me permet de reprendre 1700 mana toute les 2 min et augmente mes soin

Niveau spe je switche en fontion des combat la j'ai changé recemment pour arthas 10 en prennant devo + impo en r10 je préfère devo améliorée car je met celle la qui me permet +6% de soir sur les tank car dans notre compo j'était le seul pala

jugement éclairée me permet de pouvoir juger le boss sans ètre trop près ce qui est bien pratqieu pour certain combat

Niveau glyphe j'ai oublier de metter celle d'impo car j'ai fait un changement de spe main heal qui est maintenant tank celle que j'ai était une spe pvp donc il faut que je pense a mettre celle d'impo

La glyphe de sceau de sagesse réduit considérablement le mana que j'utilise la glyphe de sceau de lumière est bien pour un paladin FH

Je n'ai pas encore attein la cape hate sinon oui je pense

Les carac pour pala alors
1. Intel
2.Si cape hate CC attein BS
3.SI cape hate CC attein mp5

si aucun cape attein
1.Int
2.CC
3.Hate
4.spell
5.mp5

Mon proc  -0.50 est casiment toukour actif et en plein millieu de mon écra j'ai un truc qui me le dit donc oui

Le festin car aucun nourriture ne donne de l'intel c'st lui qui donne le meilleur bonnus bs

Le flacon de mojo ne m'aide pas a claqué mes cd ce que je veut dire c'est que je peut claqué mes cd sans les combiné avec supplique j'utilise rarement des mojo

Keytia je ne me rapelle pas de toi et ce que tu dit m'étonne beaucoup je ne vai casiment jamais a edc 25 avec ce perso en plus

Thomoe deso mais je suis une quiche en oothographe xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: [Refusé][Paladin/heal] Paladoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange