guilde ravenblood dalaran Index du Forum
guilde ravenblood dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]recherche une guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soldat

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recherche une guilde Répondre en citant

Nom:christophe
Loisirs:chasse et peche

IG:

Nom du perso:sodatryan
Template avec explications:18/53/00:
Gameplay dans differentes situations: (boss poteau, à mouvement; a switch....)peux importe j aime bien tout
Vos addons en raid: (screen apprécié)omen big wips
Vos anciennes guildes et vos raisons de départs:protecteur d azeroth raid tres peu
Vos motivations pour rejoindre la guilde:je recherche une guilde qui veux avancees vite et bien qui se prend pas la tete et ou il y a un bon etat de jeu
Votre éxpérience à WOTLK: (avec quels persos)2 ans
Vos éventuels reroll:1 mes je joue plus avec depuis 2 ans je joue que avec mon main
je vous laisse mon lien de armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Sodatryan
jespere avoir une reponse merci a vous et bon jeu
 ma spe et war fury full stuff down 7 boss a icc 25
 dps a 6k sa depend la avec nouvelle arme jai pas tester sinon desoler pour les aply jai jamais eu a faire de demande car les guildes  pour laquel j etait me connaissait et savait mon game play  je joue presque tout les jours dispo souvent   voila j espere que sa repond a ta question
 pour info je recherche pas un boulot jai pas abitude de chercher alors desoler si sa va pas je   vs laisse mon armurie a votre dispo peu faire un test  en raid et discuter avec sur ts 

Dernière édition par soldat le Dim 2 Mai - 20:31 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mïalye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recherche une guilde Répondre en citant

Bonjour,
alors bon ok il y a un exemple de candidature mais ça n'exclue pas de nous dire quelle est ta classe premièrement =), ta spé laquelle? un lien? pourquoi cette spé? Ton cycle?
De plus il nous faudrait ta Vraie expérience, c'est à dire quels raids as tu clean , jusqu'ou etc =). Si tu pouvais nous donner une idée de ton dps aussi se pourrait être bien. Enfin bon tu as répondu a côté de la plupart des critères et n'a rien ajouté donc a part si tu penses faire mieux se sera difficile de prendre ta candidature au serieux;
bon jeu Wink

PS: Need l'addon Big wips!

Lumierenoire
Officer

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour a toi.

Nous avons un roster cac bien fournit. Nous cherchons donc dans le domaine des cacs des joueurs avec un niveau de jeu très correct et avec une implication totale dans la guilde.
 "Vos motivations pour rejoindre la guilde:je recherche une guilde qui veux avancees vite et bien qui se prend pas la tete et ou il y a un bon etat de jeu" Pense-tu vraiment que cet état d'esprit va avec ta candidature?
"Gameplay dans differentes situations: (boss poteau, à mouvement; a switch....)peux importe j aime bien tout" Osef que t'aimes tout on te demande de présenter ton gameplay...

Je te propose de refaire ton apply en répondant aux questions correctement. Sinon nous nous verons forcé de te refuser.

Ceyos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recherche une guilde Répondre en citant

Yop yop, Ceyos, GM,

On ne va pas donné suite à ton apply, trop baclé on a pas vraiment l'impression que tu ai envie de nous rejoindre.

Merci a+.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé]recherche une guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde ravenblood dalaran Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange